EA N7S_AO_772012 - page 37

 
boing9267 писал(а) >>

N7S_AO_772012_L9_2, existe-t-il une version plus récente ?

Il y a beaucoup de versions, quelqu'un la refait selon ses propres idées, et quelqu'un utilise celles que j'ai suggérées. Pour ces derniers, je propose la version suivante N7S_AO_772012_M1.mq4 Les premiers peuvent utiliser la suivante.

Dans la dernière version, la force motrice principale est toujours l'AO (Indctr = 1) et elle est également utilisée pour l'optimisation des entrées. Cependant, il y a quelques corrections.

Tout d'abord, j'ai trouvé une vérification inutile du nombre de positions ouvertes dans la fonction

double BTS() {

si ((prcptrnz1() > 0 || F==0))//& bu<HM_Up_X)

{if (prcptx1 > 0 && Delta_G12>0) {sl = slx ; tp = tpx*slx ; mn= mnx1 ; return (1);}}

si ((prcptrnz1() < 0 || F==0))//& sll<HM_Dn_Y)

{if (prcpty1 > 0 && Delta_G12<0) {sl = sly ; tp = tpy*sly ; mn= mny1 ;return (-1);}}

retour (0);}

commenté. Cela a eu pour conséquence que le signal inverse n'a pas été pris en compte lorsque les positions ont été ouvertes dans des directions opposées et que la clôture "avec le marché" n'était pas tout à fait correcte. Ce problème est désormais résolu.

Il y a encore un "défaut" dans la fonction trl() Je recommande de supprimer l'opérateur return(0) ; ce ne sera pas fatal, mais quand même ;))))

Les autres changements sont liés à l'accélération du processus d'optimisation, à savoir

La fonction void cmmnt() n'interfère pas avec l'optimisation et dans bool FLG (int cs ) elle calcule les paramètres hep seulement pour les 14 premières heures.

Aujourd'hui, l'optimisation des première et deuxième étapes (les plus longues) prend environ 35 à 40 minutes, alors qu'elle prenait auparavant plus d'une heure.

Dossiers :
 
Merci :)
 

Sainte merde))))

Maintenant, mettons-le sur l'optimisation))))

 
Qu'advient-il de la position ouverte lorsque vous passez à la nouvelle version ?
 
cross писал(а) >>
Qu'advient-il de la position ouverte lorsque vous passez à la nouvelle version ?

Rien de catastrophique ne devrait se produire. Le suivi avec les nouveaux niveaux d'arrêt fonctionnera et c'est tout, mais les anciens ensembles risquent de mal fonctionner.

 
Je posterai les décors de la nouvelle version dans une heure et demie.
 

Présélections sur sept paires pour la semaine en cours. Optimisé par le schéma 4+2. Frank est encore mal optimisé, je n'ai encore rien trouvé de bon pour lui.

Bonne chance et profit à tous !

 
Vovanych >> :

L'ordinateur est doté d'un processeur à 4 cœurs et de 8 Go de RAM.

Le testeur MT4 ne peut même pas utiliser le 2ème noyau, et encore moins le 3ème et le 4ème.

Ainsi, en cas d'optimisation, votre moteur ne fonctionne pas à plus de 25 % de sa capacité. :(

Est-ce 8 gigs sur le serveur ou l'axe 64 bit ?

XP, Vista, etc. n'adressent pas plus de 3,5 gigaoctets d'OP.

 
Merci, SHOOTER777, pour le travail accompli. Nous lancerons la nouvelle version la semaine prochaine. Je l'ai fait fonctionner avec les jeux de L9_2. Bien sûr, il y a des différences, mais elles sont mineures. La différence est d'environ 5 %, et dans des directions différentes, à la fois meilleures et pires. Et le caractère général de la courbe d'équilibre reste le même.
 
goldtrader писал(а) >>

Le testeur MT4 ne peut même pas utiliser le deuxième noyau, et encore moins le troisième et le quatrième.

Ainsi, lors de l'optimisation, votre pierre ne fonctionne pas à plus de 25% de sa puissance. :(

Avez-vous 8 gigs sur le serveur ou l'axe 64 bit ?

XP, Vista, etc. n'adressent pas plus de 3,5 gigaoctets d'OP.

8 est sur vista 32, XP ne voit pas autant de mémoire))))

Quel dommage que MT4 ne puisse pas encore le faire)))) mais je ne vais pas encore changer d'ordinateur))))