CHASSEUR DE NUIT ! - page 6

 
... le sujet n'est pas le fer ....
 
Quelqu'un sait-il quel type de logiciel se trouve sur la photo de NP ?
 
mql4com >> :
D'après mon expérience, l'obtention d'excellents résultats de trading est indépendante des performances du fer et de la sophistication du logiciel. Peut-être que c'est différent pour vous. Honnêtement, je ne comprends pas la nécessité d'utiliser des gigaoctets et encore plus des téraoctets sans données, des dizaines de machines virtuelles et autres approches similaires.
mql4com >> :
D'après mon expérience, cela ne dépend pas des performances du matériel et de la complexité du logiciel, peut-être que c'est différent pour vous. Honnêtement, je ne comprends pas la nécessité d'utiliser des gigaoctets et encore plus des téraoctets sans données, des dizaines de machines virtuelles et autres approches similaires.

même le plus simple 512 stp avec naked XP et même sans bureaux est adapté au trading

C'est vrai ! Je suis d'accord.

--

J'ai écrit pour le développement, pour les tests, pour l'optimisation, pour la création de logiciels et pas nécessairement pour le forex.

c'est-à-dire qu'il faut un cheval de guerre multifonctionnel !

---

D'un côté, vous avez raison !

---

mais si le bricoleur est doué pour installer des toilettes !

il a besoin d'un tournevis BOSH et d'une perceuse BOSH, pas d'un tournevis manuel et d'une perceuse à main !

d'autant plus si chaque installation d'une toilette fraîche dans une zone éthique coûte plus de 100 à 200 dollars,

un bon outil qu'un artisan devrait pouvoir s'offrir.

---

j'exagère un peu - je ne veux pas offenser ou insulter !

Je n'essaie pas d'offenser ou d'insulter !

 
olyakish >> :
... il ne s'agit pas de fer ....

Nous entrons dans le matériel. ;-)

pas de commerce ... >> Peut-être que c'est les vacances.

 
NProgrammer >> :

Ouais... Moi, par exemple, j'ai quatre moniteurs...


En fait, voici comment faire... :))

belle chambre

---

J'en ai 3 jusqu'à présent, je cherche la 4ème, taille 24 à 30, j'ai trouvé un panneau à un prix raisonnable 17 à 18 tr

et il y a de la neige devant ma fenêtre --- et je dois passer aux palmiers :-)

--

 

Vous n'avez pas besoin de remplacer la neige devant votre fenêtre par des palmiers. Il suffit d'acheter quelques écrans avec un bon rendu des couleurs - ou des papiers peints décents si l'argent est compté.

 
KimIV >> :
meilleur de 2001 avec un écart de 5 pips

Igor, je vais essayer ! J'ai essayé d'utiliser les citations 2001 du dépôt, les statistiques sont bonnes et régulières.

des objectifs de 10 à 40 points.

mais tu sais que c'est duveteux malheureusement.

Je n'ai pas essayé de prendre les réels depuis quelques années déjà.

----


J'ai réécrit le noyau de mon Expert Advisor en C++, toute la logique va maintenant avec les calculs dans la DLL... vitesse plus élevée

l'exécution reste comme OrderSend Fermer la connexion au compte etc. dans MQL4

et la décompilation n'est pas si effrayante maintenant - j'ai ajouté la cryptographie pour la protéger

parce que j'ai déplacé la méthode elle-même dans la DLL entièrement

pour le décompilateur, qui ne sait qu'acheter un décompilateur et décompiler, ça ne servira à rien

 
Mathemat >> :

Vous n'avez pas besoin de remplacer la neige devant votre fenêtre par des palmiers. Il suffit d'acheter quelques écrans avec un bon rendu des couleurs - ou des papiers peints décents si vous êtes à court d'argent.

:-))) Lesh, je n'ai pas encore assez d'argent pour des palmiers devant la fenêtre.

mais pour un papier peint avec des palmiers et 4 moniteurs c'est facile d'en acheter un, 3 sont déjà debout

 


la dernière sortie n'est pas la meilleure

mais avec succès - parfois le conseiller réduit les pertes avant le stop - mais il peut aussi ne pas faire de bénéfices


Ces opérations ne doivent en aucun cas conduire à un conflit avec un courtier !

mais j'ai été banni d'autotrade !

j'ai écrit à ce sujet - et je peux vous dire dans le courrier qui c'est


---


désolé ! il n'y a pas de clause dans les conditions de MT4 qui oblige le courtier à supporter le commerce automatique.

on me l'a dit ! comme - non et donc nous ne sommes pas obligés de le faire

( Je pense que cette position avec un vide juridique ne contribue pas à une bonne tendance MQL)


je crois avoir vu des concessionnaires qui ont écrit dans leur contrat qu'ils s'engagent à soutenir autotrade ! ? ???

si oui - mail yzh< kindly dog > maile ru

---

je pense intuitivement que je ne recevrai pas de lettre avec le nom du dealer

 
YuraZ писал(а) >>

la dernière sortie n'est pas la meilleure

mais avec succès - parfois le conseiller expert réduit les pertes avant le stop - mais il peut aussi manquer le bénéfice

Ce type de négociation ne doit pas conduire à un conflit avec un courtier !

mais j'ai été banni d'autotrade !

J'ai écrit à ce sujet - et je peux vous dire de qui il s'agit.

---

hélas ! il n'y a pas de clause dans les contrats MT4 qui oblige le broker à supporter l'autotrade !

on me l'a dit ! comme - non et donc pas obligé

( Je pense que cette attitude avec le vide juridique ne contribue pas à la bonne tendance MQL)

je crois avoir vu des concessionnaires qui ont écrit dans leur contrat qu'ils sont obligés de soutenir autotrade ! ? ???

si oui - mail yzh< kindly dog > maile ru

---

Je suppose intuitivement que je ne recevrai pas d'e-mail avec le nom de l'entreprise.

Résultats intéressants. Vous devez utiliser la stochastique %K ou iWPR ou un autre oscillateur de surachat/survente. Avez-vous essayé votre stratégie sur d'autres nuits ? Vos citations sont différentes des miennes prises chez IBFX. D'où viennent vos citations ?