EA N7S_AO_772012 - page 53

 
SHOOTER777 >> :

Non ! Je suis un patriote et je préfère des vacances à la plage à des vacances de chasse dans la campagne russe)).

Deux moments désagréables((( sont morts RoverBook Partner et ont emporté avec eux une partie des informations nécessaires((( qui comprend ?

Vraisemblablement l'alimentation interne, la réparation aux services appelés de 5 à 8 mille, et son prix rouge de 10 au jour du marché.

Mais les ennuis arrivent d'un côté, ma femme a eu un transfert urgent, maintenant elle est assise du matin au soir, donc je n'ai pratiquement pas accès au PC de bureau pour le moment.

Je ne peux que jeter un coup d'œil rapide sur l'évolution des échanges et cela fait déjà la troisième semaine que j'ai un opt-in.

Prenez un tournevis et démontez-le, sortez le disque dur et vous avez tout ce qu'il faut.

 
BAGOR писал(а) >>

Prenez un tournevis et démontez, sortez le disque dur et vous avez toutes les informations.

J'ai désassemblé l'ordinateur portable pratiquement en molécules))) pour connecter le disque dur est toujours nulle part.

L'alimentation de la carte mère se trouve à cet endroit, deux condensateurs ont sauté ! Est-il judicieux d'essayer de les remplacer ou cela ne servira-t-il à rien ? Mais bien sûr, c'est un sujet pour d'autres forums. Ici, nous devons en gagner un nouveau.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

J'ai pratiquement démonté l'ordinateur portable en molécules)) il n'y a nulle part où brancher le disque dur.

Là où l'alimentation est située sur la carte mère, deux des condensateurs sont grillés ! Est-il judicieux d'essayer de les remplacer ou cela ne servira-t-il à rien ? Mais bien sûr, c'est un sujet pour d'autres forums. Ici, je dois gagner de l'argent pour en acheter un nouveau.

J'ai cessé d'utiliser Nutbooks il y a environ cinq ans, ils ne sont pas fiables.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Non ! Je suis un patriote et je préfère des vacances à la plage à des vacances de chasse dans la campagne russe)).

Deux moments désagréables((( sont morts RoverBook Partner et ont emporté avec eux une partie des informations nécessaires((( qui comprend ?

Vraisemblablement l'alimentation interne, la réparation aux services appelés de 5 à 8 mille, et son prix rouge de 10 au jour du marché.

Mais les ennuis arrivent d'un côté, ma femme a eu un transfert urgent, maintenant elle est assise du matin au soir, donc je n'ai presque pas accès au PC de bureau non plus.

Je peux jeter un coup d'œil à l'évolution des enchères, et c'est la troisième semaine que je n'ai pas opté pour une série.

Mais c'est là que le camarade a correctement dit... tu sors ton disque dur..... et télécharger toutes les informations sur un autre ordinateur.

Et ne plus jamais acheter un fer Nutbuk))))

Moi aussi, j'ai un matériel similaire qui traîne sur ...., probablement avec une alimentation quelque chose ... je n'arrive pas à mettre la main dessus))))

 

Trois jours de baisse à -500$, jeudi, il s'en est sorti et a clôturé à +370$.

Les deux autres comptes ont eu presque les mêmes résultats. Mais le compte des releveurs est très mauvais avec seulement +208$.

Quatre semaines de mars sur le côté positif de presque +560 $, mais j'aurais aimé plus.

Sets de trois semaines frais. Ceux qui donnent du profit, je les laisse pour le prochain.

Ceux qui ont échoué seront remplacés ou supprimés.

 

Salut.

Shooter, si tu es à Moscou, je peux.

1. Soudez à nouveau vos condensateurs - juste pour le plaisir.

2. Apportez-moi le disque dur - je vous donnerai toutes les infos que vous voulez.

 

Mes deux rapports de cette semaine sur le GBPUSD à quatre et cinq chiffres.

Les résultats sont à peu près les mêmes. Mais le tirage au sort est moins important sur quatre chiffres et les résultats étaient également meilleurs lors de l'optimisation.

Dossiers :
 
Kontra писал(а) >>

Salut.

Shooter, si vous êtes à Moscou, je peux...

1. Je peux simplement ressouder vos condensateurs.

2. Apportez-moi la vis - je vous donnerai toutes les informations que vous voulez.

Merci pour l'offre. Sans ordinateur portable, c'est comme sans tête)).
Mais c'est le problème, je vis dans le MO et les détails sont difficiles à trouver ici, je prévois d'aller en ville cette semaine.

Je peux le ressouder, je n'ai pas oublié comment faire depuis l'époque où les électrolytes étaient importants ;))

C'est dommage que ça ne marche pas et que je ne puisse pas approfondir la faute.

Concernant le point 2, ce n'est pas un problème non plus. J'ai trouvé une connaissance avec un ordinateur portable, je passerai demain pour le télécharger.

>> Merci.

 
Vovanych писал(а) >>

Mes deux rapports de cette semaine sur le GBPUSD à quatre et cinq chiffres.

Les résultats sont à peu près les mêmes. Mais il y a moins de drawdown sur quatre chiffres et de meilleurs résultats ont été obtenus lors de l'optimisation également.

Vovanych ,merci pour ce travail . Vous pouvez regarder les ensembles.

J'ai une suggestion concernant les quatre et cinq chiffres que le slipadge peut affecter différemment sur le marché. Il est nécessaire d'observer.

 
gorby777 писал(а) >>

Je parie sur un vrai EA à Broco. Et j'ai de l'histoire téléchargée là depuis 15.01

?