rapide. - page 18

 
MOLOT_UA a écrit : >>

mais après que le 1-2 a pris mon profit - sur un compte réel - la transaction sera-t-elle également fermée instantanément ?

oh well))
le moment de fermer la transaction dépend
sur la taille de la position,
sur la liquidité de l'instrument en général et à l'heure actuelle
Secteur de marché (par exemple Asie/Europe)
à partir de l'arrangement de la position, j'explique : - la position à l'intérieur du courtier, ou à l'entrée sur le marché
de la taille de l'effet de levier
de la vélocité de la cotation au moment de la demande de liquidation
de l'aversion personnelle de la société de courtage
de la manière de négocier manuellement/ITC

sur l'historique des commandes, et le nombre de commandes non confirmées

 
Korey писал(а) >>

....
>> de la méthode de trading manuelle/MTS.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Si l'ordre de fermeture vient de MTS, l'ordre se fermera plus rapidement que s'il s'agissait d'un bouton pressé manuellement ?

 

Dans la vie réelle, il est plus difficile de couper - mon prix de profit a été atteint 3-4 fois - et l'affaire n'a pas été conclue, puis a tourné dans l'autre sens et j'ai perdu - ce n'est pas juste - le moins est très, très rapide - et le + est en quelque sorte très lent.

 

Ouais... J'avais un dépôt de concours - de 1000 $ - maintenant il me reste presque 300 $ - mais il y a une perspective - j'ai fait mes débuts - pas tout à fait un KO - mais avec un peu de chance - j'ai quand même acquis une certaine expérience.

 
MOLOT_UA >> :

Ouais... J'avais un dépôt de concours - de 1000 $ - maintenant il reste presque 300 $ - mais il y a une perspective - j'ai fait mes débuts - pas tout à fait un KO - mais avec un peu de chance - j'ai acquis une certaine expérience après tout.


Tant mieux pour vous. Vous n'avez pas écouté. Vous pensiez que tout le monde ici était un pigeon, n'est-ce pas ? Admettez-le.

 

Hammer, vous parlez maintenant à des gens pour qui 10% de profit par mois est le bonheur. Ils ont une gestion de l'argent, au-delà de laquelle ils ont juste peur d'aller. Ils se mettent à prix, vous demandez quelque chose - ils vous conseillent de l'essayer vous-même. Ne les écoutez pas, n'écoutez personne. Si vous pensez avoir raison, battez-vous jusqu'au bout, cherchez les erreurs (une petite réalité, puis une plus grande). Et que ces gens se contentent de 10 pour cent.

 
JohnDow писал(а) >>

Hammer, vous parlez maintenant à des gens pour qui 10% de profit par mois est le bonheur. Ils ont une gestion de l'argent, au-delà de laquelle ils ont juste peur d'aller. Ils se mettent à prix, vous demandez quelque chose - ils vous conseillent de l'essayer vous-même. Ne les écoutez pas, n'écoutez personne. Si vous pensez avoir raison, battez-vous jusqu'au bout, cherchez les erreurs (petites, puis plus grandes). Et ces personnes les laissent se contenter de 10 %.

Si votre bénéfice réel est inférieur à 2 spreads, la société de courtage ne vous le donnera pas. C'est une déclaration très intéressante. Nous ne pouvons pas jouer sans haricots réels, les règles sont définies par les sociétés de courtage et nous risquons de ne pas récupérer nos bénéfices ? Et si je mets 20 livres sur le compte et que je paie 50 000 et que vous ne les récupérez pas ? Tu dois surveiller ta bouche.

 
LeoV писал(а) >>

"Soit c'est clair, soit c'est l'un des deux" - soit vous êtes un génie, soit vous devez réaliser que c'est irréaliste......))))

Ça me donne envie de pleurer. Si une personne est un génie, tu dois lui chier dessus. Si une personne a trouvé quelque chose pour lequel vous LeoV n'aviez pas le cerveau, c'est irréel. Une bande de gratte-doigts. Je ne compte pas, je suis un tel violateur de la gestion de l'argent et de certaines des règles d'or du forex comme le marteau.

Pipsing

 
JohnDow >> :

...un tas de crochets pour les doigts. >> Je ne compte pas.

Ce serait idiot. Vous êtes la personne la plus humble qui soit jamais venue ici.

 
Je pensais déjà - que le change est un phénomène - où tout est absolument - mais il s'est avéré que, comme partout ailleurs - les conditions sont flottantes - là la vitesse de conclusion - longue, là l'intérêt, là autre chose - bref, tout est fait pour que les gens apportent l'argent - et repartent sans eux