Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 15

 
Rosh писал(а) >>
Veuillez fournir des coordonnées plus précises pour les messages qui violent les règles de communication du forum. Sinon, il serait plus facile de supprimer l'ensemble du fil de discussion. Il n'est vraiment pas possible de lire tous les messages.

peut-être qu'un "bouton de signal" est encore une chose à laquelle il faut penser... UNE QUESTION POUR LES MODÉRATEURS

les coordonnées exactes ne sont pas difficiles à trouver... https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D0%BD%D0%B0%D1%85%D1%83%D0%B9

 
sab1uk писал(а) >>

Vous voulez couvrir vos traces ?

Vous ne pouvez pas supprimer un fil de discussion.

Je préfère être banni.

Heel, pourquoi tu te rabaisses comme ça ? ! Vous n'avez le cran d'écrire qu'en privé ?

Vous n'avez rien d'autre à montrer, à part des photos. :)))))))))))))))))

 
Comment savons-nous que vous n'avez pas encore photoshoppé la photo ?
 
sab1uk >> :
comment savoir si tu n'as pas encore photoshoppé la capture d'écran ?

J'aime les photos, elles donnent du sens à la définition de tel ou tel membre du forum sous forme d'images !

Jaraysyn jigitym, solai oidagydai jasaiver !)

 
DDFedor >> :

Messieurs, pourquoi jouer avec le feu ? Ce n'est pas un forum littéraire... Ensuite, tout le monde se justifiera avec le "style littéraire" et tentera de prouver le contraire...

))) D'accord. Seulement sur présentation d'un diplôme en bonne et due forme ! Ou, à tout le moins (quoi, quoi ?)), un billet d'écrivain.

Que pensez-vous de "The Bomber's Tale" de Zhvanetsky ?

 

C'est peut-être un cliché, mais vous pouvez envoyer un beau message:)

 
Bojan, plus personne ne va là-bas. =)
 
wise >> :
Boyan, plus personne ne va là-bas. =)

Et la source originale est le conte "Suer-Vier", le chapitre "L'île des envoyés à... ", par Yuri Koval. Un digne exemple d'allégorie transparente. Même les censeurs soviétiques l'ont manqué. Et ensuite, c'est devenu un abayan.

 
Mathemat писал(а) >>

...

Je me trompe peut-être sur les détails, mais je pense que l'essentiel est bon. (Quand je l'ai lu pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pendant des jours).

Ici aussi - fonctionne pendant 3 jours ou plus(site web).

 

Uh-huh. Tu pourrais écouter Laertesky. BГ encore...

Là-bas ! BГ ! Quand j'ai entendu sa chanson, j'ai cru qu'elle parlait de nous, les spéculateurs.