Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 23

 
Ma NS s'est engagée dans un achat à 0gmt le vendredi et est toujours debout.
 

le mexique est censé être le troisième partenaire commercial après le canada et la chine.

les américains disent que les conducteurs mexicains doivent passer des tests obligatoires de dépistage d'alcool et de drogues, doivent améliorer leurs compétences de conduite et doivent avoir des camions qui répondent aux normes environnementales...

c'est probablement juste une excuse formelle... Abama a dit d'acheter américain.

 
Quelqu'un a-t-il résumé la situation ? Ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? Je n'ai pas le temps de lire autant de pages floues ... :-о)
 
budimir >> :
Quelqu'un a-t-il résumé la situation ? Ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? Pas le temps de lire autant de pages de floodo ... :-о)

>> Laissez-moi résumer.

 
sab1uk >> :

>> Laissez-moi résumer.

 
Comme si elle était stable maintenant...
 
BARS >> :
Comme si c'était stable maintenant...

>> >> c'est stable cette semaine.


Ce dont nous parlons, c'est qu'à l'instar de la Fed américaine, d'autres pays pourraient également faire tourner leur presse à imprimer à plein régime et les choses dérailleraient alors définitivement, c'est-à-dire que la situation serait totalement incontrôlable.

 

si cela a du sens pour eux de lancer leur propre...

On se fout de la politique et de cette putain d'économie, je préfère regarder les taux de la Banque Centrale et fumer en paix et regarder les bots...