Soyons clairs, les modèles fonctionnent-ils ? Discutons-en). - page 3

 
Il y a un modèle, il varie dans une certaine fourchette. Si vous voulez la réponse à la question la plus importante du Guide du routard galactique, la réponse est 47 :)))
 
Jingo >> :

Le marché en tant que "remuement chaotique de la queue".

que pensez-vous des différents modèles ?

Vous les voyez ?)

Parfois, car ils sont soigneusement et très habilement déguisés. Une variance typique peut facilement être confondue avec un modèle. Cependant, en effectuant des tests avant, ainsi que sur d'autres instruments, il est possible de séparer les mouches des escalopes. Les manifestations de la variance passent en avant avec une très faible probabilité et donnent un résultat positif sur les instruments adjacents avec une probabilité presque nulle.


La tâche de détection de motifs se décompose donc en deux parties :


1. Détection de .

2. Filtrage de la variance


Après la deuxième étape, le plus souvent, il n'y a que de la frustration.


Les modèles de marché ne sont pas nombreux, mais ils existent. Cependant, ceux qui ont été impliqués dans la prospection connaissent bien l'analogie. Les sables aurifères et même les veines d'or sont parfois présents, pas aussi souvent que beaucoup le souhaiteraient, mais ils existent.

 

Les règles ne fonctionnent pas sur le forex, mais il y a quelques caractéristiques étonnantes du forex, sur lesquelles vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

Par exemple : le prix évolue, parfois pendant longtemps, dans une seule direction. - Si vous ne connaissez rien au forex, vous pouvez l'utiliser pour gagner de l'argent.

Ce n'est même pas un IMHO, c'est juste un fait, parce que quelque part j'ai un courtier fiable qui ne perd pas (augmente les dépôts) absolument sur toutes les paires (49), à partir de 1999, sur tous les ticks avec les mêmes paramètres avec 1-5 ordres par jour. Mais tout n'est pas si simple, car cet EA ne peut pas être utilisé sur un compte réel pour des raisons inconnues (pas de pips, il y a des stops, pas d'historique !) ..... :(


Mais voici la tendance elle-même, "le graphique a tendance à entrer occasionnellement, plus d'une fois par an, dans une tendance" - cela semblerait être une propriété, mais non (parce qu'une tendance fiable est une propriété !, les propriétés n'ont pas d'exceptions, alors que les tendances ont des exceptions (mais rarement)).

 
wenay писал(а) >>

Il a été démontré que les régularités du marché des changes ne fonctionnent PAS.

Quelles conclusions hallucinantes..... Juste génial......))))

wenay a écrit(a) >> J'ai un tipster quelque part, ne perdant pas (augmentant le dépôt) absolument sur toutes les paires (49), depuis 1999, sur tous les ticks aux mêmes paramètres avec 1-5 ordres par jour. Mais tout n'est pas si simple, car cet EA ne peut pas être utilisé sur un compte réel pour des raisons inconnues (pas de pips, il y a des stops, pas d'historique !) ..... :(

))))) cool.....

 
wenay писал(а) >>

Mais tout n'est pas si simple, car cet EA ne peut pas être utilisé en réel pour des raisons inconnues (pas de pips, a des stops, pas d'historique à consulter !)..... :(

>> Laisse-moi te le donner, je te dirai pourquoi pas, peut-être que tu peux, si tu fais attention.

 
Figar0 >> :

Donne-le moi, je te dirai pourquoi pas, peut-être que tu peux si tu fais attention.

Très probablement un "profit" sur les points de contrôle.

 
Reshetov >> :

Très probablement un "profit" sur les points de contrôle.

Je pensais avoir écrit ça sur tous les tics.

 
Figar0 >> :

Donne-le moi, je te dirai pourquoi tu ne peux pas, peut-être que tu peux si tu fais attention.

J'ai lu..... >> C'est drôle, je pensais justement à le déposer car je ne veux pas le faire moi-même, je l'ai abandonné il y a six mois car il me prenait trop de temps, vous l'avez ?

Je l'ai sur mon ordinateur portable, donc c'est un jour férié demain et ensuite mercredi,

Donc, mercredi-jeudi, au fait, j'ai toutes les versions (40) et quelques rapports, ...... je pense aussi que je ne connaissais pas assez bien mql (je n'ai jamais regardé le tutoriel, j'ai essayé d'apprendre à l'instinct). (Bâtisseur de profession moi-même....)


Mais il y a une lueur d'espoir. ! !!! Dans le Swatnick (d'après ce que je comprends maintenant, le champ n'est pas labouré, c'est-à-dire qu'il se met en place dès qu'il y a un signal (dans les tests, il se met en place aux pics dans la mauvaise direction, mais dans l'ensemble, c'est OK, j'ai même essayé de changer la direction dans une certaine version pour le plaisir - pas de mauvais résultats, mais pire. J'ai même essayé de changer la direction pour une blague dans une certaine version.

 
Jingo >> :

Que pensez-vous des différents modèles ?

Vous les voyez ?)

Je ne comprends pas la façon dont la question est posée.

Qu'est-ce qui, à part les modèles, peut donner un avantage statistique à un trader ?

Tout SCM est basé sur des modèles.

Celui qui voit des modèles et les exploite a une chance de faire des bénéfices.

 
Jingo >> :

>> ... même l'alligator se comporte mal.

Nous devrions le punir. Tu sais, le mettre dans un coin...