EA N7S_AO_772012 - page 21

 

J'ai réinstallé mon miniserver cette semaine.

Je n'échangerai pas à la fin. :)

 

A la fin du mardi, le solde était de -300$ (baisse maximale de 900 pips) L'équité est maintenant dans le noir également environ 300 (le maximum était de 600 pips) En attendant de nouveaux développements.

P.S. Il faut faire quelque chose avec les lacunes...

 
wenay >> :

>> et quels sont les résultats obtenus jusqu'à présent ?


Malheureusement, il y a eu une surtension et les résultats n'étaient pas fiables... Dès que de bons résultats seront disponibles, je les partagerai ainsi que l'EA elle-même.

 

Lorsqu'il travaille sur un compte de démonstration, le conseiller expert ouvre des ordres dans des directions opposées, verrouillant la position perdante. Sur la base du SL de ces positions, il est impossible de sortir sans perte.

C'est l'idée ou quoi ?

 
capellini писал(а) >>

Lorsqu'il travaille sur un compte de démonstration, le conseiller expert ouvre des ordres dans des directions opposées, verrouillant la position perdante. Sur la base du SL de ces positions, il est impossible de sortir sans perte.

C'est l'idée ou quoi ?

Une position est verrouillée si elle est restée longtemps autour de l'ouverture et que le signal opposé est apparu. Comme toutes ces choses sont indépendantes les unes des autres, je ne veux pas compliquer l'EA en le fermant dans la direction opposée, surtout que les niveaux de SL ne sont pas élevés.

 

Messieurs les programmeurs, où êtes-vous ?

OK, j'ai un œil au beurre noir, mais qu'est-ce que tu regardes ?

Il y a plusieurs erreurs dans le code, tant au niveau de la logique que du code de programmation.

En êtes-vous satisfait ? Je me demande comment cela fonctionne et même comment cela rapporte.

Je suis allé le réparer, ou plutôt dormir, et je le réparerai demain.

À la fin du troisième jour, le solde est de 180 $ d'actions plus 450 $.

 
SHOOTER777 >> :

La position est verrouillée si elle est restée longtemps autour de l'ouverture et que le signal opposé est apparu. Comme tout ceci est indépendant l'un de l'autre, je ne veux pas compliquer l'EA en fermant le compteur, surtout que les niveaux SL ne sont pas grands.

Supposons. Mais comment cela va-t-il fonctionner ? Une position perdante est verrouillée par un contre-ordre. Mais il y a un stop loss. Si le signal opposé est mis en œuvre, la position non rentable va jusqu'au stop loss et y est fermée, capturant une perte beaucoup plus importante que si la position non rentable avait été fermée lorsque le signal opposé s'est produit. Je pense que la logique doit être corrigée d'une manière ou d'une autre.

 

Je voudrais poser une question complémentaire...

Il y a des paires sur lesquelles l'EA n'optimise en rien, même les premiers résultats n'apparaissent pas. USDCHF, par exemple.

A quoi cela peut-il être lié ?

 
SHOOTER777 >> :

Messieurs les programmeurs, où êtes-vous ?

OK, j'ai un œil au beurre noir, mais qu'est-ce que tu regardes ?

Il y a plusieurs erreurs dans le code, tant au niveau de la logique que du code de programmation.

En êtes-vous satisfait ? Je me demande comment cela fonctionne et même comment cela rapporte.

Je suis allé le réparer, ou plutôt dormir, et je le réparerai demain.

À la fin du troisième jour, le solde est de 180 $ de capitaux propres plus 450 $.

Ouais... J'en ai eu quelques-uns aussi. Ils faisaient des bénéfices, mais quand je l'ai réparé, c'était juste...

 
capellini писал(а) >>

Disons. Mais comment cela va-t-il fonctionner ? Voici une position perdante - verrouillée par un contre-ordre. Mais il y a un stop loss. Si le signal opposé est mis en œuvre, la position non rentable va jusqu'au stop loss et y est fermée, capturant une perte beaucoup plus importante que si la position non rentable avait été fermée lorsque le signal opposé s'est produit. Je pense que la logique doit être corrigée d'une manière ou d'une autre.

J'ai des idées et elles peuvent être mises en œuvre. Je n'ai pas beaucoup de temps pour cela. Je ne considère pas qu'il s'agisse d'un élément critique à ce stade des essais.