Je n'arrive pas à le croire ! - page 11

 

C'était comme ça dans le testeur :
- sur la barre de zéro OPEN=CLOSE=HIGH=LOW
Les méta-citations ont-elles été corrigées ?

P.S. OPEN[0]=CLOSE[0]=HIGH[0]=LOW[0]

 
#property copyright "Copyright © 2008, Xnko"
#property link      "xnko@mail.ru"

void CloseOrder(int ticket, int slippage = 3)
{
   int error;
   double price;
   
   if(!OrderSelect( ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES))
      return;

   int type = OrderType();

   if( type == OP_BUY)
      price = Bid;
   else
      price = Ask;
      
   while(true)
   {
      if(!OrderClose( ticket, OrderLots(), price, slippage, CLR_NONE))
      {
         error = GetLastError();
         Print("LastError = ", error);
      }
      else
         error = 0;
   
      if( error == 135)
         RefreshRates();
      else
         break;
   }
}
 
#property copyright "Copyright © 2008, Xnko"
#property link      "xnko@mail.ru"

int FindOrder(int magic)
{
   for(int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
      if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
         if(OrderSymbol() == Symbol() && ( magic == 0 || OrderMagicNumber() == magic))
            return (OrderTicket());
   
   return (0);
}
 
Korey >> :

Dans le testeur, c'était comme ça :
- OUVERT=FERMÉ=HAUT=BAS
Les méta-citations ont-elles été corrigées ?

P.S. OPEN[0]=CLOSE[0]=HIGH[0]=LOW[0]

Non, la logique est la même.

 
xnko >> :

>> non, la logique est la même.

L'expression n'est pas toujours correcte.

 
Je ne l'ai pas supporté. J'ai parié sur le compte réel (mais avec des centimes). Dans un mois, si mes attentes se réalisent, je vous ferai un cadeau le soir du Nouvel An ! Si les attentes sont satisfaites, je leur ferai un cadeau pour la nouvelle année ! Je montrerai la version null de mon conseiller expert, qui a transformé 100 $ en 1000 $ dans le testeur de stratégie au cours de cette année. Peut-être obtiendrez-vous un EA encore plus rentable que le mien après avoir exécuté le code !
 

Je n'aurais pas dû le mettre là... bien qu'en principe 100 $ ne soit pas une pitié... Mais on ne peut pas se fier aux résultats avec une telle qualité de modélisation.

J'avais aussi un système qui doublait mon dépôt en un mois avec un lot constant. Si j'utilisais MM, j'observerais probablement aussi de telles images astronomiques... Mais ces résultats étaient basés sur des "points de contrôle". Avec des ticks à 90% de qualité, ce miracle perdait de l'argent...

 
Vinsent_Vega >> :

Je n'aurais pas dû le mettre là... bien qu'en principe 100 $ ne soit pas une pitié... Mais on ne peut pas se fier aux résultats avec une telle qualité de modélisation.

J'avais aussi un système qui doublait mon dépôt en un mois avec un lot constant. Si j'utilisais MM, j'observerais probablement aussi de telles images astronomiques... Mais ces résultats étaient basés sur des "points de contrôle". Sur des tics à 90% de qualité, ce miracle perdait...

Eh bien oui, j'ai très peur de ça. Honnêtement, je ne crois pas non plus aux résultats.

En 2 heures de test réel, jusqu'à présent, tout se passe comme prévu, si Dieu le veut, nous continuerons à ce rythme.

 
Test avec un dépôt initial de 25 cents, plus d'argent, j'ai tout perdu en trading manuel :)
 

si vous ne savez pas comment obtenir une qualité de 90%, voici la séquence :

définir le nombre maximum de barres dans l'historique et dans la fenêtre à 999999999.

télécharger l'histoire des minutes.

le synchroniser (il suffit d'ouvrir le graphique et d'appuyer sur Update)

puis convertir ces minutes avec le script period_converter (en multipliant le facteur 5 pour M5, 60 pour H1, 1440 pour Daily, etc.)

assurez-vous seulement que le script termine son travail correctement dans l'onglet Experts

recharger MT et voilà - un historique de qualité est prêt