Qu'est-ce que le commerce sportif et non sportif - page 7

 
Mathemat >>:
strelec, скажи правду: ты уже нашел вот именно сейчас такой ДЦ, который будет не против переводить деньги на твой банковский счет при твоей торговле - даже если не будет 130?

dukascopy

 

à arnautov

la question est technique, c'est-à-dire qu'on a tiré sur quelqu'un, pas seulement sur beaucoup de billes, mais sur 87 mètres,
quelqu'un a dépassé la limite de vitesse de tant de km/h, = moins de 10 km/h n'est pas punissable((((
Donc, ici aussi, nous devons établir les dommages que Strelec a causés -
c'est-à-dire le degré de tension avec leur osh.130
techniquement tendu
des suggestions pour calculer les dommages et identifier les victimes ?

 
sol писал(а) >>

dukascopy

Je connais ce dukascopy. Seulement la nuit, l'écart pouvait atteindre 7 pips - je l'ai vu moi-même. Mais sinon, bien sûr, elle sera payante si l'écart est respecté)))).

 
Mathemat >>:
strelec, скажи правду: ты уже нашел вот именно сейчас такой ДЦ, который будет не против переводить деньги на твой банковский счет при твоей торговле - даже если не будет 130?

C'est vrai, je suis en train de boire une bière.

 

J'ai aussi bu un peu de moonshine récemment (c'est bon, d'ailleurs, c'est une œuvre d'art, même si c'est à 75%). Tu sais de quoi je parle.

A propos de dukascopy : ils semblent avoir un dépôt minimum assez faible...

 
strelec писал(а) >> périront entre les mains de l'Inquisition.

Sagittaire, il ne s'agit pas vraiment de vous personnellement. Parce que le championnat est positionné comme un championnat qui se déroule dans les conditions du marché -

Vous verrez comment différents systèmes de trading se comportent dans des conditions réelles de marché. Lesquelles de ces stratégies et tactiques de trading sont efficaces et lesquelles ne le sont pas.
Selon les termes du Championnat, chaque Expert Advisor doit prendre correctement en compte les réglages d'instruments financiers sans paramètres strictement définis. Les spreads et le recul minimum par rapport au prix du marché peuvent changer de manière dynamique en fonction des conditions du marché. Pendant les périodes de forte volatilité, avant et pendant les heures d'information, il peut y avoir des problèmes d'exécution des ordres ou de modification des ordres existants.
ensuite, en raison du fait que les DC et les courtiers réels ont augmenté les spreads, en conséquence la question se pose - ces spreads sont-ils présents sur le marché du Champa ou non ? La question est la suivante. Si ces spreads sont des spreads de marché, alors la victoire des trois pipers sera justifiée. Voici ce qu'un utilisateur typique a écrit dans les commentaires du dernier rapport https://championship.mql5.com/2012/ru/news - quote - "Et quel courtier a un spread de 2 points sur l'euro-livre et vous pouvez placer ces profits plus près que 10 pips ? Où se trouve la maison de courtage ? Je me pose la même question. Vous avez écrit une fois que votre EA fonctionne bien avec des spreads plus élevés. Alors je ne comprends pas de quoi tu as peur ? Si votre conseiller expert fonctionne très bien avec des spreads plus élevés, quel est le problème ? Von Prismal a écrit que l'écart n'est pas un problème pour lui. Mais la question n'est même pas là, mais de savoir si les conditions de négociation qui existent dans le championnat correspondent ou non aux conditions du marché ? Si les organisateurs décident qu'ils le font - pas de problème.......)))))
 
Selon условиям Чемпионата, tout expert doit prendre correctement en compte les paramètres des instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis. Les spreads et le recul minimum par rapport au prix du marché peuvent changer de façon dynamique en fonction des conditions du marché. Pendant les périodes de forte volatilité, avant et pendant les heures d'information, il peut y avoir des problèmes d'exécution des transactions ou de modification des ordres existants.

c'est-à-dire qu'il peut y avoir des problèmes techniques, mais pas de disqualification)))))

et vice versa, si l'EA a des problèmes pourrait être selon les termes du Championnat, et que ces problèmes sont rejetés par le DC avec l'erreur 130, cela signifie que ces problèmes sont résolus,

 
LeoV >> :

Sagittaire, il ne s'agit pas vraiment de vous personnellement. Parce que le championnat est positionné comme un championnat dans un environnement de marché -

Ensuite, étant donné que les DC et les courtiers réels ont augmenté les spreads, la question qui se pose est la suivante : ces spreads sont-ils présents sur le marché des championnats ou non ? La question est juste là. Si ces spreads sont des spreads de marché, alors la victoire des trois pipers sera justifiée. Voici ce qu'un utilisateur typique a écrit dans les commentaires du dernier rapport https://championship.mql5.com/2012/ru/news - quote - "Et quel courtier a un spread de 2 points sur l'euro-livre et vous pouvez placer ces profits plus près que 10 pips ? Où se trouve la maison de courtage ? Je me pose la même question. Vous avez écrit une fois que votre EA fonctionne bien avec des spreads plus élevés. Alors je ne comprends pas de quoi tu as peur ? Si votre conseiller expert fonctionne très bien avec des spreads plus élevés, quel est le problème ? Von Prismal a écrit que l'écart n'est pas un problème pour lui. Mais la question n'est même pas là : les conditions commerciales qui existent dans le championnat correspondent-elles ou non aux conditions du marché ? Si les organisateurs décident qu'ils le font - pas de problème.......)))))

Leonid, j'emmerde tous ces écarts et ces bouche-trous. Passons aux joueurs de tennis. J'ai l'argent.

 
Korey писал(а) >>

c'est-à-dire qu'il peut y avoir des problèmes techniques mais pas de disqualification)))))

et vice versa, si le conseiller a des problèmes pourrait être. sur les conditions du championnat et que ces problèmes sont rejetés par l'erreur DC 130, alors ces problèmes sont résolus,

Lire la suite -

être économe en ressources de l'unité centrale et de la mémoire de l'ordinateur
Seul l'organisateur sait combien d'experts se trouvent sur un serveur, combien de mémoire possède ce serveur, combien de mémoire est utilisée pour la journalisation et d'autres choses, et, respectivement, combien de mémoire il reste pour chaque conseiller expert jusqu'à la fin du championnat. S'il n'y a pas assez de mémoire, ils sont les seuls à le savoir. La décision de disqualifier pour des raisons techniques ou autres ne dépend donc que d'eux ))))).
 
strelec писал(а) >>

Leonid, j'emmerde tous les écarts, les chronomètres. Passons aux joueurs de tennis. J'ai l'argent.

Pas de problème. Mais où habitez-vous ? ))))