Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 12

 
Reshetov >> :

Et quel est votre point de vue personnel sur ce problème ?

Laissons les fondamentalistes islamiques aux portes de la Russie avoir une bombe nucléaire, juste pour montrer aux Américains un gobelet. Contre qui l'Iran dirigerait-il ses armes nucléaires ? Tout d'abord, face à ses voisins les plus proches, l'Amérique est trop éloignée pour être atteinte. "Je vais me geler les oreilles pour contrarier ma mère !"

 
Mais d'un autre côté, Poutine a eu raison de refuser de conclure un accord avec les États-Unis, car il est peu probable que leur système de défense antimissile soit activé... il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, encore moins une guerre nucléaire... Mais l'Iran va construire une bombe nucléaire et frapper Israël... Ou peut-être même la Fédération russe...... C'est plutôt "Je vais me geler les oreilles pour contrarier ma mère"... Pupkin veut jouer le rôle de la Grande et Puissante Superpuissance, mais son économie est enfoncée jusqu'à la taille dans le bois...
 
timbo >> :

Et quel est votre point de vue personnel sur ce problème ?

Contre qui l'Iran pointera-t-il des armes nucléaires ? L'Amérique est trop loin, on ne peut pas l'atteindre.

1. Il n'existe aucun fait concernant l'existence ou le développement potentiel d'armes nucléaires en Iran. Les commissions de l'AIEA y travaillent. Toutes ces rumeurs sont de la désinformation américaine et israélienne, comme les "renseignements" sur la "présence" d'armes de destruction massive en Irak.

2. Les États-Unis sont trop proches de l'Iran, notamment en Irak, dans le golfe Persique, au Koweït, dans les EAU, etc. etc. Ainsi, en cas d'agression ou de provocation des États-Unis contre l'Iran, il n'aura pas à se rendre loin des installations militaires américaines.

3. le néo-conservatisme américain est bien plus effrayant et dangereux que n'importe quel fondamentalisme religieux.

 
Reshetov >> :

1. Il n'existe aucune preuve de l'existence ou du développement potentiel d'armes nucléaires en Iran. Les commissions de l'AIEA y travaillent. Toutes ces rumeurs sont de la désinformation américaine et israélienne, comme les "renseignements" sur la "présence" d'armes de destruction massive en Irak.

2. Les États-Unis sont trop proches de l'Iran, notamment en Irak, dans le golfe Persique, au Koweït, aux Émirats arabes unis, etc. Ainsi, en cas d'agression ou de provocation des États-Unis contre l'Iran, ce dernier n'aura pas à se rendre loin des installations militaires américaines.

3 : Le néo-conservatisme américain est beaucoup plus effrayant et dangereux que tout fondamentalisme religieux.


Le Pakistan avait également un programme nucléaire "pacifique"... ils se sont retrouvés avec des armes... Si Dieu le veut, les choses s'arrangeront entre eux et l'Inde...

 
timbo >> :

Et quelle est votre attitude personnelle face à ce problème ?

Laissons les fondamentalistes islamiques aux portes de la Russie avoir une bombe nucléaire, juste pour montrer aux Américains un gobelet. Contre qui l'Iran pointerait-il une arme nucléaire ? Tout d'abord, face à ses voisins les plus proches, l'Amérique est trop éloignée pour être atteinte. "Je vais me geler les oreilles pour contrarier ma mère !"

Je voudrais demander à l'honorable représentant des États-Unis : ont-ils trouvé des armes de destruction massive en Irak ou sont-ils toujours à leur recherche ?


Malgré ses énormes réserves d'hydrocarbures, l'Iran connaît une pénurie d'électricité. Les importations d'électricité dépassent les exportations de 500 millions de kilowattheures. Le programme national élaboré à cet égard vise à atteindre une capacité installée de 53 000 mégawatts d'ici 2010. Le programme comprend le développement de l'hydroélectricité et de l'énergie nucléaire. La première centrale nucléaire iranienne est en cours de construction à Bushehr avec l'aide de la Russie.


https://ru.wikipedia.org/wiki/Иранский_авиарейс_655

Le vol 655 d'Iran Air (IR655) est un vol commercial de passagers exploité par Iran Air, entre Bandar Abbas, Iran et Dubaï, EAU. Le 3 juillet 1988, l'Airbus A300B2-203 du vol IR655 a été abattu au-dessus du Golfe Persique par un missile tiré par le croiseur lance-missiles Vincennes de l'US Navy. 290 personnes ont été tuées, dont 15 membres d'équipage, et 66 enfants figuraient parmi les passagers. Au moment du lancement du missile, le croiseur Vincennes se trouvait dans les eaux territoriales iraniennes.


Le 6 août 1945, à 08h15 heure locale, le bombardier américain B-29 "Enola Gay", piloté par Paul Tibbetts et le bombardier Tom Ferebee, a largué la première bombe atomique appelée "Little Boy" sur Hiroshima. Il a explosé à environ 600 mètres au-dessus de la surface avec un équivalent explosif d'environ 20 kilotonnes de TNT.


Le 9 août 1945 à 11 h 02, la deuxième (après Hiroshima) attaque nucléaire américaine contre le Japon a été lancée contre Nagasaki : la bombe "Fat Man" a été larguée par un bombardier américain, provoquant des destructions dévastatrices et des pertes humaines massives : environ 74 000 personnes ont été tuées et environ 51 000 bâtiments ont été détruits.

qui est un état terroriste après ça ?

 
timbo писал(а) >>

Et quelle est votre attitude personnelle face à ce problème ? ...

Je vous suggère de faire quelques recherches pour savoir contre qui les systèmes de défense antimissile déployés en Europe fonctionneront. Trouvez le type de radar qu'ils veulent installer, puis marquez le rayon d'effet sur la carte et voyez si l'Iran (ou l'endroit où ces fameux fondamentalistes se sont installés) y arrive.

Et puis, comparez cela au fait que l 'Azerbaïdjan est beaucoup plus proche de cet endroit "prétendument dangereux" du globe, mais que les Américains n'y veulent pas de radar(http://www.vz.ru/politics/2007/9/19/110276.html) .

Z.U. Ils veulent contrôler un autre territoire.

C'est très simple, il suffit de réfléchir.

 
A mon avis, cette défense antimissile est un simple outil de chantage ; il est clair qu'en cas d'incident, les sous-marins frapperont, et il est irréaliste d'intercepter les blocs séparés avec des leurres. Cette défense antimissile est plus puante que la Guerre des étoiles à l'époque.
 
Prival >> :

Je vous suggère de faire vos recherches

George W. Bush, en particulier, a déclaré : "Je ne m'excuserai jamais pour les États-Unis d'Amérique. Je ne m'excuserai jamais pour les États-Unis d'Amérique, peu importe les faits".


des mots éloquents :)

 
Zet1972 >> :

George W. Bush, en particulier, a déclaré : "Je ne m'excuserai jamais pour les États-Unis d'Amérique. Peu importe les faits" ("Je ne m'excuserai jamais pour les États-Unis d'Amérique, je me moque des faits")


>> mots éloquents.)

Oui, en effet... Je n'ai jamais entendu d'excuses de la part des USA.

Partout, ils sont un terreau pour la démocratie de connerie autodidacte.

*

Je ne peux pas imaginer une situation similaire avec Hussein, seulement disons que les USA sont RF

et Saadam est Sykunoshvili le mangeur de cravates... :)))))))))))

Mais je peux imaginer combien de wagons de merde les États-Unis prendraient si c'était vrai.

*

Quant aux "mérites" économiques et autres, eh bien, que puis-je dire...

Faire en sorte que le monde entier compte et rassemble ses papiers est un talent !

Un talent criminel qui est aussi parfois admiré et même mis dans les manuels scolaires.

 
Que voulez-vous d'un pays dont l'histoire commence par un génocide ?