EA N7S_AO_772012 - page 18

 
AlexSTAL >> :

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît afficher les ensembles, la période, la paire de devises et la période pour ce graphique.....

Parce que je ne peux pas simuler même dans le testeur les graphiques qui sont présents dans ce fil...

Soit mes mains sont tordues, soit il y a autre chose. ....

Démonstration du courtier Alpari

Les tests sont effectués sur 3 paires de devises : EURUSD, GBPUSD et EURGBP pour une période de 5m, je peux exposer les ensembles, mais cela ne vous aide en aucun cas, car au lieu de l'AO, j'ai ajouté un autre indicateur, comme le MACD.

Et le conseiller expert standard avec un boa constrictor perd vraiment tout, du moins pour cette semaine.

 

Nous sommes donc vendredi, et les résultats sont déplorables sur la pile de trades qui sont dans l'historique seulement 4 ont clôturé au take profit, le graphique est tel que je ne veux même pas le regarder,

Voyons comment se passe la semaine prochaine :)



Marge brute : 3 011.98 Perte brute : 4 408.73 Bénéfice net total : -1 396.75
Facteur de profit : 0.68 Le gain attendu : -13.69
Drawdown absolu : 1 698.87 Maximal Drawdown : 1 698.87 (86.39%) Drawdown relatif : 86.39% (1 698.87)
Total des échanges : 102 Positions courtes (% gagnées) : 60 (41.67%) Positions longues (% gagné) : 42 (11.90%)
Transactions rentables (% du total) : 30 (29.41%) Métiers à perte (% du total) : 72 (70.59%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 381.01 le commerce des pertes : -103.33
Moyenne le commerce des bénéfices : 100.40 le commerce des pertes : -61.23
Maximum ($) : 4 (139.33) pertes consécutives ($) : 12 (-671.74)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 483.71 (2) perte consécutive (compte) : -671.74 (12)
Moyenne victoires consécutives : 2 pertes consécutives :

4

 
mpeugep писал(а) >>

Les tests sont effectués sur 3 paires de devises : EURUSD, GBPUSD et EURGBP sur une période de 5m, je peux vous exposer les jeux, mais cela ne vous aidera en rien, car à la place de l'AO j'ai ajouté un autre indicateur, comme le MACD.

Le conseiller expert standard avec un boa constrictor perd vraiment de sa valeur, du moins pour cette semaine.

Ne pouvez-vous pas le faire en même temps que l'indicateur ?

 
AlexSTAL >> :

Ne pouvez-vous pas le faire avec un indicateur ?

Malheureusement je ne peux pas encore, l'auteur a demandé la non-propagation de cet indicateur.

 

Je peux indiquer qu'un MACD normal fonctionnera également.

Essayez comme ça :

double iCusAO_1 = iCustom(NULL,0, "MACD",12,26,9,0,1) ;
double iCusAO_2 = iCustom(NULL,0, "MACD",12,26,9,0,2) ;
Delta_G12 = iCusAO_1 -iCusAO_2;}}

Je dirai que les résultats sont bien meilleurs qu'avec l'AO, mais avec un bémol : plus de temps d'optimisation.

Quoi qu'il en soit, même avec l'indicateur que j'utilise - je n'aime pas vraiment les résultats (comme vous l'avez vu dans les images ci-dessus) ... le drawdown est terrible ....

 
J'aimerais également que l'auteur du conseiller expert (SHOOTER777) me dise comment il s'y prend pour tester l'EA.
 
mpeugep >> :

Ma photo est la suivante

Les images ne sont pas très instructives, car les positions ouvertes présentent généralement un profit/une perte beaucoup plus élevé(e) que celui/celle qui figure sur la balance.

Par exemple, mon solde actuel affiche une perte de 1 100 $, alors que les fonds propres n'affichent qu'une perte de 100 $.

Ainsi, si vous regardez ma "photo" maintenant, vous verrez un drawdown de plus de 11% alors qu'en réalité il n'est que de 1%.

Ouverture de 10 positions avec un profit flottant total de 950 $.

 
goldtrader >> :

Les images ne sont pas très instructives, car les positions ouvertes présentent généralement un profit/une perte beaucoup plus élevé(e) que celui/celle qui figure sur la balance.

Par exemple, mon solde actuel affiche une perte de 1 100 $, alors que les fonds propres n'affichent qu'une perte de 100 $.

Ainsi, si vous regardez ma "photo" maintenant, vous verrez un drawdown de plus de 11% alors qu'en réalité il n'est que de 1%.

J'ai ouvert 10 positions avec un profit flottant total de 950 $.

+1 Je n'ai juste pas le temps de faire un état détaillé...le travail se met en travers du chemin)

 

La première semaine de négociation touche à sa fin (pour moi).

Le conseiller expert a presque toutes ses pertes accumulées aujourd'hui.

En conséquence, l'équité n'a perdu que 150 points.

Si Shuter ajoute de nouveaux fichiers d'ensemble lundi, je continuerai.

La pièce jointe de la pile est le mot de passe d'investissement que j'ai déjà publié ci-dessus.

.

Je ne regarde pas la courbe d'équilibre parce que les pertes sont courtes et que les positions ouvertes

et en règle générale, les bénéfices augmentent, c'est-à-dire que les fonds propres ne diminuent pas trop.

Dossiers :
shooter_1.rar  10 kb
 
goldtrader >> :

La première semaine de négociation touche à sa fin (pour moi).

Le conseiller expert a presque toutes ses pertes accumulées aujourd'hui.

En conséquence, l'équité n'a perdu que 150 points.

Si Shuter ajoute de nouveaux fichiers d'ensemble lundi, je continuerai.

L'ensemble est en pièce jointe, le mot de passe d'investissement est dans l'image ci-dessus.

+1 pour aujourd'hui a rebondi et aussi seulement - 150pp sur ekweta =)