[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 42

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Salut !

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'indicateur "Enveloppes"(parmi les indicateurs standards de MT) avec des signaux de sorte que lorsque le prix traverse les enveloppes supérieures ou inférieures, un signal sonore sera émis ?

Il en va de même pour l'indicateur "Bollinger Bands".

Merci d'avance !

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider si vous le pouvez ? Besoin de deux indicateurs non sophistiqués :

La première MA(Close-Open) pour les barres quotidiennes avec les paramètres d'entrée : 1. Type de MA (SMA ou EMA) 2. Période 3. Couleur et style des lignes.

Une deuxième similaire à la première mais avec la différence (Ouverture de la barre actuelle - Fermeture de la barre précédente).

Regards. Anton

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.
Bonjour, quelqu'un peut-il écrire un indicateur comme cette description de la ..... simple Awesome seulement modifié - montre AO actuel AFM et en dessous par 1 + ligne de solde ... mais en principe - vous pouvez utiliser le standard ( dans certains terminaux - c'est Price Oscilator avec les paramètres 4, 34)
 

Bonjour à tous ! Dans la section "Scripts", sous la rubrique "Lignes de Fibonacci pour les mesures"(https://www.mql5.com/ru/code/9811), vous trouverez un script intéressant, MeasureFIBO, qui recherche les extremums les plus élevés et les plus bas dans la fenêtre du graphique de la paire de devises et dessine les niveaux de Fibonacci en fonction de ceux-ci. Les niveaux 100.0 et 0.Je voudrais faire un indicateur simple de niveau Fibo sur la base de ce script qui déplacerait automatiquement : dans une tendance haussière - le niveau 100.0 (0.0) vers le prochain sommet plus haut que le précédent ; dans une tendance baissière - le niveau 0.0 (100.0) vers le prochain minimum plus bas que le précédent ? En outre, il est nécessaire, bien sûr, que le Fiboindicateur fixé pour les deux extrema de la tendance précédente réagisse ensuite uniquement aux extrema des barres suivantes, malgré le fait qu'il puisse y avoir des hauts et des bas des tendances précédentes dans la fenêtre qui ont perdu leur pertinence après la dernière formation de tendance.
Intuitivement, je comprends que pour une telle automatisation, il suffit d'ajouter une ou deux lignes au code du script pour qu'il (déjà dans le rôle d'un indicateur) répète la procédure de détermination du prix maximum et minimum, bien sûr, seulement pour les barres avec un indice plus petit que celui où il est fixé et, en cas de nouvel extremum, il redessinerait le niveau Fibo, mais je n'ai toujours pas la connaissance de la façon de le faire. Pour un programmeur expérimenté, une telle révision d'un code existant, comme on dit, est une tâche unique avec quelques minutes à résoudre.Merci d'avance.

 
Quelqu'un d'autre peut-il écrire un conseiller gratuit ? Envoyez-moi un courriel s'il y en a, renat1111@mail.ru.
 

Bonjour, veuillez m'aider en tant que débutant. Il y a une FiboCalc dans la section des indicateurs https://www.mql5.com/ru/code/8627 . Cet indicateur génère des signaux de commerce Achat, Vente, Stoploss, 3 niveaux de profits, tout en générant des signaux pour le moment présent. Puis-je finaliser cet indicateur afin de recalculer les valeurs d'un instrument de trading, tick par tick dans la profondeur de l'historique avec sortie des valeurs générées dans un fichier .TXT.

Si quelqu'un peut aider ou connaît de telles informations, veuillez écrire à a_v_v@fxmail.ru.

Merci d'avance.

 
Aidez-moi à ne pas seulement écrire un conseiller, aidez-moi à corriger certaines choses dedans, je n'ai plus d'argent, étudiant pauvre. renat1111@mail.ru
 
Besoin d'un Expert Advisor, doit ouvrir des positions sur les règles suivantes :

si l'EMA rapide croise l'EMA lente vers le haut, ouvrir seulement des positions d'achat, étant donné que le bas est apparu signal
de Parabolik SAR ;

si l'EMA rapide croise l'EMA lente vers le bas, ouvrir des positions de vente, étant donné que le haut est apparu signal
de Parabolik SAR ;

Si le signal opposé de Parabolik SAR trade est fermé automatiquement, et ouvre à nouveau si les EMA n'ont pas encore croisé,
mais Parabolik SAR à afficher

Le conseiller expert doit avoir des variables d'entrée (variables et commutables) : Stop Loss, Take Profit, Lots, Tralling Stop.
Les valeurs de l'indicateur sont tirées de la période du graphique sur lequel le conseiller expert travaille.
La 1ère et la 2ème bougie sont utilisées pour déterminer le crossover.
 
vovan_217:
Nous avons besoin d'un EA, qui doit ouvrir des positions selon les règles suivantes :

si l'EMA rapide croise l'EMA lente de bas en haut, n'ouvrir que des positions d'achat, en tenant compte du fait qu'il y a un signal de bas en haut.
de Parabolik SAR ;

Si l'EMA rapide croise l'EMA lente de haut en bas, ouvrez une position de vente, dès que le signal de bas en haut apparaît.
de Parabolik SAR ;

Lorsqu'un signal contraire de Parabolik SAR apparaît, le trade est fermé automatiquement, et se rouvre si l'EMA n'a pas encore été franchie,
mais le SAR Parabolik a montré le bon signal.

Le conseiller expert doit avoir des variables d'entrée (modifiables et commutables) : Stop Loss, Take Profit, Lots, Tralling Stop.
Les valeurs des indicateurs sont tirées de la période du graphique sur lequel le conseiller expert travaille.
Pour déterminer le croisement, on utilise la 1ère et la 2ème bougie.


EA standard - il y en a beaucoup de semblables. Trouvez-en un et modifiez-le un peu.

Pour éviter de chercher longtemps - https://book.mql4.com/ru/samples/expert

 
C'est pourquoi j'ai demandé, je suis complètement novice en matière de programmation.