[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 81

 
snail09:
Montrez-lui, au moins pour commencer...

Voici le conseiller.
 
g_sesha:

Voici un EA.
EX4. L'auteur de la chouette ne voulait pas que son code soit corrigé. Vous le voulez gratuitement ? Passer par le code de quelqu'un d'autre coûte plus cher. Soumettez votre RPT et envoyez-le à JOB. Si vous en avez vraiment besoin, le coût est de 250 $.
 
snail09:
EX4. L'auteur de la chouette ne voulait pas que son code soit corrigé. Tu veux un cadeau ? Passer par le code de quelqu'un d'autre coûte plus cher. Il suffit d'écrire TOR et de l'envoyer à JOB. Si vous en avez vraiment besoin, c'est 250 $.

Je l'ai eu, merci !
 
g_sesha:

Je l'ai eu, merci !
Vous êtes les bienvenus. Trouvez un décompilateur (si la version correspond), et essayez de comprendre le code. Il est plus facile de décrire le travail en quelques mots et d'obtenir ce que vous voulez pour moins cher, y compris le soutien, sur JOB.
 
snail09:
Vous êtes les bienvenus. Trouvez un décompilateur (si la version correspond), et essayez de comprendre le code. Il est plus facile de décrire la tâche en quelques mots et sur JOB d'obtenir ce que vous voulez pour moins d'argent, y compris le soutien.

Quand même... Intéressez un écrivain potentiel. Et s'il s'avère être un râleur**** - comme moi ? Donnez une idée et attendez... Tous les codeurs ne sont pas les mêmes, pas tous aussi positifs et serviables que Vinin.

PS. Donnez-moi une idée, d'ici le Nouvel An, j'essaierai !

 
Vinin:


C'est facile et simple. 15 minutes et c'est tout. Quand apprendrez-vous (au pluriel) à respecter le travail des autres ?

Il faut parfois une vie entière pour écrire quelque chose en 15 minutes.

), je l'ai déjà entendu quelque part, )

"Il vaut mieux perdre un jour que de voler en cinq minutes" ), "...vole, birdie..."

 
Vinin:


C'est facile et simple. 15 minutes et c'est fini. Quand apprendrez-vous (au pluriel) à respecter le travail des autres.

Il faut parfois toute une vie pour écrire quelque chose en 15 minutes.


Je n'ai pas pu le dépasser :).

Le sujet s'intitule "Je rédigerai gratuitement tout expert ou indicateur".

Mais il y a forcément quelqu'un qui sort sur le balcon pour cracher sur les passants et essuyer la poussière de sa couronne. Si vous n'aimez pas le nom du sujet et son contenu, passez votre chemin, ne vous empiffrez pas. Tout est gratuit ici. Je suis surpris que le sujet ne soit pas mort à la naissance.

 


C'est juste que l'auteur de ce fil de discussion n'a pas été vu depuis un moment, donc il est normal d'être envoyé à la joba.

tant qu'ils ne l'envoient pas à Jaba.

 
leprekon:


Je n'ai pas pu le dépasser :).

Le sujet s'intitule "Je vais écrire n'importe quel expert ou indicateur gratuitement".

Mais il y aura forcément quelqu'un qui sortira sur le balcon pour cracher sur les passants et balayer la poussière de sa couronne.


Alors, l'un d'eux est sorti. Il a craché et s'est éloigné.
 

Je n'y suis pas allé :)

Je me suis assuré que l'objectif était atteint.

Maintenant disparu.