[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 97

 
Petrov297:
Oui. C'est comme A. Raikin : "Le chevalier médiéval qui s'y tient est notre sciure de bois. Oh tromper notre frère." Donc c'est pareil ici : "J'écrirai n'importe quel conseiller ....." et beaucoup d'excuses.

Pourquoi votre majesté est-elle mécontente ?
 
sergeev:

Pourquoi votre majesté est-elle mécontente ?
Qu'y a-t-il à être heureux ? Vous croyez ce que les gens disent. Et ensuite, ils commencent à parler de l'indicateur. Je me fiche de ce qu'il dessine sur M1. Je ne me soucie pas du dessin de l'indicateur sur M1, je ne me soucie pas de ses illusions. J'ai juste besoin d'un conseiller expert. Et comment je vais perdre mon argent, c'est mon problème.
 
Petrov297:
Ouais. C'est comme A. Raikin : "Le chevalier médiéval qui s'y tient est notre sciure de bois. Oh tromper notre frère." Donc c'est pareil ici : "J'écrirai n'importe quel conseiller ....." et beaucoup d'excuses.

Je peux "ouvrir les yeux" :
1. "Je vais écrire n'importe quel conseiller expert ou indicateur gratuitement". Où parlent-ils des délais ou de la qualité de ce code ?
2. La qualité de votre indicateur pour un futur EA est très discutable.
3. de la sagesse populaire : "Du fromage gratuit dans une souricière" ; "L'avare paie deux fois".
4. Dans A. Raikin le chevalier est "srendezvous".
Par conséquent, pendant la période d'attente de ce conseiller :
a)vous (votre ami ou parent) pouvez apprendre à fabriquer un conseiller similaire (de qualité incertaine), corriger vous-même votre indicateur ou en fabriquer un autre ;
b) vous pouvez vous référer à la section Travail.
 
Merci pour cela, mais apprendre de tels trucs à 50 ans à cause d'un expert ne semble pas être une bonne idée. Eh bien, que Dieu vous donne la meilleure des chances.
 
Petrov297:
Merci pour cela, mais apprendre de tels trucs à 50 ans à cause d'un expert ne semble pas être une bonne idée. Eh bien, que Dieu vous donne la meilleure des chances.
C'est beaucoup de travail. Là où il y en a un, il y en a un autre, et ainsi de suite...
En outre, un effort mental constant est le seul moyen d'éviter que la sclérose liée à l'âge ne se transforme en marasme indésirable. Sans blague.
 
granit77: En outre, un effort mental constant est le seul moyen d'éviter que la sclérose liée à l'âge ne se transforme en marasme indésirable. Sans blague.
Et pas seulement pour prévenir la sénilité, mais aussi pour prévenir la mort. Ceux qui font travailler leur cerveau ne meurent pas aussi vite que ceux qui ne réfléchissent pas. Une étude réalisée par des scientifiques britanniques, je crois.
 
Sharmuta:

Bonjour

Auriez-vous l'amabilité d'adapter le conseiller expert qui vaut la peine

J'ai une petite demande, je pense que cela prendra quelques minutes à un programmeur.

Il est intéressant d'ajouter deux choses à une simple EE.

EA http://files.mail.ru/N0D4UZ (ShockBar v.1.1.)

Le conseiller expert fonctionne selon le principe suivant : si une bougie se termine à la hausse, il faut acheter avec une prise de profit de 5 points, et vice versa.

Si le prix a reculé, par exemple de 50 ou 5 pips, nous ouvrons à nouveau jusqu'à ce que le prix recule, puis nous prenons des bénéfices - c'est la grille.

1 Momentum

Pour ajouter à notre EA une moyenne mobile, afin que l'EA suive la tendance, avec le paramètre permettant de définir une période plus longue ou plus courte.

2 Momentum

Pendant une grille, l'EA arrête de trader jusqu'à la fermeture de la grille. C'est donc ce qui m'intéresse, permettre la poursuite des échanges pendant la grille, avec le paramètre on off.

Il fait 300%, mais avec de la prune, et la prune est rare. La plupart du temps, quand la tendance commence et c'est ce que je veux faire, c'est de faire les prunes moins par moyenne mobile, c'est-à-dire par tendance. J'ai remarqué que je perdais lorsque la tendance démarrait et que les transactions étaient ouvertes contre elle.

Je vous serai très reconnaissant pour votre aide et je pense que cette EA sera utile à de nombreuses personnes.

Passons en revue les étapes.
Lors de l'ajout d'une MA mobile (une MA deux ou combien ?) pour trader sur une transaction, quel est le signal ? (si une MA est au-dessus de la MA acheter en dessous vendre ?)
Veuillez être plus précis sur les conditions. =)
Si vous avez un ICQ, notre processus sera plus rapide.
 
Mathemat:
Et non seulement pour aliéner la sénilité, mais aussi la mort. Ceux qui font travailler leur cerveau ne meurent pas aussi vite que ceux qui ne réfléchissent pas. Une étude réalisée par des scientifiques britanniques, je crois.
Eh bien, après 25 ans dans l'armée, j'espère que je ne suis pas encore en danger. Notre cause est juste, nous gagnerons.
 
Petrov297:
Eh bien, après 25 ans dans l'armée, j'espère que je ne suis pas encore en danger. Notre cause est juste, nous gagnerons.
Ensuite, mettez le livre sur votre épaule et marchez. Ici et plus vieux que vous sont les gens un couple de mois à partir de zéro ont maîtrisé les bases, et un an plus tard a commencé à écrire eux-mêmes tout ce qui est nécessaire. Et dans ce fil, vous avez discuté avec au moins deux personnes de votre âge et plus.
 
Pouvez-vous rédiger trois conseillers experts MACD simples ? Le premier lorsque l'histogramme croise la ligne 0, le second lorsque le signal est envoyé par la ligne de signal, et le troisième lorsque l'histogramme change de direction. Tous les EA doivent pouvoir choisir de combien l'indicateur doit changer pour être considéré comme un signal, et surtout, tous les signaux doivent fonctionner, c'est cette erreur que je n'ai pas pu résoudre moi-même, alors aidez-moi s'il vous plaît. Je vous en remercie d'avance.