EA N7S_AO_772012 - page 55

 

Mes sets pour la semaine prochaine pour le GBPUSD, pour quatre et cinq chiffres.

Optimisé huit heures.

Dossiers :
 

Citoyens, où puis-je trouver de vrais devis pour le week-end ?

Tous ceux que j'ai trouvés sont très douteux.

 
Souviens-toi, je suis toujours avec toi)))
 

La livre et la livre sterling ne veulent pas encore s'ouvrir dans n'importe quelle direction. ))))

Mais s'il s'ouvre.... je gagnerai probablement une nouvelle Porsche d'un coup))).

 

On dirait que cette semaine a été complètement gâchée dans mes recherches scientifiques ;)))

Actuellement, il y a 3 terminaux à cinq chiffres ouverts et deux terminaux à quatre chiffres.

La version M1_1 ne veut pas fonctionner sur le compte de démonstration, à quatre et cinq chiffres.

Sur le testeur, M1_1 fonctionne comme il se doit, testé pendant un jour et demi, tout fonctionne sur le testeur. Les résultats sont bien sûr différents, et pas toujours bons. Mais au moins, ça marche.

Lorsque j'ai installé un M1 antérieur sur mon compte de démonstration, il s'est presque immédiatement ouvert dans la bonne direction, bien que les jeux aient été optimisés sur M1_1.

Il y a donc une sorte de bug dans M1_1.

L'étude du journal sur quatre terminaux n'a révélé aucune erreur, juste que M1_1 ne veut pas fonctionner et c'est tout.

Question au futur prix Nobel SHOOTER777 : que faire ?))))

J'aurais moi-même éliminé tous les bugs, si j'avais un peu plus de cervelle)))).

Quoi qu'il en soit, je vais tout réinitialiser maintenant..... reboot et y aller avec M1.

Deux jours gaspillés.

 
Vovanych >> :

On dirait que cette semaine a été complètement gâchée dans mes recherches scientifiques ;)))

Actuellement, il y a 3 terminaux à 5 chiffres et deux terminaux à 4 chiffres ouverts.

Pour des raisons d'intérêt, j'ai utilisé mon Expert Advisor lundi avec vos sets sur 4 et 5 Zn avec un lot minimum.

Il n'y a pas eu de réponse sur les 5 chiffres et j'ai déjà fermé 4 positions avec un profit total de 64 points. Je vais le garder jusqu'à vendredi.

Si la cotation à 5 chiffres ne s'ouvre toujours pas d'ici vendredi, je chercherai une raison. Les jours des devis à 4 chiffres sont comptés.

 

Cher tireur et collègues, s'il vous plaît, conseillez, plz : La version N7S_AO_194694_0 (c'est à dire N7S_AO_772012_L3) fonctionne bien, passez à N7S_AO_772012_9 (incluant 5 zn sur alpr et autre).), tf-M5 (et tout autre) - le testeur fonctionne (voir le journal), mais l'exécution - ne fonctionne pas, dans le rapport, le calendrier, les résultats - nul. dans le magazine - pas mieux (voir le journal). quel est le problème ? alors un jour et n'est pas venu à, blessant oui ...


 
bool TrBlnc = true; int StrtBlnc= 1400; int DBlnc= 500; int UBlnc= 2000;
...
if ( IsOptimization( )  ) TrBlnc = false;if ( IsTesting() ) TrBlnc = false;
vbnm561
писал(а)
>>

Cher tireur et collègues, s'il vous plaît, conseillez, plz : La version N7S_AO_194694_0 (c'est à dire N7S_AO_772012_L3) fonctionne bien, passez à N7S_AO_772012_9 (incluant 5 zn sur alpr et autre).), tf-M5 (et tout autre) - le testeur fonctionne (voir le journal), mais l'exécution - ne fonctionne pas, dans le rapport, les graphiques, les résultats - zéro. dans le journal - pas mieux (voir le journal). quel est le problème ? alors pour la journée et n'est pas venu à, blessant ...

Le poisson est dans le code, à partir de la version 7.

 
Vovanych писал(а) >>

Il semble que cette semaine ait été complètement démesurée dans mes recherches scientifiques))).

Actuellement, il y a 3 terminaux à cinq chiffres ouverts et deux terminaux à quatre chiffres.

La version M1_1 ne veut pas fonctionner sur le compte de démonstration, à quatre et cinq chiffres.

Sur le testeur, M1_1 fonctionne comme il se doit, testé pendant un jour et demi, tout fonctionne sur le testeur. Les résultats sont bien sûr différents, et pas toujours bons. Mais au moins, ça marche.

Lorsque j'ai installé un M1 antérieur sur mon compte de démonstration, il s'est presque immédiatement ouvert dans la bonne direction, bien que les jeux aient été optimisés sur M1_1.

Il y a donc une sorte de bug dans M1_1.

L'étude du journal sur quatre terminaux n'a révélé aucune erreur, juste que M1_1 ne veut pas fonctionner et c'est tout.

Question au futur prix Nobel SHOOTER777 : que faire ?))))

J'aurais moi-même éliminé tous les bugs, si j'avais un peu plus de cervelle)))).

Quoi qu'il en soit, je vais tout réinitialiser maintenant..... reboot et y aller avec M1.

Deux jours gaspillés.

Cher Vovanych.

Les versions M1 et M1_1 sont identiques. La deuxième unité apparaît dans le nom, lorsque vous réaffichez le conseiller expert automatiquement (fonction du forum).

Le problème se situe peut-être au niveau des terminaux, de l'histoire, etc.

En outre, l'ouverture "presque immédiate" par logique de travail n'est possible que dans de rares cas.

Je vais vous parler de certaines informations de service dans le coin supérieur gauche...

 
void cmmnt(){   if ( !IsOptimization( )  ){
                     Comment(" Buy ", bu," Sell ", sll," symbol  ",Symbol(),
                     "\n Delta_G12 ", Delta_G12,
                     "\n x ", prcptx1," у ", prcpty1," z ", prcptrnz1(),
                     "\n X ", prcptX1," Y ", prcptY1," Z ", prcptrnZ1(),
                     "\n VSR ", VSR (),
                     "\n Flg ", Flg ," FlqBS ", FlqB," @ ", FlqS,
                     "\n FLU ", FLG(1) ," FLD ", FLG(0) );}}

Cette fonction est responsable de la sortie

Qu'est-ce qui vous intéresse en premier lieu ?

Le premier VSR est le signal principal (0 -1 1).

Il est calculé sur la base des valeurs x,y,z et X,Y,Z przptrn

Ensuite, il y a les drapeaux.

Flg - possibilité ou non de faire du commerce en principe. Il s'assure, tout d'abord, que les valeurs des paramètres de réglage sont fixées correctement et qu'en cas de réinitialisation de ces paramètres, la négociation s'arrête. Et deuxièmement, il vous permet de trader immédiatement après l'initialisation, s'il n'y a pas de signal VSR=0, dès qu'il apparaît. Mais si VSR -1 ou 1, alors le commerce sera interdit, jusqu'à ce qu'il passe à zéro. C'est-à-dire que c'est comme si l'Expert Advisor se tenait sur le platooning et n'était prêt après initialisation qu'à VSR=0.