Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 18

 

Et j'ai regardé leurs fonds propres, ils étaient pratiquement au point mort jusqu'au 15-20 octobre. Ce n'est qu'à partir de 15-20 ans qu'ils ont commencé à bien monter. Vous pouvez le voir clairement sur Prismal. Comme on peut le voir, ces dates correspondent au début de la tendance à la hausse. Ont-ils également une tendance à la hausse ? Le 20 octobre est marqué d'une ligne sur le graphique.

 
Valmars >> :

Vous avez cherché au mauvais endroit, quelque part... L'écart n'a pas changé, j'ai le contrôle de l'écart activé, stoplevelled.

dans le terminal.

 
Prival >> :

Je pensais. Ils sont bons. Et nous, les idiots, nous nous en prenons à eux. Je veux dire, ils ont fait le PBX, celui dont ils sont sûrs. C'est comme, "Donne-moi une nuit de trading et je prends mes 300 livres." J'aimerais que tout le monde ait ce genre de confiance dans ses machines.

Si quelqu'un l'a oublié, je vous rappelle que dans les années 90, les spreads minimums étaient de 30-40 points. Nous avons examiné notre marché Forex au cours des dernières années et nous l'avons examiné au cours des dernières années. Il est facile de faire un spread de 30 pips et c'est tout. S'il n'y avait pas la concurrence entre les sociétés de courtage, ils y seraient favorables des deux mains.

Est-ce que vous le voulez personnellement ?

Surtout pour sllawa3

Si vous n'aimez pas les sociétés de courtage, tant mieux. Passez par la banque. Par exemple, la banque Vneshtorg fournit un tel service à ses clients (comparez les logiciels, c'est génial pour comprendre où est le meilleur). Mais si l'on aborde la question du point de vue juridique, et cette banque "cuisine", puisque sur le territoire de la Russie il n'y a pas de lois réglementant l'activité sur le marché du Forex.

Je travaillerais volontiers par l'intermédiaire d'un courtier plutôt que d'une maison de courtage, mais si je risque aussi peu que 10 livres avec une maison de courtage, cela commence à 2000 ou plus.

 
granit77 >>: Il n'en reste pas moins que nous devons mettre le championnat sur de vraies cotations, supprimer toutes les restrictions artificielles et laisser ces gens intelligents avec leurs calculs de dispersion au chômage !

C'est vraiment brillant. Il y a également eu un fil de discussion récent sur le sujet. Et les citations sont tirées, par exemple, du sponsor principal ou du sponsor Gold, mais sans le nom du fournisseur de la citation. Et les envieux comme moi s'éteindraient... Et transformer les décisions de disqualification en "verrouillages de compte" à la Reali.

 
Exactement ! Et si les scalpers survivent jusqu'à la fin du championnat dans de telles conditions, ce sera une excellente publicité pour MQL et le sponsor du championnat. Et chacun saura quelle société de courtage offre d'excellentes conditions pour l'application réelle de toutes les stratégies (y compris les stratégies scalping).
 
ortv >> :

>> dans le terminal.

Les spreads sont fixes et n'ont pas changé.

 

Tout le monde brasse un peu, c'est aussi leur pain avec la connaissance de leur métier de prendre un peu de risque sur la poitrine

pour plus de profits. La contrepartie de la banque peut aussi cuisiner un peu.

 
Mathemat писал(а) >>

Et des devis réalistes sont obtenus auprès, par exemple, du sponsor principal ou du sponsor or - simplement sans le nom du fournisseur du devis.

Non seulement les cotations, mais aussi toutes les conditions commerciales, même si elles changent pendant le championnat. Les évaluateurs doivent eux-mêmes en tenir compte...

 
Renat писал(а) >>

Messieurs, personne ne dit qu'il y aura une disqualification des pips qui ont passé les règles. Ils ont passé le test d'acceptation et bien que leurs échanges soient "antisportifs", ils ne violent pas formellement les règles de la compétition.

Seul le participant nommé strelec n'a pas de chance, car il n'a pas tenu compte des paramètres de l'outil et maintenant son conseiller expert affiche des dizaines de messages d'erreur. C'est une véritable violation des spécifications du championnat et il doit être retiré de la course.

Je suppose que mon robot n'a plus qu'une minute à vivre avant la prochaine réunion du jury. Après cela, il sera envoyé à la fusion, bien que je n'aie pas besoin d'apporter de modifications à son code, mais seulement de changer deux paramètres numériques pour qu'il puisse continuer à fonctionner sans erreur.

Une question logique se pose : qu'adviendra-t-il du dépôt gagné à ce moment-là, ou sera-t-il également effacé ?

Et la deuxième question : la destruction du code sera-t-elle confirmée par un acte de documentation ?

 
Mathemat >> :

Et ils obtiendront les vrais devis, par exemple du sponsor principal ou du sponsor d'or, mais sans le nom du fournisseur du devis.

Les sponsors seront très heureux - c'est un monument au soldat inconnu, ils n'ont pas besoin de citations, tout comme ils doivent publier de vraies citations lors des championnats.