CHASSEUR DE NUIT ! - page 4

 
coaster - oui... si le marché dans la configuration actuelle donne un bénéfice de 10-30 ce qui est très facile à prédire alors je pense que nous devrions en tirer profit
 
goldtrader >> :

L'élargissement du spread EURGBP a commencé il y a longtemps, avant même le début de la nouvelle année.

Et il faut regarder la comparaison : pour une fois, le spread sur l'EURGBP était 3 à 5 fois plus important que sur l'EURUSD.

et les autres majors ?



Changez de plateforme et de courtier, je vois que MT4 a trouvé des cotations festives !

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me suis dit : "Les devis sont uniquement basés sur le marché."


Oh, j'ai beaucoup de chance. ........ :)

 
YuraZ >> :

la voiture est prise en charge par le développement

Il nous faut un cheval de guerre !

et non pas un cancre de bureau.

---

WM est une option ... décrit - il y aura un serveur SQL et des choses comme ça.

Comme l'argent, vous ne pouvez jamais avoir trop de RAM.

Il y a X ans, j'ai acheté le modèle haut de gamme ! Il était encore amusant cette année avec 2 gigas de RAM et un CPU de 3 ghz !

avant qu'il ne meure d'une mort naturelle.

Je n'en aurais probablement pas acheté un nouveau si le cheval n'était pas mort.


L'optimisation de la partie logicielle peut donner un gain de plusieurs milliers de pour cent. Ce qui n'est pas possible lors du remplacement du matériel.

 
mql4com - mais tant que le matériel n'est pas mort, achetez-le quand même... pourquoi ne pas acheter avec quelques années d'avance... pour ne pas avoir à attendre chaque année --- d'ailleurs comment optimiser la partie logicielle pour faire tourner des bases de données SQL d'un téraoctet avec un gigaoctet de RAM... ? je pense qu'avec 16-32 giga de RAM c'est mieux qu'un giga... dans ces conditions --- ou comment optimiser le logiciel pour faire tourner 8-16 machines virtuelles d'un gigaoctet chacune, encore une fois avec un giga de RAM une machine mourra sous une telle charge... une machine avec 16gig serait confortable... la mémoire c'est comme l'argent... on n'en a jamais trop
 

Yuri, je vous cite :

enfin cassé et acheté du matériel décent q9550 8gb RAM prévoyant de monter à 16gb 1.5gb disques durs 2pcs vidéo pour 4 moniteurs sous le commerce zalman power 1000w châssis très cher --- dans la boîte pour le développement et les tests va prendre i7 942 overclocking 24gb vidéo 2 devrait suffire ---

Voici une autre pièce de matériel. Je pense que c'est tout aussi bien. Mais cher, bâtard. Et quelque part récemment sur cnews.ru, j'ai vu l'annonce d'un superordinateur domestique aux performances téraflops. Non, vous ne pouvez pas suivre le rythme des téraflops : environ 60 téraflops il y a quelques années, et maintenant les pétaflops sont déjà apparus.

 
D'après mon expérience, les excellents résultats du métier ne dépendent pas des performances du matériel ou de la sophistication du logiciel. Ce n'est peut-être pas le cas pour vous. Franchement, je ne comprends pas du tout le besoin de gigaoctets et encore moins de téraoctets sans données, de dizaines de machines virtuelles et autres approches similaires.
 
nyet, c'est le genre de fer à repasser du scientifique russe Euler's Elyptic Integrales.....
 
Korey писал(а) >>...le scientifique russe Euler....

Score !

2 Yuraz : trouvé, c'est ici, le pisseux.

 
mql4com писал(а) >>
D'après mon expérience, l'obtention d'excellents résultats de trading est indépendante de la performance du fer et de la sophistication du logiciel. Cela peut être différent pour vous. Franchement, je ne comprends pas du tout le besoin de gigaoctets, et encore moins de téraoctets sans données, de dizaines de machines virtuelles et autres approches similaires.

Je suis d'accord - l'essentiel est une bonne idée. Les tentatives de mathématisation du bruit non stationnaire ne donnent pas grand-chose. Les lois de la physique ne s'appliquent pas au marché.

 
Mathemat >> :

Score !

2 Yuraz : trouvé, il est , ce pisuke.

Essayez de réécrire vos tâches pour Nvidia Cuda. Je pense que votre opinion sur cette machine va changer.