EA N7S_AO_772012 - page 46

 
Vovanych >> :

C'est le problème, je ne peux pas commencer deux, trois quatre. Lorsque je clique sur l'icône, elle s'affiche déjà ouverte. Peut-être bien sûr que c'est lié à Vista ou à d'autres paramètres de Metatrader.

J'ai déjà pensé que je devrais peut-être réinstaller metatrader, dans un autre répertoire. Mais je pense que ce n'est rien.

En général, je ne peux pas ouvrir deux, trois, quatre fenêtres de metatrader à partir d'un seul courtier(((

Voici un lien vers le sujet (et il a été ignoré récemment) :

https://www.mql5.com/ru/articles/1560

 
NightWish писал(а) >>

Un lien sur le sujet (et il n'est apparu que récemment) :

https://www.mql5.com/ru/articles/1560

J'ai déjà installé un autre metatrader sur un autre disque))))) jusqu'à présent le vol est ok))))

Pour le lien, merci))) Je vais regarder maintenant.

 
boing9267 >> :

Je peux supposer que les différences sont dues à des approches différentes du critère principal d'optimisation. Je préfère choisir des variantes avec une rentabilité maximale mais pas une rentabilité maximale, bien sûr, le nombre de transactions est également pris en compte.

Si vous avez fait attention, il vous manque l'EURJPY, que j'ai obtenu -518 pips pour la semaine.

 
Vovanych >> :

J'aimerais commencer quatre paires la semaine prochaine.

Quel est le meilleur ? Pour que je puisse aussi être utile.

Sinon, je vais lancer RURLE/CHARACTERS et personne ne sera utile.

Je suis fortement intéressé par les croisements de yens : euro et livre. Essayez-le, nous discuterons.

 
gorby777 писал(а) >>

J'ai un intérêt marqué pour les crosses du yen : l'euro et la livre. Essayez-le, nous discuterons.

Ok)))

 
boing9267 писал(а) >>

Pensez clairement.

Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit ! Faites des copies.

Ne faites pas plus de 24 copies, il est vérifié que vous n'en ferez pas autant.

 
boing9267 писал(а) >>

DC, je pense que nous avons le même. J'ai essayé de décomposer votre code, si ce n'est pas difficile, veuillez ajouter des commentaires aux lignes qui affectent l'heure de fin de session.

C'est simple !

La fermeture est effectuée dans la fonction trl() si la fonction FLG(0) avec le paramètre zéro est vraie.

{if( FLG(0))  { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid, slppg(),Black);} 

qui, à son tour, est vrai lorsqu'un certain nombre de conditions sont remplies.

if((DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=20)

par exemple, à la fin de la semaine

c'était le cas

if((DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22)
 
gorby777 писал(а) >>

Si vous avez remarqué, il vous manque l'EURJPY, pour lequel j'ai obtenu -518 pips pour la semaine.

J'ai obtenu EURJPY -460$ la semaine dernière et dernièrement il ne s'optimise pas bien ou pas du tout selon les anciennes règles. Je dois chercher de nouvelles méthodes, par exemple des valeurs SL et des périodes différentes. Cela s'applique également au GBPJPY.

 
SHOOTER777 >> :

J'ai EURJPY -460$ depuis la semaine dernière et dernièrement il ne s'optimise pas bien ou pas du tout selon les anciennes règles. Je dois chercher de nouvelles méthodes, par exemple des valeurs SL et des périodes différentes. Cela s'applique également au GBPJPY.

C'est vrai, j'invite Vovanovich à l'essayer ensemble. ))))

 

Bonnes gens, à l'aide ! !!

Après avoir optimisé l'EA, je sauvegarde le fichier final dans le dossier du testeur.

Lorsque je charge ce fichier dans Expert Advisor, il se trouve dans ce dossier et y est chargé lorsque cela est nécessaire.

Toutefois, si j'ouvre ce dossier à l'aide de l'explorateur Windows ordinaire, le fichier n'y figure pas. J'ai coché la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les propriétés du dossier.

Bien que les fichiers d'optimisation (6 pcs.) soient visibles via l'Explorer.

Qu'est-ce que je fais encore mal ?

Maintenant je vais commencer à harceler le yen)))).