L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 13

 
Neutron >> :

Neutron, désolé pour la question stupide, mais quelle est la plage des facteurs de pondération de -1 à +1, ou de 0 à +1 ? Idiot, je suppose.

 
registred писал(а) >>

Tu introduis aussi la théorie du jeu dans le mélange).

Vous êtes venu ici pour travailler (dans le Forex) !

 
paralocus писал(а) >>

Neutron, désolé pour cette question stupide, mais quelle est la plage des poids de -1 à +1, ou de 0 à +1 ? Stupide, je suppose.

Eh bien, eh bien, eh bien !

L'éventail est ici illimité et peut être large. Il dépend de l'étape d'apprentissage et du nombre d'époques d'apprentissage. C'est-à-dire que +/-20 est la norme.

 
Neutron >> :

Êtes-vous venu ici pour travailler (Forex) ? !

C'est ça le truc, travailler, pas jouer à des jeux).

 
registred писал(а) >>

C'est ça le truc, travailler, pas jouer à des jeux).

C'est la plus grosse erreur. Le marché vous punira pour votre insolence !

Vous ne pouvez jouer qu'avec le marché, et selon ses règles. Et s'il aime le jeu, il vous récompensera.

 
Neutron >> :

C'est votre plus grosse erreur. Le marché vous punira pour votre impertinence !

Je ne suis pas superstitieux. Mais, je dirai que vous cherchez au mauvais endroit lorsque vous discutez de la possibilité de cette théorie sur le marché. Pour faire simple, c'est vraiment des conneries.

 
registred писал(а) >>

Je ne suis pas superstitieux. Mais, je dirai que vous cherchez au mauvais endroit lorsque vous discutez de la possibilité de cette théorie sur le marché. Pour faire simple, c'est vraiment des conneries.

Nous jouons.

 
Neutron >> :

Nous nous amusons.

Mieux répondre à la question de savoir ce qu'est la non-stationnarité et comment y faire face.

 
registred >> :

C'est ça le truc : travailler, pas jouer à des jeux).


Je ne suis pas un mathématicien, bien sûr, mais vous n'arriverez à rien, ma chère. "Le travail... N'IMPORTE QUOI ! C'est juste une façon de jouer le jeu de la vie.

Vous pouvez, bien sûr, argumenter... :-) si vous n'êtes pas superstitieux.

 

Je me demande s'il existe un moyen de calculer les objectifs (TP, SL), par exemple, à partir d'une volatilité de "jours", de "semaines", ou autre, afin qu'ils puissent évoluer en douceur avec le marché.

Je tourne dans MLP tester avec ORO, et les constantes (TP, SL) ne sont pas très bonnes...