EA N7S_AO_772012 - page 8

 
Vovanych писал(а) >>

Page 6 question))))

décrivez en détail ce que vous faites après l'étape 1.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Décrire plus en détail les actions après la 1ère étape

1. je sélectionne une période d'optimisation dans ce mega trader, j'ai téléchargé le compte de la première société de courtage rencontrée

2. je télécharge votre fichier set.

3. optimiser

4. choisir le meilleur profit

5. cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et placez-le dans les paramètres

6.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Décrire plus en détail les étapes après l'étape 1

Je tiens à souligner les points suivants : ..... sans optimisation ... votre EA ouvre dans la bonne direction avec un bon profit))))

 
Yeh...Je ne vais pas être une aligah....
 
Vovanych писал(а) >>

1. je choisis une période d'optimisation dans ce mega trader, téléchargée à partir du premier compte qui s'est présenté

2. je télécharge votre fichier set.

3. optimiser

4. choisir le meilleur profit

5. cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et placez-le dans les paramètres

6.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je dois télécharger l'étape 2 et cocher la case Optimiser.

Qu'est-ce qui ne va pas ? L'optimisation ne démarre pas ou pas de résultats ?

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Exactement le point 6, merci de préciser. Vous devez télécharger l'étape 2 et cocher la case de l'optimisation.

Qu'est-ce qui ne va pas ? L'optimisation ne démarre pas ou il n'y a pas de résultats ?

C'est exactement ce que je fais, comme tu me l'as dit. Je télécharge le deuxième fichier de jeu dans mon conseiller expert (j'ai précédemment enregistré le résultat de la première phase d'optimisation dans l'EA), je le vérifie et j'exécute l'optimisation.

Le problème est qu'après la deuxième optimisation, il n'y a pas de résultat du tout, c'est-à-dire zéro.

J'aimerais savoir ce qu'il en est et si l'EA peut être optimisée davantage avec un tel résultat lors de la deuxième ou de toute autre étape suivante ?

 
Vovanych >> :

C'est exactement ce que je fais comme vous l'avez écrit. Je charge le deuxième fichier d'ensemble dans Expert Advisor (j'ai préalablement enregistré le résultat de la première étape dans Expert Advisor), je le vérifie et je lance l'optimisation.

Le problème est qu'après la deuxième optimisation, il n'y a pas de résultat du tout, c'est-à-dire zéro.

J'aimerais savoir ce qu'il peut en être et si je dois optimiser davantage mon EA avec un tel résultat lors de la deuxième étape ou de l'une des étapes suivantes ?

Histoire chargée ?

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal de bord ?

 

J'ai rencontré une telle erreur avec des résultats vides uniquement sur N7S_AO_772012_L5_trail.mq4. Il semble y avoir un problème avec le chalutage.

 
Casper писал(а) >>

L'historique est-il chargé ?

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal de bord ?

Je comprends qu'il est chargé, car le compte de formation est utilisé pour l'optimisation et il y a un calendrier à partir du 1er octobre 1987.

Voici le journal de bord honnêtement n'a pas regardé attentivement, c'est-à-dire ne s'est pas concentré sur elle.

L'optimisation a eu lieu : 15.12.08-10.01.09 - 1ère période

05.01.09-17.01.09 - 2e période

19.01.09-24.01.09 - semaine de travail

Sept tentatives d'optimisation ont donné les résultats suivants : 5 avec zéro à la deuxième phase d'optimisation et 2 avec un résultat

Paire GBPUSD - М5

 
Turok2000 писал(а) >>

J'ai rencontré une telle erreur avec des résultats vides uniquement sur N7S_AO_772012_L5_trail.mq4. Il doit y avoir un problème dans le trailing stopper.

Je l'ai optimisé parce que c'était le plus sans perte.

Maintenant je l'ai... Ça doit être un bug... Tous ces types aux mains sales continuent d'apparaître... ils ne savent pas quelle dent percer.

Passage au non trail.

Mais je vous ennuierai quand même à mourir, s'il n'est pas optimisé comme il se doit, et mes bénéfices ne passeront pas à un million de livres à la fin du mois)))).

Il faut juste être patient avec les mannequins.

Merci pour les réponses ! !!))