Je n'arrive pas à le croire !

 
Un graal ou quelque chose comme ça :)
Dossiers :
 

juste dans l'espace depuis le siège :)

et peut-on voir le rapport en lot normalisé 0.1 ?

 

Il fait sombre derrière la fenêtre.
J'écris ce post.
Le graal que je vois ici.
Et le gel me tue.

C'est aussi simple que cela.
J'ai trouvé un site web.
"Il y a beaucoup de Grails !
Il y a beaucoup de Grails.

 
xnko >> :
>>)

impressionnant

 
xnko >> :
Graal ou autre :)

Obtenez une qualité de modélisation allant jusqu'à 90 %.

 

Attachement avec un lot fixe 0.1.

Le conseiller expert effectue des transactions rentables sur toutes les paires, sur tous les horizons temporels à partir de M15, mais surtout sur EURJPY :)

Je me demande comment cela se passera sur le compte réel si je peux faire confiance au testeur ? :)

Dossiers :
 
xnko >> :

Attachement avec un lot fixe 0.1.

L'expert effectue des transactions rentables sur toutes les paires dans toutes les échéances à partir de M15, mais il est le meilleur sur EURJPY :)

Je me demande comment ce sera sur le vrai compte, si le testeur est digne de confiance.

xnko >> :

Attachement avec un lot fixe 0.1.

Le conseiller expert effectue des transactions rentables sur toutes les paires et sur tous les horizons temporels à partir de M15, mais il est le plus performant sur EURJPY :)

Je me demande si on peut faire confiance au testeur. :)



Je suppose que c'est possible.

À en juger par les intervalles, il n'y a pas de trous particuliers dans l'histoire... ( Je n'ai pas regardé tout l'état bien sûr, mais... )

 

Comment tu soulèves ?

Je n'ai pas utilisé d'indicateur, j'ai juste négocié à l'intérieur d'une barre.

 
xnko >> :

Je me demande comment ce sera dans la vraie vie, peut-on faire confiance au testeur ? :)

>> D'abord sur la démo.

 
xnko >> :

Comment tu soulèves ?

>> Je n'utilise pas d'indicateur, je trade juste à l'intérieur d'une barre.

Mais à l'intérieur de la barre, il y a des points de rapport... le haut et le bas... ainsi que le prix ouvert et le prix actuel.

 
sllawa3 >> :

mais il y a aussi des points de rapport à l'intérieur de la barre... le haut et le bas... ainsi que le prix d'ouverture et le prix actuel.

une autre question est celle de la comptabilité des écarts... (souvent problématique et bouleversant de nombreux systèmes "rentables")