CHASSEUR DE NUIT ! - page 3

 

Placez un stop et un TP.

 
FION писал(а) >>

>> 3 mandats ?

3 commandes ? Quelque chose avec des serrures/semi-serrures synthétiques, pas autrement... Non. Il existe donc une autre option pour traiter les requêtes)
 
KimIV >> :
Installerez-vous un système d'exploitation pour serveur ? Il ne faudra pas plus de 3 gigas.

vista ultimate 64

+ de machines virtuelles et il y aura 1 giga de XP à l'intérieur.

 
Figar0 писал(а) >>

Requotes, requotes... Ce n'est pas si mal. J'ai récemment modifié mon scalper, après qu'il ait été étranglé par les requotes et que la rentabilité ait été -> 0, donc il tradait mieux avec les requotes que sans eux) Et oh mon dieu les requotes ont disparu.... Peut-être que c'était une coïncidence, bien sûr, la semaine n'est pas un indicateur, j'ai tradé en vacances, et le compte est seulement 4k, mais à en juger par les tests, le résultat même avec 90% de requotes est meilleur que sans eux ....

Figaro, explique ton point de vue. Si ce ne sont pas des ordres à cours limité, qu'est-ce que c'est ?

Quel est le point approximatif (au moins) de la modification ?

Si on dit "a", on devrait dire "b" .... ?

 
rid писал(а) >>

Si c'est écrit "a", vous devez dire "b" .... ?

C'est le cas ?)

En fait, tout est simple, le principal problème avec les requêtes est qu'elles sont une nouveauté pour l'Expert Advisor, pas dans le testeur, pas dans l'optimiseur, et dans une moindre mesure dans la démo il ne les a jamais rencontrées. Et tous ses paramètres sont définis sans les prendre en compte. C'est pourquoi, ayant été confronté à ce problème, j'ai équipé mon conseiller expert d'un "dispositif" de simulation des requêtes inspiré de la "Simulation des requêtes dans le testeur de stratégie et l'analyse de la stabilité de l'EA" et j'ai commencé à l'entraîner à trader dans des conditions proches du combat réel et peut-être même plus sévères. Le résultat a été étonnant, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est toute la morale. Les spécificités dépendront grandement de l'expert et de la stratégie. Je dois l'essayer. En ce moment, j'essaie de travailler jusqu'à un vrai compte FAP en utilisant une méthode similaire... Pas un EA trivial. Si elle peut être améliorée, nous pouvons "breveter" la méthode).

 
nen >> :

>> Définir des pauses avec un arrêt et un TP.

>> c'est vrai

 
Mathemat >> :

Peut-on maintenant supposer que les pipers ne sont plus locataires de comptes réels ? Aucune mesure spéciale ne devrait être prise à leur encontre maintenant - avec de tels écarts et stop-loss qui les tueront dans l'œuf ?

En général, le sujet et la classe du scalping sont apparus en même temps que l'ère de la multiplication des DC de cuisine, de la concurrence féroce entre eux et de la nécessité de réduire les spreads et les lignes d'arrêt dans cette lutte à des niveaux critiques qui permettraient la démonstration du scalping sur des comptes de démonstration. Lorsqu'il y avait des écarts égaux à des dizaines de pips, il aurait été étrange de parler de scalpeurs... Ce temps semble revenir - à un niveau de qualité différent. Le roi est mort - vive le roi ! Le temps des bons vieux systèmes de tendances est-il en train de revenir ?

Alexei ! Bien.

Mais les prévisions à court terme fonctionnent très bien.

statistiquement, ils s'en sortent plutôt bien, même avec un écart serré.

Mais il est préférable de ne pas couper avec un système automatique, mais d'entrer avec les mains - c'est-à-dire avec vos mains.

l'écart deviendra normal tôt ou tard en raison de la concurrence.

le marché ne sera pas toujours ce qu'il était en 2008

d'ailleurs c'est un grand moment d'or !

( mon ami s'est fait poser des dents en porcelaine, a acheté beaucoup d'équipements, y compris des ordinateurs, toutes sortes d'appareils

il s'est inscrit auprès de quatre fournisseurs)

Tout le monde est en crise et son couple préféré reçoit 1000p par jour !

---

mais il y a une ligne de fond, il ne fait pas de commerce dans l'espace post-soviétique.

et accepte les investisseurs à partir de 50k au moins.

 
YuraZ >> :

vista ultimate 64

+ machines virtuelles et il y aura 1 giga de XP à l'intérieur.

Pourquoi s'embêter avec les machines virtuelles ? Il faut prendre une licence pour XP pour chacun d'entre eux...

Et leur fiabilité n'est pas très bonne... et leur terminal NAT est défectueux...

 
Solver.it >> :

Pourquoi s'embêter avec les machines virtuelles ? Vous devez prendre une licence pour chaque licence XP...

Et ils ne sont pas si fiables... et le terminal à travers leur NAT est défaillant...

la machine est prise pour le développement.

Il te faut un cheval de guerre !

et non pas un cancre de bureau.

---

WM est une option ... Je l'ai décrit - il y aura des serveurs SQL et des choses comme ça.

On ne peut pas avoir trop de RAM, comme l'argent.

J'ai acheté le modèle haut de gamme X il y a des années ! Il était encore amusant cette année avec 2 gigs de RAM et un CPU de 3 ghz !

avant qu'il ne meure d'une mort naturelle.

Je n'en aurais probablement pas acheté un nouveau si le cheval n'était pas mort.

 
99% du temps, nous montons, mais nous descendons dans l'ensemble. C'est la pipsomathématique. L'essentiel est de ne pas faire de commerce dans la période de 1%. Trois mois peuvent probablement ne pas atteindre cette falaise abrupte. Nous pouvons donc dire que la stratégie pipsostratégique est rentable pendant ces TROIS mois. Mais dire que le pipso est un graal est peu probable. Cependant, si le testeur est "plus" pendant 5-10 ans, sans raccord de filtre, c'est parfaitement acceptable.