Je n'arrive pas à le croire ! - page 16

 
Dezil >> :

Je ne m'inquiète pas pour ça). Cela fait longtemps que je ne cherche plus de graal, j'ai dépassé ce stade).

J'ai mélangé les délais aujourd'hui (j'ai oublié de changer) et j'ai confirmé mon achat... et je suis à 70%... Attendre... jusqu'à la première étoile ( jusqu'à ce que l'eur/dolar se retire... ) purement une erreur mécanique mais les conséquences.....

 
fanon.... l'"heure d'or" du prochain "graal" est arrivée à son terme... Lorsque je regarde le compte de démonstration (sous mot de passe investisseur) ... mais le système perd lentement de l'argent ... ...peut-être qu'il a besoin d'être retravaillé ? Ou peut-être que je devrais trouver une paire plus calme... Parce que le Samouraï s'arrête à la racine... et les appétissants chandeliers de 500-1,5 mille points peuvent tomber à l'eau... Au fait, ne le laissez pas toute la nuit... sinon un appartement, etc...
 
Shniperson >> :
fanon.... L'heure de grâce est passée... Je regarde mon compte de démonstration (sous mot de passe investisseur) ... mais le système perd lentement ... ...peut-être qu'il a besoin d'être retravaillé ? Ou peut-être que je devrais trouver une paire plus calme... Parce que le Samouraï s'arrête à la racine... et les appétissants chandeliers de 500-1,5 mille points peuvent tomber à l'eau... Au fait, ne la laissez pas ouverte toute la nuit... des plats et ainsi de suite.

JE PERDS LENTEMENT (DÉSOLÉ DE LE DIRE)... PEUT-ÊTRE QUE LE SYSTÈME N'EST PAS ASSEZ FORT... OU PEUT-ÊTRE QUE C'EST JUSTE UN OUBLI COMME DÉCRIT CI-DESSUS...(PLUTÔT LES DEUX ENSEMBLE)

 
Shniperson >> :
fanon.... L'heure de grâce est terminée... Je regarde mon compte de démonstration (sous mot de passe investisseur) ... mais le système perd lentement de l'argent ... ...peut-être qu'il a besoin d'être retravaillé ? Ou peut-être que je devrais trouver une paire plus calme... Parce que le Samouraï s'arrête à la racine... et les appétissants chandeliers de 500-1,5 mille points peuvent passer à la trappe... Au fait, il ne faut pas le laisser pour la nuit... Un appartement, etc...

A quoi vous attendez-vous ? Vous êtes filmés en caméra cachée :)

 
xnko >> :

A quoi vous attendiez-vous ? >> Les gars, laissez tomber. Vous étiez dans Candid Camera.)

Disons tous Chizz...

On va passer à la télé ! On va passer à la télé ! C'est David Blaine !

 

Le conseiller fuit, j'avais tort et je me suis réjoui tôt.

Oubliez tout ça.

Attendons la tendance, je me demande où iront les Eurobucks ?

 
xnko >> :

Le conseiller fuit, j'avais tort et je me suis réjoui tôt.

Oubliez tout ça.

Nous attendrons la tendance, je me demande où iront les Eurobucks ?

Il faut juste un peu de travail... Je voudrais lui donner des "nerfs d'acier"... parce que les bougies n'étaient pas mauvaises, nous pouvions "subir" un drawdown et ensuite réduire de 200-400 pips.

 

Non, de tels résultats ne sont pas réalistes :), nous allons revenir aux filtres numériques.

Mais je garde la démo pour l'instant.

 
xnko >> :

Non, de tels résultats ne sont pas réalistes :), nous allons revenir aux filtres numériques.

Mais je garde la démo pour l'instant.

Et comment avez-vous réussi à obtenir 42 cents sur le vrai ?

 
xnko >> :

Le conseiller fuit, j'avais tort et je me suis réjoui tôt.

Oubliez tout ça.

J'attendrai la tendance, je me demande où iront les Eurobucks ?

BIEN SÛR QU'IL EST EN PANNE (APRÈS QUE JE L'AI PERDU)

MAIS J'AI MERDÉ... (J'AI MÉLANGÉ LES HEURES) ET J'AI OBTENU UN ÉNORME LOT... DOMMAGE QUE ÇA SOIT ALLÉ DANS LE MAUVAIS SENS...

>> DÉSOLÉ POUR LES 18.000 PERDUS ET LES 730 INVESTIS AUSSI.