L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 101

 
Neutron писал(а) >>

Je dispose de données sur la fréquence des modèles (fig. droite) et leur validité prédictive (fig. gauche) en fonction de H:

Les données sont données pour d=5. La couleur rouge indique les plus grandes valeurs, la couleur bleue les plus petites.

Presque exactement ce dont j'ai besoin. J'aimerais juste pouvoir donner un sens à tout cela en chiffres.

Par exemple, si nous prenons seulement 10 motifs de la figure de droite avec H de 10 à 20 (zone rouge à l'œil)

и

voir comment le support de la règle change (ce que vous appelez la répétitivité du modèle).

A quel pourcentage correspond-il là-bas ?

Définir le seuil de soutien minimal

Ensuite, pour les valeurs de soutien supérieures aux seuils, voir l'intérêt. (Veuillez décrire ce que vous appelez "fiabilité des prévisions", il peut s'agir de l'attrait),

et choisir également le seuil d'intérêt.

Nous obtiendrons un ensemble de "règles de travail", c'est-à-dire celles auxquelles nous faisons confiance :

  • tant en termes de soutien (importance de la condition dans l'échantillon global)
  • et le caractère intéressant (lien significatif entre la condition et la conséquence).

Et sur eux, nous pouvons déjà tester le TS pour la rentabilité.

En outre, l'AG aidera à " ajuster " les seuils de soutien et d'intérêt


Examinons le tableau du soutien et de l'attractivité.

Pouvez-vous l'exporter vers Excel ?

 
paralocus писал(а) >>

à Neutron

Avoir une bonne tendance et de gros profits.

Merci, Fedor !

Résolvez vos affaires courantes et revenez.

M1kha1l a écrit(a) >>

Pouvez-vous l'exporter vers Excel ?

Oui, je peux. N'importe quoi.

Voici un fichier texte, par exemple. J'y montrerai le RT construit sur l'historique des ticks EURUSD pendant un an pour différents H (colonnes).

Le format du fichier est le suivant :

  • la ligne zéro contient l'horizon de la segmentation H en points,
  • la première ligne indique le nombre de segments PT.
HideYourRichess a écrit(a ) >>
1000

J'ai plusieurs hypothèses non contradictoires concernant votre post... Le plus probable est que vous vous soyez trompé de zéro :-)

Dossiers :
kagyh.zip  687 kb
 
paralocus писал(а) >>

L'idée est de détecter le schéma de commutation +H/H et de sauter un ou deux échantillons PT, après chaque transaction engagée. Il faudrait absolument disposer de statistiques sur la durée (vie) des stratégies +H et -H. Une stratégie doit être changée après n échantillons RT de +H à -H(après une pause d'un pas) et vice versa après n échantillons RT de -H à +H. D'après mes observations sur les fractionnements de séries kagi - tick, il existe un modèle fort et récurrent : lorsque le sommet du RT précédent tombe dans le voisinage delta (moins de 3-5 pips) du sommet actuel (dernier) kagi - vous devez changer de stratégie de +H à -H, et pour attraper ce modèle, vous devez sauter 1-2 échantillons RT après la transaction - pas pour trader dessus, mais pour analyser.

Fedor, merci pour :

  • confirmation de ma tentative de faire valoir mon point de vue sur l'instabilité intrajournalière de la volatilité H (voir 'Market etiquette or the rules of good manners in a minefield').
  • et, par conséquent, la nécessité de changer de stratégie H même en intraday (ou d'envisager son changement)
  • et un GRAND MERCI pour la méthode non-statistique suggérée pour détecter le moment du changement de la stratégie H.

Ensuite, veuillez me critiquer pour l'idée suivante :

  1. pour cette approche, il est inévitable de s'efforcer de choisir Н de sorte que la volatilité soit aussi proche de 2 que possible (au moins pour des raisons de stabilité).
  2. Supposons que nous avons reçu H que la volatilité est égale à 2.1H, respectivement nous avons choisi H+stratégie
  3. alors tout ce que nous obtiendrons sur chaque transaction = 0.1H-Spread

J'espère que 1-2-3 est correct.

Si c'est le cas, nous pouvons en tirer des conclusions, du moins à mon avis. 2 conclusions :

  • H > Ecart/0,1 (bien sûr, nous pouvons essayer de nous rapprocher de 2H inférieur à 0,1, mais est-ce possible en pratique ?)
    c'est-à-dire qu'avec un spread EURUSD de 0.0002 H devrait être au moins > 20
    (regardez le Neutron 13.07.2009 16:47 sur l'image de droite - c'est la valeur à partir de laquelle le support pour le 10ème schéma le plus crédible commence à chuter)
  • Il n'est pas nécessaire d'attendre l'ouverture d'une transaction. Le kagi m.b. va jusqu'à l'extrême en poursuivant l'objectif d'"être dans la transaction tout le temps" pour au moins deux raisons :
    1. Vous augmenterez l'efficacité de votre capital au fil du temps (l'argent sera "gelé" dans la transaction ouverte pendant moins longtemps).
    2. La probabilité d'une clôture positive de la transaction augmentera, car nous ne pouvons pas dire à l'avance (en utilisant la terminologie de Fedor) "...". le sommet de la référence RT précédente ne se situe pas dans le voisinage delta (pas plus de 3-5 points) du sommet actuel (dernier) du CAGI...".

      Nous pouvons donc tirer la conclusion générale suivante :

      il est beaucoup plus pratique d'ouvrir une transaction avec un TP calculé comme un excès de la volatilité actuelle sur 2H, bien, et, si possible, compenser la transaction, bien que pour de petits excès de la volatilité actuelle sur 2H, cela interférera fortement la volatilité de l'instrument.



      La confirmation ou le rejet de ces pensées serait très intéressant car je veux éviter que l'idée dégénère dans le pipsator.

       
      Neutron писал(а) >>

      Je peux, dans n'importe quel domaine.

      Voici, par exemple, un fichier au format texte. Il contient un PT construit sur l'historique des ticks EURUSD pour une année, pour différents H (colonnes).

      Sergey, si ce n'est pas difficile, auriez-vous l'amabilité de le mettre sous forme 3 normale dans deux champs

      Н et Longueur_de_la_Cag_dans_la_H

      dans l'ordre des segments de cagi dans le temps de haut en bas


      J'ai bien peur que la nuit, une table de 100 champs ne soit pas assez solide pour être déployée :)


      J'ai regardé le fichier, pouvez-vous expliquer pourquoi il n'y a pas de variable de signe pour la cage de construction ?

      5
      37127
      0
      6
      8
      11
      13
      12
      8
      -10
      12
      ...

      5 - effacer la valeur H

      37127, c'est-à-dire 37128 est le nombre de segments de la cage.

      et ci-dessous, imho, ils devraient aller "favori" avec une alternance du signe

      Ou est-ce que K.T. est une idée différente dans cette série ?

       
      Neutron >> :

      J'ai plusieurs hypothèses cohérentes concernant votre poste... Le plus probable est que vous vous soyez trompé de zéro :-)

      Il n'y a aucune erreur.

       

      Expliquez-moi s'il vous plaît, je travaille dans la finance depuis je ne sais combien de temps et le terme transaction a toujours été utilisé.

      Et maintenant je regarde sur wikipedia, soi-disant dans la banque c'est une transaction. C'est très étrange, la liposuccion...

      Qui peut commenter ?

       
      M1kha1l писал(а) >>

      Sergey, si ce n'est pas difficile, veuillez avoir la gentillesse de remplir 3 formulaires normaux dans deux champs

      H et Longueur_Cag_du_segment_en_H

      et en dessous, imho, ils devraient aller "favori" avec un signe alternatif

      Salut. J'étais en voyage d'affaires.

      Michael, j'ai donné une série de transactions (ce sont des points d'entrée/sortie, pas des sommets de Kagi-building), elle ne devrait pas être alternée et la valeur moyenne des liens pour elle n'est pas égale à 2H (comme pour le Kagi-building).

      HideYourRichess a écrit >>

      Il n'y a pas d'erreur.

      Alors, qu'est-ce que vous voulez dire - 1000 ?

      gip a écrit(a) >>

      Expliquez-moi, je travaille avec les finances depuis je ne sais combien de temps et le terme transaction a toujours été utilisé.

      Et maintenant je regarde dans wikipedia, soi-disant dans la banque - transaction. C'est très étrange, la liposuccion...

      Qui peut commenter ?

      Transaction, je l'ai lu dans le livre en deux volumes de Shiryaev. Je pensais que ça aurait l'air si intelligent. Ensuite, j'ai moi-même rencontré à plusieurs reprises différentes orthographes du mot dans la littérature. Pour plus de certitude, je m'en tiendrai à la variante la plus répandue - la transaction.

       
      Neutron >> :

      Alors que signifie le vôtre - 1 000 ?

      Évidemment le 1000ème message dans ce fil, 100 pages de 10 messages. Vous pouvez le résumer pour l'anniversaire.

       
      Neutron писал(а) >>

      Salut. J'étais en voyage d'affaires.

      Mikhail, j'ai une série de Transaction (ce sont des points d'entrée/sortie, pas des sommets de Kagi-building), elle ne devrait pas être variable de signe et la valeur moyenne des liens pour elle n'est pas égale à 2H (comme pour Kagi-building).

      Sergey, suivons votre méthodologie - étape par étape et en simplifiant.

      Nous recherchons des modèles de Kaga, et ensuite nous prenons une décision sur les transactions - elles sont secondaires.

      Je suggère donc de commencer par les motifs kaga.



      Attachez les segments de cagi sur les tiques, je vais les traiter rapidement,

      Comme j'ai déjà écrit un logiciel de manipulation de Kaga pour PERIOD_M1 - il sera intéressant de comparer.




      Voici à quoi cela ressemble dans Excel

       

      Michael, je joindrai le fichier de construction de Kagi un peu plus tard, si c'est justifié...

      Maintenant, parlons de son utilité (pertinence). Par construction, il s'agit toujours d'une série d'apprentissage. Que proposez-vous de rechercher dans ses motifs, le rapport d'aspect Kagi zigzag ? À mon sens, il s'agit depuis longtemps d'un thème foulé aux pieds et sans intérêt pratique. Et ici, le PT est même très intéressant ! C'est la base du trading, car elle définit les points d'entrée et de sortie du marché. Dans sa thèse, Pastukhov a exploité la propriété la plus simple de la PT - sa "presque" variabilité de signe. Il a consacré la majeure partie de son travail à cette question. A la fin de son travail, il aborde brièvement des configurations plus complexes de motifs PT, et c'est cet aspect que j'ai étudié dans mes recherches, dont j'ai donné les résultats ci-dessus.

      Vous suggérez qu'on recommence à zéro, à partir des constructions de Kagi ?