Je n'arrive pas à le croire ! - page 9

 
Dezil >> :

Si nous traitons sur H4 et que le prix actuel sur H4, H1, M30, M15, M5, M1 est supérieur au prix ouvert, nous achetons.

tout à fait juste (primitif donc)

 
sllawa3 >> :

>> tout à fait exact.

mais en général le système est plutôt lourd ( et je change quelque chose tous les jours quand la prochaine idée vient )

donc il y a beaucoup de caractéristiques supplémentaires différentes (service)

 

Voici quelques morceaux de code de l'EA. Le nombre de lignes du code est d'environ 100.

void CalcLot()
{
double depo = AccountFreeMargin() ;
Lot = 0.01 * MathCeil(depo / 100.0) ;

double min = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT) ;
double max = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT) ;

if(Lot < min) Lot = min ;
if(Lot > max) Lot = max ;
}


statique datetime OrderTime ;

...

if(OrderSend(...)
OrderTime = Time[0] ;
...
bool SignalClose()
{
return (Time[0] != OrderTime) ;
}

 
D'ailleurs, le conseiller de suivi est maintenant virtualisé.
 
que pensez-vous de cela ? de 100 à 165 millions de dollars :)
Dossiers :
 

Aligarch Leopold.... (ovation debout)

Au fait, que signifie "Au fait, le Trailing est maintenant virtualisé" ? c'est-à-dire qu'il parcourt "l'intérieur" de l'EA sans envoyer de signaux au serveur ?

 
Corriger les bugs, apporter quelques corrections et obtenir une nouvelle version : de 100 à 113 000 000 $ en seulement 3 mois ! !!
Dossiers :
 
Shniperson >> :

Aligarch Leopold.... (ovation debout)

Au fait, que signifie "Au fait, le Trailing est maintenant virtualisé dans l'EA" ? c'est-à-dire qu'il se déplace "à l'intérieur" de l'EA sans envoyer de signaux au serveur ?

>> Exactement.

 
xnko >> :
comment le trouvez-vous ? de 100 à 165 millions de dollars :)

Cher xnko , ne t'engage pas dans l'auto-illusion. Et ne perdez pas votre temps. Remarquez qu'à la fin de la section test, vous n'avez pas de croissance. Et cela s'explique par le fait que c'est la section. où il y a une histoire de procès-verbaux. Téléchargez les procès-verbaux dans toute la section de test et le testeur montrera la vidange du dépôt.

 
Les gars, arrêtez moi, je deviens fou, je ne peux pas dormir pendant une semaine ! !!