Qu'est-ce que le commerce sportif et non sportif - page 4

 
Korey >> :

L'objectif du championnat est de promouvoir MTS et ses caractéristiques.
Il y a le règlement du championnat et le cahier des charges du championnat.
Pour la violation des règles, c'est clair - disqualification.

..
Mais pour une violation des règles techniques n'entraînant pas de disqualification ?
Est-il nécessaire de disqualifier les participants pour violation des conditions techniques ?

..
- Le serveur ne bannit pas Strelec(a) (pour supprimer son EA, nous avons besoin d'une réunion)).
- Strelec diminue ses profits avec ces erreurs. Eh bien, vous ne pouvez pas, il est déraisonnable de compter la faute 130 comme une prétendue ruse antisportive.

- Les erreurs de Strelec dans l'EA n'enlèvent rien aux capacités de MTS, au contraire - même avec les erreurs en tête.

...
==Disqualification pour conditions techniques =BLEEP==

Pas d'accord. Bien sûr, vous ne pouvez pas viser l'erreur 130. Mais qu'en est-il si cette erreur est générée en continu pendant plusieurs heures à intervalles d'une minute ? Et de toute évidence, rien ne changera, car Strelec n'a pas pris en compte la possibilité de modifier les niveaux d'arrêt et l'écart (bien qu'une telle situation soit directement écrite dans les règles), en les fixant. Ce qui est une violation directe des règles. Prizmal, d'après ce que j'ai compris, a violé la même règle, mais il a mis en place la possibilité de modifications, de sorte que son EA ne génère pas d'erreur mais ne négocie simplement pas, afin de ne pas encombrer le journal d'erreurs.

Les règles disent explicitement de ne pas utiliser de pips. Les gens ont simplement ajouté 1pp aux limites fixées par les organisateurs. C'est-à-dire que, formellement, les conditions sont remplies. Mais en fait... En fait, nous avons eu un désordre lorsque les organisateurs ont commencé à jouer avec les écarts et les niveaux. Les accusations selon lesquelles les organisateurs jouent un tour à tout le monde ont commencé. D'autant plus que Strelec a clairement écrit que son EA peut fonctionner de manière rentable avec de nouveaux niveaux également. Ne pourrait-on pas le programmer ? Il n'y aurait eu aucun problème. Sinon, nous nous retrouvons dans une situation où il s'est fié à sa chance et où le commerçant est maintenant blâmé pour cela.

 
Korey >> :

L'objectif du championnat est de promouvoir le SMT et ses possibilités.
Il existe le règlement du championnat et les dispositions techniques du championnat.
Pour la violation des règles, c'est clair - disqualification.

C'est ainsi que les règles sont brisées.

Les conseillers experts peuvent contenir des restrictions d'utilisation en dehors du Championnat, mais doivent répondre aux exigences suivantes :

* prendre correctement en compte les paramètres des instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis (limites de lots, spreads, indentations minimales du marché, etc.)

Donc, la disqualification est logique. Bien que, pour être juste, IMHO, une place de second bien méritée.

 

"prendre en compte de manière appropriée les réglages d'instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis (limites de lots, spreads, retraits minimaux du marché, etc.

....

1. Strelec calcule correctement les paramètres des instruments financiers - vous obtenez une erreur 130 et restez tranquille jusqu'au prochain tick.
2. il n'y a pas de seuil spécifié quand le "mauvais" moment se produit,

ce qui signifie que cette exigence est liée à la capacité de travailler sous le serveur.
et si le serveur ne supprime pas le swotter, il n'y a rien à rattraper.

 
Korey >> :
...- sortir de la piste, endommager la carrosserie, abîmer les moteurs et les roues, personne ne les retire pour cela, tant qu'ils arrivent à destination)))).

Ils sont retirés pour avoir endommagé les carénages, mis en danger d'autres voitures, ils sont retirés par décision des juges lorsqu'il y a des doutes sur l'état de fonctionnement après les collisions,

sur les fuites de carburant et d'huile, etc., etc.

 
Korey >> :

"prendre en compte de manière appropriée les réglages d'instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis (limites de lots, spreads, retraits minimaux du marché, etc.

....

Si vous raisonnez ainsi, certains EA sont disqualifiés à tort dès la phase de test.


D'ailleurs, il a déjà eu ses prix, pour avoir vendu un EA. C'en est une.

Et les prix ne sont pas attribués pour la sympathie du public. Ça fait deux.


Je vois un défaut des organisateurs dans une chose : les tests incomplets. Si le règlement indiquait la comptabilité correcte, les organisateurs étaient obligés de vérifier ce point.

D'ailleurs, de ce point de vue, c'est une sacrée excuse - testé passé ? passé.

 
Korey писал(а) >>


==Disqualification pour conditions techniques =BLEEP==

Hier, j'ai également été piqué dans les règles. Voici une citation : Selon les conditions du Championnat, chaque Expert Advisor doit prendre correctement en compte les réglages des instruments financiers sans paramètres rigides. Les spreads et la marge minimale par rapport au prix du marché peuvent changer de manière dynamique en fonction des conditions du marché. Pendant les périodes de forte volatilité, avant et pendant les heures d'information, il peut y avoir des problèmes d'exécution des transactions ou de modification des ordres existants.

Appelons les choses par leur nom, "disqualification pour non-respect des règles/conditions du concours", ce qui ne ressemble pas à une cruauté, mais à une logique... Le concours n'est pas pour des "pièces", mais pour des prix en argent réel, si les organisateurs n'iront pas jusqu'à une disqualification, cela violerait les droits des participants arrivant en 4ème ou 5ème position, qui n'ont violé aucune règle, pourquoi devrait-il passer devant le prix en argent ?

Andy_Kon a écrit : >>

Vous n'avez pas fourni le "comportement" des tiers qui ont modifié les conditions à votre insu (permission), et cela sur leur "conscience".

La possibilité d'un changement des conditions commerciales, ainsi que la nécessité pour les conseillers de se préparer à de tels changements, sont stipulées dans le règlement du tournoi. En participant au tournoi, vous les acceptez. Vous ne devez tout simplement pas les violer, et votre conscience n'a rien à voir avec cela. Les organisateurs sont plus que loyaux... IMHO.

 
TheXpert писал(а) >>

De plus, il a déjà eu ses prix, pour avoir vendu l'EA. C'en est une.

Et les prix ne sont pas attribués pour l'appréciation des téléspectateurs. Ça fait deux.

Les joueurs de tennis sur le terrain crient de manière inesthétique - disqualifiez-les !
D'ailleurs, ils reçoivent déjà leurs prix pour la publicité, pour se marier))).

 
L'erreur 130 avec le contrôle que Strelec a est un est.э erreur de frappe,
Ce n'est pas joli, mais cela ne perturbe pas le serveur et ne dérange pas les autres participants.
 
Korey >> :

Des joueurs de tennis sur le terrain qui crient de manière inesthétique - disqualifiez-les !
D'ailleurs ils ont déjà leurs prix pour la publicité, pour se marier))).

Ne soyez pas comme ça :) .


Si le règlement d'un tournoi de tennis stipule que l'on ne peut pas crier de manière inesthétique et que la disqualification s'ensuit, l'analogie compte.

 
Korey писал(а) >>
L'erreur 130 avec le contrôle que Strelec a est un est.э>> C'est une erreur esthétique,
laid, mais -fact, il ne perturbe pas le serveur et n'interfère pas avec les autres participants.

Ce n'est pas seulement une entrée supplémentaire dans le journal, le serveur est bombardé de requêtes incorrectes et vous pensez que cela n'interfère pas avec le fonctionnement du serveur ? Récemment, j'ai eu une erreur similaire sur un compte réel (par erreur, j'ai édité un fichier EA directement sur mon compte), l'autotrading a été désactivé en 15 minutes, j'ai dû appeler et m'excuser.... J'ai essayé de négocier avec mon compte, peut-être que ma société de courtage est trop dure, mais je pense que c'est juste un mécanisme de protection.