Description du marché - page 24

 
Il existe un e-tutoriel de STATISTICA sur ce sujet, qui classe à la fois la validité des mesures et l'importance des mesures, et il n'est pas nécessaire de le redécouvrir. Notre tâche est plus simple - créer des implémentations réalisables... En ce qui concerne les mises en œuvre, nous ne voyons que deux possibilités - nous développons une stratégie absolue en utilisant des "chiffres longs" et alors la clé de la solution se trouve dans le domaine de la gestion de l'argent, car la probabilité de gagner et de perdre en un temps infini tendra vers une distribution uniforme, ou la stratégie utilise des dépendances statistiques stables dans le rôle clé, alors nous avons besoin d'un plan pour son utilisation ou de méthodes de contrôle de l'exécution de la stratégie, afin d'estimer la durée de vie d'une telle stratégie.
 
У
 
dasmen писал(а) >>
Il existe un tutoriel électronique, STATISTICA, qui classe à la fois la validité et la signification des mesures et il n'est pas nécessaire de le rouvrir. Notre tâche est plus simple - créer des implémentations réalisables... Avec les mises en œuvre, on ne voit que deux façons - développer une stratégie absolue en utilisant des "chiffres longs" et alors la clé de la solution se trouve dans le domaine de la gestion du capital, car la probabilité de gagner et de perdre en un temps infini aura tendance à une distribution uniforme, ou la stratégie utilise dans un rôle clé - des relations statistiques stables, alors vous devez avoir un plan pour son utilisation ou des méthodes d'application de la stratégie, afin d'évaluer la vie d'une telle stratégie.

Si seulement il y avait une traduction de ce que vous avez écrit. Ce serait vraiment bien. Ça semble être en russe, mais ce n'est pas clair.

Enfin, au moins la première ligne. Que mesurez-vous ? Et comment ? Et ensuite, nous parlerons de pertinence et de crédibilité.

 
Prival 14.03.2009 00:43 Il y a un tutoriel électronique sur le site de Statistica, ou plutôt plusieurs, prenez-le et étudiez le matériel - tout est écrit de manière populaire - ce sera plus productif que de me demander d'expliquer le domaine dans lequel vous faites vos propres recherches, après quoi nous pourrons parler le même langage.
 
dasmen писал(а) >>
Prival 14.03.2009 00:43 Il y a un tutoriel électronique sur le site de Statistica, ou plutôt plusieurs, prenez-le et étudiez le matériel - tout est écrit de manière populaire - ce sera plus productif que d'exiger de moi des explications dans un domaine dans lequel vous faites vos propres recherches, après quoi nous pourrons parler le même langage.

Tu ne vas pas le croire. J'ai étudié. J'ai même appris à d'autres à utiliser le logiciel de statistiques. C'était il y a longtemps.

Répondez simplement à la question. Que mesurez-vous ? Quelle est la valeur ?

 
Prival 14.03.2009 01:08 Il s'agit de définitions générales. Si nous parlons par exemple des stratégies de tendance, bien qu'en général il y ait beaucoup de variantes - mais toutes ces stratégies sont essentiellement basées sur des dépendances statistiques stables, en tant que catégorie - il y a par exemple une méthodologie - je sélectionne un marché ou plusieurs - en regroupant simplement la gamme d'entraînement et de test, en l'utilisant par exemple je détermine l'ensemble actuel de MA - en général il n'y a pas de problème pour rechercher MA dans une large gamme et identifier MA avec le moindre nombre de changements de direction de tendance par rapport à la période MA - c'est en fait la détection du retard effectif et non le non-sens, qui est basé sur la période MA.
 
dasmen писал(а) >>
...

Une si belle phrase que vous avez donnée, et à une question simple, une réponse vague.

Un exemple simple pour vous faire comprendre.

Que mesurez-vous ? - Tension.

Que mesurez-vous ? - Un voltmètre ?

Avec quelle précision ? 1%

Ce n'est qu'ensuite que commence le travail de statistique, qui évalue la fiabilité, la signification des mesures, etc.

Je vous le redemande (même si je pense que c'est déjà pour rien). Que mesurez-vous avec cette courbe, qui est visible à l'écran ? Comment la mesurez-vous ?

Z.U. Statistics ne mesure pas, mais évalue.

Si vous êtes intéressés et que cela ne vous dérange pas, je vais commencer à demander ...des implémentations...des nombres longs...où se trouve la distribution uniforme...une dépendance statistique stable...une méthode de contrôle...

les mots sont beaux, je veux savoir s'il y a quelque chose derrière eux.

 
Prival 14.03.2009 02:25 Définissez un intervalle entre la bougie 1 et la bougie N dans la boucle. Dans l'intervalle de ce cycle, nous construisons un tableau de valeurs des muves calculées de la valeur 1 à la valeur du dixième de l'intervalle lui-même. Pour chaque cycle des valeurs muv, on compte le nombre de changements de direction de la tendance. Une muving qui a un ratio plus petit du nombre de changements de direction de la tendance divisé par sa propre période est la plus pertinente pour le marché. Je n'écrirai pas beaucoup - j'ai d'autres choses à faire ici que de passer du bon temps, mais j'essaierai de répondre dans la mesure du possible, mais vous n'avez pas besoin de me taquiner, je ne pense pas le mériter...
 
dasmen писал(а) >>
Prival 14.03.2009 02:25 Dans le cycle, nous fixons une certaine fourchette de la bougie 1 à la bougie N. Dans l'intervalle du cycle donné, nous construisons un tableau de valeurs de muves calculées de la valeur 1 à la valeur du dixième de l'intervalle lui-même. Pour chaque cycle des valeurs muv, on compte le nombre de changements de direction de la tendance. Une muving qui a un ratio plus petit du nombre de changements de direction de la tendance divisé par sa propre période est la plus pertinente pour le marché. Je n'écrirai pas beaucoup - j'ai d'autres choses à faire ici que de passer du bon temps, mais j'essaierai de répondre dans la mesure du possible, mais vous n'avez pas besoin de me taquiner, je ne pense pas le mériter...

Merci, c'est un plaisir de communiquer avec quelqu'un s'il est bien informé, patient et poli pour défendre son point de vue et donner des explications sur sa vision du marché. C'est très bien, et je ne te taquine pas. Je veux juste vérifier une fois de plus par moi-même si je fais la bonne chose. Est-ce que je comprends ce que je fais. Quand je vous pose des questions, j'essaie d'y répondre en premier.

Éloignons-nous du marché. Je vais à nouveau prendre un exemple. Il y a une personne et elle a des caractéristiques, une taille, un poids, un âge, etc. Pour chacune de ces caractéristiques, il existe un outil de mesure, une règle, des échelles, etc. En prenant des mesures, nous pouvons dire que la personne mesure 1m, pèse 200kg, etc. (J'ai volontairement donné de tels chiffres, ils vous font réfléchir : comment ai-je mesuré exactement ? mes mesures sont-elles fiables ?)

Revenons maintenant au marché, cette branche est appelée description du marché. Et avant de mesurer quelque chose (même si c'est beaucoup de sacs) nous devons décider ce que nous mesurons, quelle est la caractéristique du marché ? (l'ensemble de ces caractéristiques constitue la description du marché (voir l'exemple personne)).

S'il n'y a pas de réponse à cette question, alors nous ne savons pas ce que nous mesurons. Et si nous le faisons correctement. Je reviens encore une fois à un être humain, nous mesurons la taille à l'aide d'une balance, le poids avec une règle, la couleur des yeux avec un thermomètre). Vous devez convenir que ce n'est pas bien.

Alors, que mesurons-nous avec un taree ? nos mesures sont-elles fiables ? quelle est la précision de ces mesures ?

 
Privé 14.03.2009 10:39 Mashka mesure le rapport des changements de prix dans le temps - tout cela existe déjà, et ici le paramètre lui-même dans le contexte du code pour trouver la MA gagnante, bien que vous pouvez simplement l'appeler efficace, et la précision dans ce cas est calculée par le rapport de la période muv elle-même au nombre de barres et le nombre de tendances qui est dirigé muv mouvements avec une période donnée, qui muv formes à une gamme donnée de mesures, ainsi, le mettre de cette façon : WiningMA = NumberOfBars/(NumberOfTrends*PeriodMA) Et le coefficient de fiabilité de la méthode est considéré comme suit : kWiningMA = NumberOfBars/PeriodMA En étudiant les mêmes statistiques je n'ai pas rencontré l'utilisation de cette méthode et le choix des noms est arbitraire, alors appelons-la comme ceci.