EA N7S_AO_772012 - page 35

 

2.03.2009 - 9.03.2009

EUR/USD -275 pp

GBP/USD +65 pp

USD/JPY +121 pp

GBP/JPY -53 pp

total : -142 pp

 
gorby777 >> :

J'ai encore un moins. De manière générale, je suis de plus en plus convaincu que l'art principal de cet Expert Advisor réside dans les techniques d'optimisation.

+1

 

Bonjour, citoyens des futurs aligarches.

Comme personne ne m'a répondu, j'ai dû installer metatrader depuis alpari et commencer à optimiser pour cinq signes.

La première étape a nécessité une heure et demie d'optimisation ;))) C'est censé être comme ça ? Graphique M1.

Ordinateur - processeur à 4 cœurs, 8 Go de RAM.

 
Vovanych >> :

Bonjour, citoyens des futurs aligarches.

Comme personne ne m'a répondu, j'ai dû installer metatrader depuis alpari et commencer à optimiser pour cinq signes.

La première étape a nécessité une heure et demie d'optimisation)))) C'est censé être comme ça ? Graphique M1.

Ordinateur - processeur 4 cœurs, 8 Go de RAM.

Vous auriez dû lire attentivement le fil de discussion. Surtout les messages de SHOOTER777

 
gorby777 писал(а) >>

Vous auriez dû lire attentivement le fil de discussion. Surtout les messages de SHOOTER777.

Je lis, mais je ne comprends pas MQL4, c'est pourquoi je demande.

Si je le lis deux fois, je serai probablement capable de réciter les 35 pages par cœur)))).

 
gorby777 писал(а) >>

Vous auriez dû lire attentivement le fil de discussion. Surtout les messages de SHOOTER777

Mais vous pourriez aider un camarade, bien que vous ne connaissiez pas du tout ce camarade, c'est-à-dire moi.

Si vous n'aidez pas, dites au moins "oui" ou "non". C'est ainsi que la question a été posée.

 
J'ai préparé mes jeux pour la semaine à venir, en misant sur 4 paires. D'après les noms des ensembles, je pense qu'il est clair lesquels. Si vous en avez envie, vous pouvez les tester dans votre terminal.
Dossiers :
 
gorby777 писал(а) >>

J'ai encore un moins. Je suis de plus en plus convaincu que les techniques d'optimisation sont l'art principal de cet EA.

Les vacances familiales et publiques de la semaine dernière ne m'ont pas permis de tester pleinement toutes les paires sur la démo, je n'en ai tradé que 5, et par conséquent j'ai perdu (-$370) Quatre des cinq paires ont été perdantes. Il s'agit de la troisième semaine négative sur les 14 dernières semaines de test. Je pense qu'il existe des systèmes meilleurs et plus simples (plus clairs), mais pas beaucoup. Je vais continuer à travailler.

 
Vovanych писал(а) >>

Vous pourriez aider un camarade, même si vous ne le connaissez pas du tout, c'est-à-dire moi.

Si vous n'aidez pas, dites au moins "oui" ou "non". C'est ainsi que la question a été posée.

Quelle est la question ? Quelle est la réponse par oui ou par non ?

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Quelle est la question ? Quelle est la réponse "oui" ou "non".

La question est la suivante : est-il exact que lors de l'optimisation sur le terminal Alpari, la première étape de l'optimisation prend une heure et demie ?

Ou est-ce que j'ai encore tout gâché ? J'ai choisi le graphique M1 pour l'optimisation.