[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 103

 
khorosh:
Il existe depuis longtemps.
Où puis-je le télécharger ?
 
vvd:
Où puis-je le télécharger ?
C'est dans la base de données du site web. Faites une recherche sur Google :
méthode des moindres carrés site:mql4.com
 
vvd:

Bonjour !

Je me propose d'écrire un indicateur que j'appellerais une "ligne de tendance". L'idée est de tracer une ligne droite à travers le graphique des prix avec une somme minimale de carrés des déviations de prix. C'est ce qu'on appelle la méthode des moindres carrés. Il est nécessaire de trouver la dérivée de la somme sur les paramètres de la droite. L'endroit où la dérivée est égale à zéro sera le minimum. Cela semble compliqué, mais quand j'étais à l'université il y a 20 ans, c'était facile. Et vous pouvez tracer l'indicateur sous le graphique des prix. Si le coefficient de l'équation de la ligne droite est positif, alors la tendance est haussière, s'il est négatif, alors la tendance est baissière.


Tous les indicateurs de régression linéaire sont construits sur ce principe, comme le LSMA et le LRMA.
 

Chers experts, qui peut vous aider à installer sur l'indicateur ci-joint ATRStops_v1.mq4 une alerte sonore pour le franchissement de l'indicateur de la ligne VALUE OF CLOSED BAR.

Si vous le pouvez, pour la limite supérieure (Résistant) et la limite inférieure (Soutien), définissez des fichiers sonores différents. Durée de déclenchement de l'alarme : 3 à 5 secondes.
Pour plus de clarté, je joins le fichier picture.Indicator lui-même dans l'annexe.

 




Dossiers :
 

Chers amis, vous avez un indent très intéressant pour deux instruments dans votre base de données : https://www.mql5.com/ru/code/7933.

J'étais déjà content du Graal)), mais... en le vérifiant, j'ai eu un pépin désagréable, qui m'a presque donné une crise de paranoïa - je pensais que le DC redessinait les cartes rétroactivement. Illustration de ce problème :


Question : qui peut faire en sorte que les prix correspondent toujours ? C'est-à-dire être capable de "geler" un certain point de référence.

 

arraga:

Question - qui peut le réparer de cette façon,

Fixe :

vous regardezla colonne de prix degauche avec votre œil droit (couvrez votre œil gauche avec votre paume droite) (comptez-y la dimension en kg)

regardez la colonne de droite avec votre oeil gauche (couvrez votre oeil droit avec votre cheville gauche) (comptez en m)

alterner toutes les 5 secondes

quand 1 kg = 1 m, faire la fixation, ou au moins un faux, sans asphyxie

 

Monsieur ! Vous n'avez pas compris.

"Soul" - agl. - L'âme. Oui, oui, c'est "SOS - Save Our Souls" d'ici.

Et le sel était dans la cheville gauche.

 

Bonne journée et profits, tout le monde !

Quelqu'un peut-il me dire s'il en existe un dans la base de données ou non, et si quelqu'un peut l'exécuter...

Vous avez besoin d'un script ou d'un indicateur qui tire d'un fichier et dessine des lignes verticales sur le graphique ?

Merci

 

Bonjour, je ne suis pas bon en programmation, pouvez-vous m'aider à terminer cette EA expérimentale ? Voici les conditions : Il existe un indicateur prédictif WmiFor-2.2 (merci à l'auteur) il doit être monté dans un Expert Advisor simple, ainsi je n'ai pas besoin d'appeler iCustom ( ), maintenant quand l'indicateur a un modèle non fixé (début et fin) et j'ai trouvé la prévision optimale plus de 93%, après que ce modèle soit fixé, j'ouvre une position appropriée - ordre de marché et mets TakeProfit sur la barre dans la prévision calculée par la fonction =High[iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,No bars to search,0)] ; ou Low[iLowest(....) calcule un extremum sur la prévision future dans WmiFor, mais PAS sur le graphique des prix. Lorsqu'un ordre se ferme au niveau du TakeProfit ou du StopLoss, le modèle est retiré du fixe et passe à la première barre, la prévision est calculée et ainsi de suite. Lorsqu'il est inférieur à 93%, le conseiller expert reste silencieux. Vous pouvez supprimer les indicateurs inutiles sur l'EA.


Je ne sais pas comment l'utiliser et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec et comment le réparer.

Anton

Dossiers :
hczbgj.mq4  14 kb
wmifor_3.mq4  21 kb