EA N7S_AO_772012 - page 20

 

Merci de m'avoir proposé de l'essayer. Une nouvelle version sera prête très bientôt, ou plutôt l'ancienne, la première, juste différente avec mon indicateur. Très lent, mais prometteur selon moi. C'est là que l'aide sera nécessaire. J'attends aussi des suggestions pour un oscillateur dans le perceptron au lieu du CA.

En général, je recrute une équipe avec des suggestions pour l'amélioration de différentes versions et idées.

Je serai heureux de recevoir toute suggestion.

Le but ultime est de gagner beaucoup d'argent :-)

 
SHOOTER777 >> :

Merci de m'avoir proposé de l'essayer. Une nouvelle version sera prête très bientôt, ou plutôt l'ancienne, la première, juste différente avec mon indicateur. Très lent, mais prometteur selon moi. C'est là que l'aide sera nécessaire. J'attends aussi des suggestions pour un oscillateur dans le perceptron au lieu du CA.

En général, je recrute une équipe avec des suggestions pour l'amélioration de différentes versions et idées.

Je serai heureux de recevoir toute suggestion.

Le but ultime est de gagner beaucoup d'argent :-)

Je l'ai mis à l'épreuve avec un indicateur de corrélation au lieu du CA.

Je partagerai les résultats dès que je les obtiendrai =)

 

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que le conseiller expert ouvre des transactions sur un compte de démonstration qui ne sont pas ouvertes dans le testeur de stratégie au cours de la même période. Corrigé en remplaçant NULL dans les paramètres de l'indicateur AO par Symbol().

Mais après cela, le temps d'optimisation a augmenté.

 
double iAO( string symbol, int timeframe, int shift)
Calcul de l'oscillateur Awesome.
Paramètres :
symbole - Symbole nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
 double val=iAO(NULL, 0, 2) ;
 

Shuter, je sais tout cela, je n'ai aucune plainte contre vous. Juste avec les offres NULL sur la démo s'ouvre, mais dans le testeur - non.

Peut-être est-ce un problème du testeur ou autre chose, mais j'ai une transaction dans le testeur sur les mêmes presets en deux jours incomplets, et 4 transactions sur un compte de démonstration (sur le même instrument). Après l'avoir corrigé, le testeur a également commencé à afficher 4 transactions.

 

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA!

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut écrire un EA, qu'il écrive www.mea5456@rambler.ru
 
ilmtk писал(а) >>

Shuter, je sais tout cela, je n'ai aucune plainte contre vous. Juste avec les offres NULL sur la démo s'ouvre, mais dans le testeur - non.

Peut-être est-ce un problème du testeur ou autre chose, mais j'ai une transaction dans le testeur sur les mêmes presets en deux jours incomplets, et 4 transactions sur un compte de démonstration (sur le même instrument). Après l'avoir corrigé, 4 transactions ont été affichées dans le testeur de stratégie également.

Oui, c'est un peu bizarre. Quelle construction ?
Je vais faire attention maintenant, car nous faisons confiance au testeur non seulement pour les courses, mais aussi pour l'optimisation.
Jusqu'à présent, je n'ai constaté que des différences de temps de quelques minutes et de prix de plus ou moins 10 pips, ce qui fait que la différence entre le testeur et la démo peut se limiter à une ou deux transactions par semaine.

 
Zheka писал(а) >>

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA !

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut écrire un EA, qu'il écrive www.mea5456@rambler.ru

Graal, si je ne me trompe pas, dans d'autres branches spéciales des forums). Quant à la programmation, demandez, je pense que beaucoup aideront à comprendre.

 
mpeugep >> :

Mettez-le à l'épreuve avec un indicateur de corrélation au lieu de l'AO.

Je partagerai les résultats dès que je les aurai =)

Et quels sont les résultats jusqu'à présent ?

 

Aujourd'hui, le conseiller expert avec les préréglages de Shuter a récupéré les pertes de la semaine dernière (soit environ 150p) et a atteint des valeurs d'actions positives.

HOORAY !