CHASSEUR DE NUIT ! - page 2

 
KimIV >> :
Installerez-vous un système d'exploitation pour serveur ? Ça ne prendra pas plus de 3 gigas.

Je vais peut-être passer en 64 bits.

 
goldtrader >> :

Malheureusement, à l'heure actuelle, ces TS ne présentent qu'un intérêt théorique.

Les spreads sur l'EURGBP sont généralement de 6 à 10 pips, ce qui rend impossible l'utilisation du pipsing, même avec des objectifs non pipés.

...


Les écarts se creusent toujours pour le réveillon du Nouvel An

 

Peut-on maintenant supposer que les pipers ne sont plus locataires de comptes réels? Aucune mesure spéciale ne devrait être prise à leur encontre maintenant - avec de tels écarts et stop-loss qui les tueront dans l'œuf ?

En général, le sujet et la classe du scalping sont apparus en même temps que l'ère de la multiplication des DC de cuisine, de la concurrence féroce entre eux et de la nécessité de réduire les spreads et les lignes d'arrêt dans cette lutte à des niveaux critiques qui permettraient la démonstration du scalping sur des comptes de démonstration. Quand il y avait des spreads égaux à des dizaines de pips, il aurait été étrange de parler de scalping... Ce temps semble revenir - à un niveau de qualité différent. Le roi est mort - vive le roi ! Le temps des bons vieux systèmes de suivi de tendance est-il de retour ?

 
ortv >> :


>> : Il y a toujours une augmentation des écarts avant la nouvelle année.

L'élargissement du spread EURGBP a commencé il y a longtemps, avant même le début de la nouvelle année.

Et il faut regarder la comparaison : pour une fois, le spread sur l'EURGBP était 3 à 5 fois plus important que sur l'EURUSD.

et les autres grandes orientations ?

Mathemat >> :

... ...avec des niveaux de spreads et de stop comme ceux-ci qui les tueraient dans l'œuf ?

Les stopslips ne sont pas un gros problème - il existe des entrées/sorties de marché pour cela.

Mais les écarts... et d'autres trucs antisportifs...

 
goldtrader >> :

L'élargissement massif du spread EURGBP a commencé il y a longtemps, avant même le début de la nouvelle année.

...


jusqu'à 5 pips.

 
ortv >> :


Jusqu'à 5 pips, pas plus

Bienvenue dans le monde de l'illusion :)

.

PS Prenez un outil de suivi des spreads (en oubliant de dire merci à l'auteur), mettez-le sur un vrai compte et analysez-le le matin.

Mais croyez-moi, même un écart de 5p, combiné à l'attitude peu aimable d'un courtier envers ce type de stratégie, rendra votre profit négatif.

 
goldtrader писал(а) >> Les stopslips ne sont pas un gros problème - il existe des entrées/sorties de marché pour cela.

Aucun problème, bien sûr, s'il n'y a tout simplement pas de bouche-trou. Mais le DC a aussi quelques atouts dans sa manche - par exemple, les requêtes (même dans un marché calme).

 
Mathemat >> :

... Les DC ont quelques atouts dans leur manche - par exemple, les requotes (même dans un marché calme).

Exactement...

Et le trader n'a rien à cacher de ces atouts. :(

Seulement pour répandre de la morve sur les forums à propos de la décence des sociétés de courtage.

Mais DC n'est pas une société de charité. Et s'ils ne peuvent/doivent pas avoir le temps de se protéger des pipsqueaks avec des cadres formels,

alors les méthodes de combat partisanes entrent en jeu.

 

Requotes, requotes... Ce n'est pas si mal. J'ai récemment modifié mon scalper, après qu'il ait été étranglé par les requotes et que la rentabilité était -> 0, mais il tradait mieux avec les requotes que sans) Et oh mon dieu les requotes ont disparu.... C'est peut-être une coïncidence, une semaine n'est pas un indicateur, j'ai tradé en vacances, et mon compte n'est que de 4k, mais à en juger par les tests, le résultat même avec 90% de requotes est meilleur que sans elles....

 
Figar0 писал(а) >>

Requotes, requotes... Ce n'est pas si mal. J'ai récemment modifié mon scalper, après qu'il ait été étranglé par les requotes et que la rentabilité ait été -> 0, donc il tradait mieux avec les requotes que sans eux) Et oh mon dieu les requotes ont disparu.... Peut-être que c'était une coïncidence, une semaine n'est pas un indicateur, j'ai tradé en vacances et mon compte n'est que de 4k, mais à en juger par les tests, le résultat même avec 90% de requotes est meilleur que sans elles....

3 commandes ?