L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 48

 
paralocus писал(а) >>

Allez. Je vais me reposer et lundi j'aurai le code en place. Voici ce qui me surprend :

Par exemple, je prends ma couche unique avec 24 entrées et je l'exécute sur le GBPUSD dans le sens horaire. Si je lui donne 200 époques, les résultats sont décevants, mais si je ne lui donne que 24 époques à 18-20... alors je doute qu'un bicouche puisse rivaliser avec lui - profit 24 !

Mais le "squeeze" pour le mien est soit nuisible, soit (le plus souvent) inutile, car il saute par-dessus les creux locaux avec le même réchauffement.

Mathemat, grasn, merci les gars pour les mots gentils ! Et Neutron pour la science ! En ce qui concerne l'orientation sexuelle dans le commerce, je suis une nymphomane convaincue (maintenant) :-)

Prenez-le pour ce que ça vaut...

>> Que signifie "profit 24" ?

 
YDzh >> :

>> Que signifie "profit 24" ?

Cela signifie beaucoup. Tu peux sortir sur un ours avec une fille comme ça.

J'ose vous suggérer de lire attentivement le contenu des tutoriels de Neutron dans ce fil. Tout y est, y compris le calcul de rentabilité... et même un code presque sans erreur d'une grille fonctionnelle (certes monocouche et en Matcad). Les erreurs y sont insignifiantes. Si vous avez tout compris, vous pouvez les fixer comme deux doigts sur le trottoir.

 
paralocus писал(а) >>

Cela signifie beaucoup. Tu peux aller à l'ours avec une fille comme ça.

J'ose vous suggérer d'examiner de près le contenu des leçons de Neutron dans ce fil. Tout y est, y compris le calcul de rentabilité... et même un code presque sans erreur d'une grille fonctionnelle (certes monocouche et en Matcad). Les erreurs y sont insignifiantes. Si vous prenez le coup de main, vous pouvez les fixer comme deux doigts sur le trottoir.

Je ne le fais peut-être pas du tout. Je suis simplement curieux de savoir ce que signifie 24. Je suis beaucoup plus curieux de connaître les données d'entrée, la façon dont elles sont normalisées, etc. Il existe de nombreuses grilles toutes faites...

 

Pardonnez-moi, messieurs ! Correction !

Pas 24, 20.4. Voici une photo :



 
Je comprends donc que les lignes droites sont ce que vous obtenez en "régressant" les ensembles marqués d'une croix ?
 
YDzh >> :

Je suis simplement curieux de savoir ce que signifie 24. Je suis beaucoup plus curieux de savoir quelles sont les données d'entrée, comment elles sont normalisées, etc. Il existe de nombreuses grilles toutes faites...

C'est donc de ça qu'il s'agit ici... avec des exemples clairs. Mais je ne vais plus m'agiter.

 

Paralocus, dans tes propres mots, qu'est-ce qui est montré sur ce graphique ? Je ne suis pas d'ici, je ne comprends pas MathCad en paroles :)

 
paralocus писал(а) >>

...

J'ose vous suggérer de lire attentivement le contenu des tutoriels de Neutron dans ce fil. Tout y est, y compris le calcul de rentabilité... et même un code presque sans erreur d'une grille de travail (bien que monocouche et en Matcad). Les erreurs y sont insignifiantes. Si vous prenez le coup de main, vous pourrez les fixer comme deux doigts sur le trottoir.

Pourriez-vous être un peu plus précis ? Je cherche l'exemple le plus simple. Vous pouvez toujours la rendre plus compliquée, mais vous devez comprendre comment fonctionne la brique la plus simple, puis construire la maison à partir de celle-ci.

 
Messieurs, puis-je vous demander quels sont les outils que vous préférez pour le travail en réseau et pourquoi ? Est-ce que quelqu'un les écrit lui-même ?
 
J'utilise des produits tout prêts, bien que mon opinion ne soit pas populaire...