[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 70

 
gamzik_fx:
Salutations ... ! "Allez-vous améliorer une martin prête à l'emploi en vous basant sur mes recommandations ? ?? Je n'aime pas vraiment "Martin" ici... Je pense que c'est pour rien ! !! Après tout, toutes les grandes choses sont simples, et ceci est un simple calcul, c'est tout ! !!
Pourquoi pas ? Oui, ils le font. Mais pour faire un bon EA, vous devez fourrer 200 kb de code, pas 2 kb comme vous le faites. Je le répète : l'idée n'est pas mauvaise, mais la capacité à la faire raisonner ! Et cela peut vous prendre des années avant d'y arriver.
 
forexnew: Pour faire un EA décent, il faut 200 kb de code, pas 2 kb.
Wow, c'est un sacré écart, je peux voir ça...
 
Bonjour ! S'il vous plaît, aidez-moi à corriger un peu l'EA. L'essence de ce système est simple : à un moment donné, l'EA définit des ordres en suspens, lorsqu'un ordre en suspens se déclenche, l'autre est automatiquement supprimé. Je veux m'assurer que les ordres opposés ne sont pas supprimés. J'ai vu la ligne dans le code, mais je ne peux pas la corriger !
Dossiers :
 
Bonjour, aidez-moi à définir le signal pour l'indicateur Indi Rantai.
 
gord:
Bonjour, aidez-moi à définir le signal pour l'indicateur Indi Rantai.
Installé, que faire avec le signal ?
 
rustein:
Installé, qu'en est-il de l'alarme ?

Je parle du bip qui retentit lorsque des cercles apparaissent pour indiquer un achat ou une vente.
 
gord:

Je parle du bip qui retentit lorsque des cercles apparaissent pour indiquer une vente ou un achat.
C'est ça, il y a un bip... Vous ne l'entendez pas ?
 
gord:

Je parle du bip qui retentit lorsque des cercles apparaissent pour indiquer une vente ou un achat.
Un étrange vœu pieux, que pouvez-vous faire avec un indicateur qui n'existe pas.
 
rustein:
C'est ça, déjà du son... Vous n'entendez pas ?
Cela me rappelle la robe du roi nu :))))
 
rustein:
C'est ça, déjà du son... ne peut pas entendre ?

Connaissez-vous la différence entre les blagues plates ?