Qu'est-ce que le commerce sportif et non sportif - page 3

 
alexx_v >> :

Le marché ne se soucie pas de la méthode que vous utilisez pour prouver quelque chose théoriquement, c'est le but :) mais comme je l'ai écrit (ajouté) ci-dessus, vous pouvez tenir un trade pendant 60000 minutes, bien sûr, mais ce n'est pas un fait que le profit en pips sur ce trade sera aussi 10000 fois plus.

Bien sûr, ce n'est pas un fait. Mais si, par exemple, un EA M1 ouvre une transaction lorsqu'une nouvelle barre apparaît et la ferme lorsque la barre suivante apparaît, alors le même EA sur D1 aura un profit/perte non pas de 5-6 pips (taille de la barre M1), mais de 500-600 pips (taille de la barre D1).

 
et... qu'est-ce qui vous retient personnellement d'écrire et d'utiliser un tel piper quotidien dans le trading réel ? :) et faucher 500-600 pips par jour ? :)
 
Je suis désolé de dire qu'un pipsitter qui compte sur quelques pips de chance ne fonctionnera pas sur le quotidien, que vous connaissez déjà très bien sans moi. Et écrire "pipsitter", entrer/sortir assez souvent et correctement sur M1, n'a malheureusement pas encore fonctionné pour moi.
 
Fduch >> :
Quant au pipsitter qui compte sur quelques pips, vous n'avez pas besoin de moi pour vous le dire.

Vous avez donc répondu vous-même à votre propre hypothèse

Fduch >> :

Il m'a toujours semblé que si un expert réalise des transactions rentables sur M1, certes avec des pips, mais sans drawdowns, rien ne l'empêche de réaliser des centaines de fois plus de bénéfices (en pips bien sûr) sur D1.

 
strelec >> :

Renat a introduit un nouveau terme : le commerce "antisportif". J'aimerais en savoir plus sur ce que recouvre ce terme. À mon avis, il ne peut y avoir que des échanges honnêtes ou malhonnêtes. On parle de commerce malhonnête lorsqu'un mauvais produit est vendu sous le couvert de la qualité, lorsqu'une position de monopole est utilisée pour gonfler les prix ou lorsque les prix sont fixés trop bas pour chasser les concurrents du marché, etc.

Qui a une opinion ?

Les conditions générales indiquent clairement que les spreads et les stopgaps sont susceptibles d'être modifiés. Les dirigeants ont ajusté les EA à des valeurs fixes pour ces paramètres. Maintenant, ils sont à la première place et la tentative des organisateurs de changer les paramètres ressemble à un jeu contre eux. C'est la nature antisportive de cette situation.

Bien sûr, vous êtes offensé d'avoir oublié de telles sottises. Mais tout le monde ici est offensé pour quelque chose. Je me demande pourquoi moi, un idiot, je n'ai pas réglé l'EA pour qu'il entre avec 5 lots. L'Américain s'inquiète maintenant de l'arrêt. Le Highlander est probablement en train de se taper la tête contre le mur en se disant qu'il n'a pas mis 3 sur 5 - il serait dans l'espace. Les gars du top 10 ont également subi des pertes importantes. Mais ils ont réussi à se relever. Ils savent certainement aussi ce qui a provoqué leur chute. Et c'est une honte, aussi.

 
alexx_v >> :

Vous avez donc répondu à votre propre hypothèse.


Vous voulez dire "un trader Pips comptant sur quelques pips ne fera pas l'affaire sur le marché quotidien" - la réponse à "si un EA fait des transactions rentables sur M1, certes en utilisant des Pips, mais sans drawdowns, rien ne l'empêche de faire des centaines de fois plus de profit (en pips bien sûr) sur D1" ? Si c'est le cas, ce n'est pas tout à fait le cas. Je veux parler de ces pipsers qui "devinent" la direction, c'est-à-dire qui ouvrent lorsqu'ils pensent que le marché va évoluer dans la direction de leur TP de clôture et qui ne font pas de profit en raison du fait que la probabilité d'atteindre un TP de bugs est beaucoup plus élevée que la probabilité d'atteindre un SL.

 
Fduch писал(а) >>

Si un conseiller expert réalise des transactions rentables sur M1, certes avec des pips, mais sans drawdowns, rien ne l'empêche de réaliser des centaines de fois plus de bénéfices (en pips bien sûr) sur D1.

Non. La volatilité des mouvements quotidiens, selon des estimations approximatives, n'est pas des centaines mais des dizaines de fois plus importante. La volatilité dépend de la TF environ comme racine de la TF. C'est-à-dire que le quotidien est environ MathSqrt(1440) ~ 40 fois plus grand. Et surtout, il existe des modèles qui fonctionnent sur les minutes mais pas sur les jours.

 
strelec >> :

Ça ne me dérange pas. Il n'y a pas de contrôle du bouche-trou actuel dans cette version, alors que puis-je faire ? Je n'aurais pas pu prévoir une crise financière mondiale en septembre.

Vous n'avez pas prévu le "comportement" des tiers qui ont modifié les conditions à votre insu (autorisation), et cela est sur leur "conscience".

 

L'objectif du championnat est de promouvoir MTS et ses capacités.
Il y a les règles du championnat et il y a les spécifications du championnat.
Pour la violation des règles, c'est clair - disqualification.

..
Mais pour la violation des conditions techniques n'entraînant pas de disqualification ?
Devrions-nous disqualifier les participants pour des conditions techniques ?

..
- Le serveur ne bannit pas Strelec (a ) (pour supprimer son EA, nous avons besoin d'une réunion)).
- Strelec diminue ses profits avec ces erreurs. Eh bien, vous ne pouvez pas, il est déraisonnable de compter l'erreur 130 comme un truc prétendument antisportif.

- Les erreurs de Strelec dans l'EA n'enlèvent rien à la capacité de MTS, au contraire, même avec des erreurs dans le plomb.

...
==Disqualification pour conditions techniques =BLEEP==

 
Encore une fois : "Le critère d'évaluation est le profit absolu" (c)
Par exemple, la Formule 1 - avant la rénovation, toutes les voitures répondent aux spécifications,
et dans le processus.
- sortir de la piste, déchirer la carrosserie, les moteurs et les roues,
Personne ne les enlève pour cela, tant qu'ils se rendent sur le site )))), puisque se rendre sur la piste est l'essence même du championnat.