Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 20

 
VladislavVG писал(а) >>

À mon avis, la Chine se développe non pas parce qu'elle a une "économie étroitement contrôlée", mais parce qu'il existe des garanties pour protéger les investissements. Se sont-ils levés d'eux-mêmes ? Vous serez surpris - les Américains et pas seulement eux (je ne parle pas de l'État, mais de la nationalité des entreprises) y ont beaucoup investi. Il n'est pas difficile de deviner que le propriétaire de l'entreprise reçoit le revenu principal de l'activité de l'entreprise. L'État ne reçoit que les redevances sous forme de taxes et de droits + l'emploi + les salaires des professionnels sont dépensés à l'intérieur du pays, ce qui relance les industries connexes.

Bonne chance.

C'est simple : ce que les Américains feraient pour 3 000 par mois, les Chinois le font pour 50. Je ne connais aucun milliardaire chinois, avec une telle croissance économique. Les Chinois ne sont que des esclaves des Américains, en termes de démocratie c'est encore pire que dans l'ancienne URSS.

 
Oui... La Chine est vraiment un pays étonnant.... Ils sont les esclaves de tous les pays développés, il suffit de penser au nombre de marques mondiales qu'ils produisent tout en payant les travailleurs un centime et tout cela sous l'œil vigilant du Parti.... Pour ainsi dire, un pacte entre le gouvernement et les aligarques occidentaux. Mais un jour, le gouvernement chinois aura une ambition impériale plus grande que celle de Pupkin... c'est alors que le monde tremblera...
 
FION писал(а) >>

J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que le montant de l'argent doit être en adéquation avec les actifs. Si cet équilibre est perturbé, le résultat sera une crise. Il n'est pas nécessaire de faire des prédictions.

Cela me rappelle la vieille blague sur l'île, trois hommes, 100 dollars et une porte d'avion... Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas lu.

 
FION >> :

C'est simple : ce que les Américains feraient pour 3000 par mois, les Chinois le font pour 50. Je ne connais pas de milliardaires chinois, avec une économie aussi florissante. Les Chinois ne sont que les esclaves des Américains, en termes de démocratie, c'est encore pire que dans l'ancienne Union soviétique.

C'est exactement ce que je veux dire. Sauf qu'il existe une garantie que tout ce que la Chine a gagné, l'investisseur pourra le reprendre. Peu importe que cela soit vrai ou non, l'important est que les investisseurs n'aient eu aucune raison d'avoir des doutes jusqu'à présent. Oh, à propos, il n'y a pas que des entreprises américaines là-bas, mais aussi des entreprises russes et ukrainiennes, il y a certainement des hommes d'affaires d'autres pays - de sorte que votre phrase pourrait être légèrement élargie ;) Comme - les Chinois sont les esclaves des Américains, des Russes, des Ukrainiens, etc. ...... Bien que le chiffre d'affaires principal de bien sûr les Américains donnent - il est clair.

>> Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

C'est exactement ce que je veux dire. Mais il existe aussi une garantie que l'investisseur pourra reprendre tout ce qu'il a gagné en Chine. Peu importe la véracité de cette affirmation, l'important est que les investisseurs n'ont eu aucune raison d'en douter jusqu'à présent. Oh, à propos, il n'y a pas que des entreprises américaines là-bas, mais aussi des entreprises russes et ukrainiennes, il y a certainement des hommes d'affaires d'autres pays - de sorte que votre phrase pourrait être légèrement élargie ;) Comme - les Chinois sont les esclaves des Américains, des Russes, des Ukrainiens, etc. ...... Bien que le chiffre d'affaires principal soit bien sûr celui des Américains - c'est compréhensible.

Bonne chance.

J'ai souligné les mots clés...

 

Je me suis trompé (

ce n'était pas le troisième film, c'était juste la troisième partie de l'ancien premier film.

le troisième film a été annoncé mais je ne sais pas où le télécharger (

http://www.zeitgeistmovie.com/

 
Figar0 >> :

Cela me rappelle une vieille blague sur une île, trois personnes, 100 dollars et une porte d'avion... Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas lu.

Cette blague n'impressionnerait que ceux qui ne connaissent pas la taille des réserves bancaires et n'ont jamais essayé d'emprunter plus que pour acheter une machine à laver.

1. un chrono ne pourrait pas du tout ouvrir une banque, puisqu'il n'a pas d'actifs propres, et encore moins être en mesure d'accepter sans restriction des dépôts et de faire des prêts. Les réserves obligatoires internationales, si ma mémoire est bonne, sont de 8%. C'est-à-dire que si la banque dispose de 8 millions, elle peut fonctionner jusqu'à un volume de 92 millions, après quoi elle s'arrêtera même s'il y a une file d'attente de ceux qui veulent déposer de l'argent et une deuxième file d'attente de ceux qui veulent prendre un prêt. L'histoire actuelle de l'effondrement de la valeur des CDO est exactement le résultat de la tentative des banques de se sortir de cette situation par des investissements externes.

2. Tout le système s'arrêterait après le premier tour, car après le premier tour, le génie financier a 105 dollars de dettes et seulement 103 dollars de revenus potentiels, c'est-à-dire qu'il est en faillite. Théoriquement, toutes ses obligations ultérieures pourraient encore être mises en gage, mais seulement avec une décote toujours plus importante. En pratique, une telle promesse irait directement au jardin.

 
timbo писал(а) >>

Ce gadget ne peut impressionner que ceux qui ne connaissent pas l'importance des réserves bancaires et n'ont jamais essayé d'emprunter plus que pour acheter une machine à laver.

Il ne s'agit pratiquement pas d'un gadget, mais d'une méthode pour donner naissance à des produits dérivés...

 
FION >> :

Je ne connais pas de milliardaires chinois, avec une économie aussi florissante. Les Chinois ne sont que des esclaves des Américains, et en termes de démocratie, c'est encore pire que dans l'ancienne Union soviétique.

Ce n'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils n'existent pas. En 2007, la Chine comptait 106 milliardaires en dollars - http://www.marketwatch.com/news/story/chinas-billionaire-list-tops-100/story.aspx?guid={CF97875B-3E2E-4125-A246-4CBA1A5D8109}

Toujours en 2007, la Chine comptait le deuxième plus grand nombre de milliardaires au monde - http://www.chinadaily.com.cn/china/2007-12/31/content_6361786.htm.

En 2009, le troupeau de milliardaires s'est considérablement réduit, mais il s'agit d'une tendance mondiale - http://www.chinadaily.com.cn/bizchina/2009-03/13/content_7574591.htm.

 
FION >> :

Alors pourquoi les analystes et les politiciens se pissent dessus si tout va si bien ? Je n'ai pas le cœur à argumenter et à montrer des statistiques ici pour montrer à quel point tout est foutu. Règles de recherche.

Ai-je dit que tout va bien ? Ce ne sont là que de petits exemples de la manière dont les gouvernements de ces pays tentent d'adoucir les choses pour leurs citoyens. Étant donné que leur gouvernement n'est pas meilleur que celui de la Russie, en Russie aussi nous pouvons nous attendre à une baisse des prix de l'essence, des taux d'intérêt hypothécaires, des prêts spéciaux du gouvernement avec un taux de 1% pour ceux qui ne peuvent pas payer leurs hypothèques même au taux réduit, des prix plus bas sur la nourriture et les biens. C'est déjà ou pas encore ?

Bien sûr, un taux d'intérêt de 0,25 % n'est plus acceptable, un taux de chômage de 8 % est très mauvais, des marchandises moins chères sont mauvaises pour l'économie, c'est-à-dire que tout est assez mauvais. Mais pour certaines personnes dans certains pays, ce n'est pas aussi grave que vous le pensez.