EA N7S_AO_772012 - page 54

 
Quand je serai riche... je donnerai à chacun un nouveau carnet de notes)))
 
SHOOTER777 >> :

Les chiffres quatre et cinq suggèrent que le glissement fonctionne différemment.

Mais Vovan écrit que dans le testeur, les lectures sont également différentes. Le testeur s'ouvre/se ferme sans glissement.

Avez-vous oublié de multiplier le paramètre de glissement par 10 sur le 5ème chiffre ?

Sinon, si vous le laissez = 3p par exemple, c'est en fait un glissement de zéro.

Vous pouvez également vérifier dans les journaux du terminal si des positions ont été ouvertes/fermées :

quelle a été la tentative, y a-t-il eu des requêtes/lippages.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Vovanych ,merci pour le travail que vous faites .Vous pouvez regarder les ensembles pour eux.

J'ai une hypothèse sur les quatre et cinq chiffres, que le glissement fonctionne différemment. Je vais devoir garder un œil dessus.

Et une autre chose.... que j'ai testé cette semaine... le résultat est plus élevé qu'il ne l'était dans la pratique. Mais le résultat n'est pas beaucoup plus élevé, j'ai manqué un trade à perte, et le dernier trade est un peu plus rentable.

Je testerai quatre signes plus tard, car je suis occupé par l'optimisation en ce moment.

 
Vovanych >> :

Et aussi.... maintenant testé la semaine en cours ... le résultat est plus élevé qu'il ne l'était dans la pratique.

Mais le résultat n'est pas beaucoup plus élevé, il manque un trade à perte, et le dernier trade est un peu plus rentable.

Il faut analyser à partir du journal la cause de la divergence avec le testeur.

 
SHOOTER777 >> :

?

Résultat nul. Toute la semaine, j'ai eu affaire à des VPS, à un hébergeur et à un autre. Jeudi, j'ai parié en réel depuis mon ordinateur portable, j'ai fait des bénéfices. Le vendredi, j'ai tout perdu au niveau du jeudi, parce que j'étais en train de tripoter et d'initialiser tout le temps. En général, la semaine n'est pas intéressante pour l'analyse.

 

Je suggère de diviser les paires de devises pour une optimisation entre les personnes concernées. De cette façon, il semble être plus utile.

Je vais personnellement le faire, ou plutôt je l'ai déjà fait pour le GBPUSD.

Demain, j'afficherai les séries pour la semaine prochaine.

 
goldtrader писал(а) >>

Vous devez utiliser le carnet de bord pour analyser la raison de la divergence avec le contrôleur.

Le journal ne répond pas à la question "Pourquoi ?", il ne fait qu'enregistrer le fait.

 
Lors du test sur les quatre chiffres du jeu de cette semaine, qui a également fonctionné cette semaine - le résultat est inférieur de 172 points à ce qu'il était dans la pratique et le nombre de transactions est inférieur. Très étrange.
 
Vovanych >> :

Le journal ne répond pas à la question "Pourquoi ?", il ne fait qu'enregistrer le fait.

Correct, le journal enregistre les faits :

- quand, sur quelle paire une tentative a été faite pour ouvrir / fermer une position,

- si cette position a été ouverte / fermée,

- si non, la raison pour laquelle il a été ouvert/fermé,

- que des tentatives supplémentaires aient été faites ou non,

- des informations supplémentaires que le commerçant souhaite voir,

- les situations d'urgence telles que les débranchements, etc.

.

Dans la plupart des cas, il est très utile de diagnostiquer une divergence entre le testeur et la démo.

 
goldtrader писал(а) >>

Correct, le journal enregistre les faits :

- quand, sur quelle paire une tentative a été faite pour ouvrir / fermer une position,

- si cette position a été ouverte / fermée,

- si non, la raison pour laquelle il n'a pas été ouvert/fermé,

- que des tentatives supplémentaires aient été faites ou non,

- des informations supplémentaires que le commerçant souhaite voir,

- les situations d'urgence telles que les débranchements, etc.

.

Dans la plupart des cas, tout cela aide beaucoup à diagnostiquer une divergence entre le testeur et la démo.

Compris, merci, nous verrons bien.