EA N7S_AO_772012 - page 13

 
mpeugep писал(а) >>

J'ai essayé de remplacer l'AO par d'autres indicateurs et les résultats sont beaucoup plus raides, mais c'est difficile à optimiser (cela prend beaucoup de temps).

En effet, dans la version originale, j'ai utilisé d'autres indicateurs et essayé les miens. J'ai définitivement obtenu de meilleurs résultats (sur des tests, pas encore de démo). Avesom est l'un des pires, si ce n'est le pire, mais il a un avantage sur les autres - il compte rapidement et il n'a pas de paramètres pour une optimisation supplémentaire. Si vous avez Deep Blue, vous pouvez en essayer d'autres. Pouvez-vous imaginer que si cette version avec le pire indicateur a de tels résultats, que font les autres ?

Question à l'auteur: pourquoi préférez-vous 4+2 à 4+4 ?

J'ai essayé différents schémas, et je n'ai choisi 4+2 que pour l'euro et la livre, je n'ai pas encore décidé du reste. Je pensais venir ici pour entendre les options, qui a travaillé sur quoi.

En général, les règles d'optimisation ; de nombreux EAs montrent de bons résultats après optimisation pour environ 10% du temps d'optimisation, donc, nous allons dans la bonne direction !

Cet EA n'utilise pas d'ajustement pur. Il ne s'agit pas de s'adapter à l'histoire, mais d'optimiser l'entrée en considérant que dans un avenir proche la situation sera similaire. Et c'est ainsi.

Il suffit de définir correctement les périodes et les limites des paramètres d'optimisation. Si vous regardez l'euro, vous pouvez voir 80-90% de résultats positifs dans l'optimisation. Pour les besoins d'une expérience, j'ai essayé de régler des paramètres au hasard et des résultats positifs ont été obtenus dans 32 cas sur 36 (j'ai utilisé tous les fichiers de réglage obtenus même pour d'autres instruments). Avec plus de 80 % de probabilité de gagner, l'optimisation ne fait qu'augmenter les chances )))).

 
les gars, quel lancer pouvez-vous utiliser sur sl,p, et les variables
 

il est possible de créer une équipe pour optimiser))) si quelqu'un en a eu l'idée

alors il y a un portefeuille optimal avec les meilleures options

 

Répète...

Une nouvelle version du L7 est proposée pour des essais en conditions réelles.

Ajouté :

Contrôle des paramètres d'entrée avec inhibition du fonctionnement en cas de réinitialisation.

Fonction MOS() pour contrôler l'ouverture des ordres pour une entrée plus fiable.

Le drapeau Flg pour une meilleure initialisation après les échecs - c'est-à-dire que lorsqu'une entrée est déclenchée après un échec, même s'il y a un signal, l'entrée ne se fera pas tant qu'il n'y aura pas un nouveau signal.

Drapeau Flq pour éviter l'ouverture d'un deuxième ordre sur la même barre - tout n'est pas clair avec ce drapeau,

Nous devrions probablement essayer d'interdire le trading sur une barre après une perte à la clôture plutôt que de contrôler l'ouverture.

Mais il y a encore beaucoup de travail à faire.

 
Kontra писал(а) >>

Shooter, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Tout d'abord, le temps nécessaire à l'optimisation a été multiplié.

Deuxièmement - même avec l'optimisation, le bénéfice pour le mois ne dépasse pas 400 $.

De quoi s'agit-il ?

Ou ce que je fais mal ?

Merci.

Le temps d'optimisation a dû augmenter légèrement, et les résultats de l'optimisation semblent être corrects.

Maintenant, je vais vérifier le code une fois de plus.

 
SHOOTER777 >> :

En effet, dans la version originale, j'ai utilisé d'autres indicateurs et essayé les miens. Les résultats étaient nettement meilleurs (sur les tests, je ne suis pas allé jusqu'à la démo). Avesom est l'un des pires, si ce n'est le pire, mais il a un avantage sur les autres - il compte rapidement et il n'a pas de paramètres pour une optimisation supplémentaire. Si vous avez Deep Blue, vous pouvez en essayer d'autres. Pouvez-vous imaginer que si cette version avec le pire indicateur a de tels résultats, que font les autres ?

Question à l'auteur : pourquoi préférez-vous 4+2 à 4+4 ?

J'ai essayé différents schémas, et je n'ai choisi 4+2 que pour l'euro et la livre, je n'ai pas encore décidé du reste. Je pensais venir ici pour entendre les options, qui a travaillé sur quoi.

En général, les règles d'optimisation, de nombreux EAs montrent de bons résultats après l'optimisation pour environ 10% du temps d'optimisation, donc, nous allons dans la bonne direction !

Cet EA n'utilise pas d'ajustement pur. Il ne s'agit pas de s'adapter à l'histoire, mais d'optimiser l'entrée en considérant que dans un avenir proche la situation sera similaire. Et c'est ainsi.

Il suffit de définir correctement les périodes et les limites des paramètres d'optimisation. Si vous regardez l'euro, vous pouvez voir 80-90% de résultats positifs dans l'optimisation. Pour les besoins d'une expérience, j'ai essayé de régler des paramètres au hasard et des résultats positifs ont été obtenus dans 32 cas sur 36 (j'ai utilisé tous les fichiers de réglage obtenus même pour d'autres instruments). Avec plus de 80 % de probabilité de gagner, l'optimisation ne fait qu'augmenter les chances )))).

J'ai essayé l'optimisation pendant la semaine et je n'ai pas été satisfait des résultats, bien que j'aie eu le conseiller expert sur une seule paire.

J'ai réalisé une chose : je devrais le tester sur au moins 3-4 paires, car certaines sont perdantes et d'autres sont rentables, mais la plupart sont rentables.

Pour cette semaine je teste un EA pour 8 paires sur 1H, avec mon indicateur et trailing.

Je l'ai optimisé en utilisant le schéma de SHOOTER777 - 4+2.

Résultats dès l'arrivée des données de test_.

Cher, s'il vous plaît également partager vos résultats, ceux qui sont impliqués dans ce fil ... Ensemble, nous allons atteindre des résultats décents !

 
Cette semaine j'ai chargé un EA sur les paires indiquées par l'auteur. Je me suis retrouvé avec +470 avec environ 400 sur la livre euro, qui était brutalement salée. Les autres ont échoué pour une raison quelconque. Je l'ai testé sur 1H - sans succès. Continuons à essayer.
 
borovennikov писал(а) >>
Je l'ai fait cette semaine sur des paires spécifiées par l'auteur. J'ai obtenu +470 et 400 de la livre sterling qui a été brutalement salée. Les autres ont échoué pour une raison quelconque. Je l'ai testé sur 1H - sans succès. Continuons à essayer.

Aux nouveaux arrivants...

Cet EA a été développé pour M5, vous pouvez l'essayer sur d'autres TFs, mais notez que l'EA traite les signaux une fois par barre (avec un contrôle explicite) et le trailing aussi.

Sous cette forme, je l'ai essayé sur d'autres TF - il y a aussi des bénéfices, mais ils sont généralement une fois et demie à deux fois moins élevés.

Je recommande vivement d'utiliser l'optimisation avec EURUSD, GBPUSD et EURGBP selon le schéma 4+2 sur M5. Les kroks sur le yen ont également besoin d'un SL plus élevé (jusqu'à 150 pips).

Alors, créez et expérimentez. Et partagez avec les autres.

 
1H pour l'échantillon.
 

L7 avec un chalut à perche et la possibilité de le désactiver.

Par défaut, le chalut est désactivé. Pour l'activer, définissez UseUdavkaTrail = true dans les paramètres.

Bonne chance pour le test.

Dossiers :