Test des systèmes de prévision en temps réel - page 26

 
NEKSUS_ >> :

>> Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un analogue de la fonction Predict de Matcadian.

 

Oui, c'est tout ce que tu peux faire à MT :


seules les montagnes sont plus fraîches :o) Je pensais qu'ils seraient tous multicolores, épais, fins, ininterrompus, beaux... mais c'est bien aussi, c'est simple, austère et de bon goût. :о))

 

Pour le plaisir, voici mes prédictions sur les 4 méthodes. 3 de ces 4 points indiquent un mouvement à la baisse de l'EURUSD.

1. La méthode du plus proche voisin


2. GRNN



Modèle autorégressif non linéaire d'ordre 4 (comme une prédiction linéaire, mais avec des termes non linéaires x[i]*x[j], x[i]*x[j]*x[k], ...)


4. Extrapolation de Fourier


 

3. Нелинейная авторегрессионная модель 4-го порядка

Où puis-je trouver des informations sur cette méthode ?

 

Et voici mon propre indicateur montrant quand acheter et vendre. Le dernier signal était un signal de vente. Attendez-vous donc à ce que l'EURUSD se déplace vers le bas


 
grasn >> :

Où puis-je trouver des informations sur cette méthode ?

Voir ici

https://forum.mql4.com/ru/24614/page3#190545

et sur les pages précédentes où je décris les défauts des mathématiques des réseaux neuronaux en termes d'apprentissage (un sujet sensible :-)

Je n'ai pas pu trouver de liens appropriés sur le web, bien que l'idée soit simple et devrait être familière aux économétriciens traitant de la prédiction linéaire. Essayez peut-être le modèle autorégressif non linéaire.

 
gpwr >> :

Voir ici

https://forum.mql4.com/ru/24614/page3#190545

et sur les pages précédentes de ce fil, où je décris les lacunes des mathématiques des réseaux neuronaux en termes de formation (sujet délicat :-)

Je n'ai pas trouvé de liens appropriés sur le web, bien que l'idée soit simple et devrait être familière aux économétriciens traitant de la prédiction linéaire. Essayez peut-être le modèle autorégressif non linéaire.

Je l'ai, merci.


Quant à ma prédiction, les courbes centrales sont essentiellement la "moyenne" vers laquelle la trajectoire future devrait statistiquement "graviter". Ce qu'il en sera réellement, nous le verrons.

 
gpwr >> :

Pour le plaisir, voici mes prédictions sur les 4 méthodes. 3 de ces 4 points indiquent une baisse de l'EURUSD.

1. La méthode du plus proche voisin


2. LE GRNN


On dirait que GRNN a touché le jackpot :-)

Voici ce que serait ma prédiction (sans paramètres ajustables, sans ajustement)


 
neoclassic писал(а) >>

On dirait que GRNN a touché le jackpot :-)

Voici ce que serait ma prédiction (sans paramètres ajustables, sans ajustement)

non non non,

Ici, j'affiche les prévisions au début, et non à la fin.

également, s'il n'y a pas de paramètres, comment gpwr obtient-il une ligne différente ?

 
grasn >> :

Non, non, non,

J'affiche une prévision au début, et non à la fin.

De plus, s'il n'y a pas de paramètres, comment gpwr obtient-il une autre ligne ?

Désolé :-) Voici les prévisions au tout début :


gpwr prépare apparemment le Fourier différemment, ma méthode n'a pas de paramètres.