Je n'arrive pas à le croire ! - page 12

 

Encore une fois à propos de l'idée, puisque vous le demandez.

L'idée est la suivante : attendez, attendez, attendez, si le prix a baissé depuis l'ouverture et qu'il est remonté depuis l'ouverture, alors achetez. Vendez au contraire.

Désolé, mais je ne peux pas dire de petites choses.
Faites-moi savoir si je le fais.


 
xnko >> :
Pas patient, je le mets sur réel (mais en centimes), dans un mois si les attentes seront justifiées, de moi cadeau aux gens dans la nouvelle année ! >> Je vais montrer la version zéro du conseiller expert, qui a transformé 100 $ en 1000 $ dans l'année en cours sur le Strategy Tester. Peut-être obtiendrez-vous un EA plus rentable après avoir amélioré le code que je ne l'ai fait !

N'est-il pas plus facile, moins cher et plus sûr de télécharger l'HISTORIQUE DE QUALITE

et faire des tests auxquels vous pouvez faire confiance, au moins un peu ?

 
goldtrader >> :

Ne serait-il pas plus facile, moins cher et plus sûr de télécharger une HISTOIRE DE QUALITÉ

et faire des tests auxquels vous pouvez faire confiance, au moins un peu ?

Très bien, laissez l'homme jouer avec son invention à sa guise. De plus, le nom de la branche est sympa, il y a beaucoup de déchets, un mépris total de la qualité de l'histoire.

Je pense qu'après 5 - page de tout ce bordel va commencer à offrir de vendre MEGOKasa.

 
Les gars, je comprends que c'est difficile à croire, moi-même je ne crois pas au rapport. Je n'ai pas besoin de télécharger l'historique car je parie sur un compte réel, je laisse passer un peu de temps et nous verrons ensuite les résultats.
 
goldtrader >> :

N'est-il pas plus facile, moins cher et plus sûr de télécharger une HISTOIRE DE QUALITÉ

et effectuer des tests auxquels vous pouvez faire confiance, au moins un peu ?
Je dis la même chose depuis longtemps. Mais certaines personnes préfèrent acquérir de l'expérience en se faisant des bosses sur le front plutôt que d'utiliser l'expérience de personnes qui ont déjà emprunté cette voie.

 

Je parie également sur la démo.

VC : FxCompany

compte : 144417

mot de passe : 3zcemlt

GbpJpy H1

 
xnko >> :
Les gars, je comprends que c'est difficile à croire, je ne crois pas au rapport moi-même. Je n'ai pas besoin de télécharger l'historique car je parie sur un compte réel, nous verrons les résultats.

Vous semblez être de ceux qui ne font pas confiance aux panneaux "380V Ops à vie !".

Ces "praticiens" préfèrent prendre tout "par la dent" en reprenant une phase, voire les deux à la fois :)

Nous verrons les résultats.

 
25 cents est un risque qui vaut la peine d'être pris (même en tenant compte du facteur crise). Régalez-vous !
 
Si quelqu'un veut copier des transactions de la démo vers votre compte, je pense qu'il existe de tels conseillers. Mais gardez à l'esprit que mon internet est faible, j'ai parfois des coupures. Je ne sais pas non plus pendant combien de temps je vais être testée.
 

N'oubliez pas la sécurité du retrait et de l'épargne ... par exemple avec un triple dépôt, retirer un tiers des fonds ... (si le dépôt est supérieur à 200 baht)

pour le yen, d'ailleurs : le yen est l'une des devises les plus risquées ... de grands pics de 500-1000 pips ou plus sont possibles ...