Qu'est-ce que le commerce sportif et non sportif - page 8

 
Korey >> :

c'est-à-dire qu'il peut y avoir des problèmes techniques, mais pas de disqualification)))))

Et vice versa, si un EA peut avoir des problèmes selon les conditions du championnat et que ces problèmes sont rejetés par le DC Error 130, cela signifie que ces problèmes sont résolus,

Le fait est que son conseiller générera désormais TOUJOURS cette erreur. A moins que les organisateurs ne déplacent les conditions. Il n'ouvrira plus de transactions qui ne correspondent pas à la définition des pips.

Et voici pourquoi :

---

Selon les termes du championnat, chaque Expert Advisor doit tenir compte correctement des réglages d'instruments financiers sans paramètres strictement définis.

---

Vous voyez, vous ne pouviez pas spécifier les valeurs de stoplavel et de spread dans les paramètres. Eh bien, vous ne pouvez pas, c'est ce que les organisateurs ont décidé. Et ils ont raison. Parce que le prix est payé de leur propre poche. C'est la raison pour laquelle le Sagittaire a été disqualifié. Et Renat l'a dit directement. Et pas pour l'erreur 130. L'erreur est une conséquence de la violation. Le Sagittaire n'a pas respecté les conditions qu'il s'était engagé à respecter lors de la nomination de son EA pour le championnat. Quelle importance de savoir à quel moment il a été découvert ?

Au fait, Prismal dit qu'il est coupable de la même chose. Seulement il ne l'annonce pas dans le journal des erreurs :)

 

à arnautov

Je ne suis pas en colère)) et je ne suis pas contrarié, je suis purement intéressé par la psychologie.
Les organisateurs ont proposé un contrat - une offre publique, mais ils n'ont pas pris la peine d'énoncer clairement les clauses du contrat sur le plan juridique.
Il y a beaucoup de pentes glissantes - "l'expert doit" ne signifie pas qu'il est obligé de le faire,
"peut être" n'entraîne pas de sanctions, etc,
en d'autres termes, sur le plan juridique, tout l'espoir est que le participant refuse de contester les actions de l'entreprise avec sa signature.
j'ai donc personnellement pratiqué un peu, enfin, plus de leoV(a) ouvert en grand))
et qu'en est-il de la disqualification - le héros lui-même a déjà choisi, et il faut dire que - selon les normes de notre héros du 21ème siècle, il avait raison)).

 
Korey >> :

à arnautov

Je ne suis pas en colère)) et je ne suis pas contrarié, je suis purement intéressé par la psychologie.
Les organisateurs ont proposé un contrat - une offre publique, mais ils n'ont pas pris la peine d'énoncer clairement les clauses du contrat sur le plan juridique.
Il y a beaucoup de pentes glissantes - "l'expert doit" ne signifie pas qu'il doit le faire,
"peut être" n'entraîne pas de sanctions, etc,
en d'autres termes, sur le plan juridique, tout l'espoir est que le participant refuse de contester les actions de l'entreprise avec sa signature.
j'ai donc personnellement pratiqué un peu, enfin, plus de leoV(a) ouvert en grand))
Et qu'en est-il de la disqualification - le héros lui-même a déjà choisi, et il faut dire que - selon les normes de notre héros du 21ème siècle, il avait raison)).

Avocat. C'est clair.

 
Korey писал(а) >> alors j'ai personnellement pratiqué un peu, et j'ai aussi ouvert LeoV(a) large))

>> Ouvrez grand la bouche quand vous mangez ou les fesses dans les toilettes quand vous faites caca. ))))

 
LeoV )))), Sigmund F. rests)))))))))))
 
LeoV >> :

Pas de problème. Où habitez-vous ? ))))

Au premier étage.

 
Korey писал(а) >> Sigmund F. rests)))))))))))

Espérons-le : .... ))))

 
Figar0 писал(а) >>

Ce n'est pas seulement une entrée supplémentaire dans le journal, le serveur est bombardé de requêtes incorrectes et vous pensez que cela n'interfère pas avec le fonctionnement du serveur ? Récemment, j'ai eu une erreur similaire sur un compte réel (j'ai modifié par erreur un fichier EA directement sur mon compte), l'autotrading a été désactivé en 15 minutes, j'ai dû appeler et m'excuser.... Je ne crois pas, peut-être que ma société de courtage est trop dure, mais je pense que c'est juste un mécanisme de protection.

Ce n'est pas bien. La vérification du respect des conditions commerciales se fait dans le terminal lui-même et la demande n'est pas envoyée au serveur en cas d'erreur 130. Donc dans votre cas, l'auto-trading a été désactivé pour une autre raison ...

Les EA qui ne vérifient pas le volume des positions ouvertes, la correspondance de la demande avec l'environnement de marché actuel et l'occupation du flux de transactions ne sont utiles que pour le test initial d'une stratégie dans le testeur de stratégie. Il ne devrait pas y avoir de tels conseillers experts dans le championnat. Je pense que les organisateurs doivent prévoir une vérification plus approfondie des conseillers experts dans leur sélection.

Quant aux niveaux de spread et de stop, l'Organisateur a le droit de les modifier, car ils sont spécifiés dans le règlement et correspondent aux conditions actuelles du marché.

Bien sûr, ils ont manqué le critère des pips... Même avant le championnat, j'ai été surpris par une définition aussi légère. Apparemment, ils ont également été guidés par le marché précédent et ont pensé que toute stratégie de pipsewing était vouée à l'échec. Cependant, il est possible de diluer 5 lots de transactions scalping avec 0,1 lot de transactions non-pipsovy pour répondre au critère. Ainsi, le prochain championnat (s'il a lieu, bien sûr) sera rempli de Pipsers. Après tout, si de tels experts gagnent, beaucoup vont commencer à créer des clones, ce n'est qu'une question de temps et de technique.

 
Valmars писал(а) >>

Ce n'est pas correct. La demande de conditions de trading est vérifiée dans le terminal lui-même et s'il y a une erreur 130, la demande n'est pas envoyée au serveur. Donc dans votre cas, l'auto-trading a été désactivé pour une autre raison...

J'ai eu l'erreur 129 et mon conseiller expert a essayé d'ouvrir à un prix manifestement inexistant... Mais cela ne change pas l'essence.