Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 7

 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse du week-end...

Maintenant le prix est de 1.1951



Quelqu'un veut parier ?



Je parie sur 1.00

 
Sart, tu as encore les marques ? Il serait intéressant de jeter un coup d'oeil... Si ce n'est pas un secret)
 
Zet1972 писал(а) >>

Je descends de 1,00.

La TF de construction n'est-elle pas un peu grande pour une cible aussi "dérisoire" ?

 
Figar0 >>:
Sart, а разметочки у Вас не сохранилось? Было бы интересно взлянуть... Ну ежели не секрет)

Secret, non, il y a quelques difficultés techniques donc je le posterai plus tard dans la journée...

 
Figar0 >> :

La TF des constructions n'est-elle pas un peu grande pour une cible aussi "négligeable" ?

norme :)

 
le franc usd entre dans une phase de surachat
 
Sart >> :

Secret, non, il y a quelques difficultés techniques donc je posterai plus tard dans la journée...

Voilà ce que j'ai obtenu... Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses...

Le développement de la vague (3) devrait être montré dans une image séparée.

Le point le plus bas est le 17.03.08

 
Je n'aime pas ton (2), Sart, c'est un peu superficiel. La correction (1)-ième, logiquement, devrait aller beaucoup plus loin. Et la cible du franc (cible (5)) est quelque part dans l'espace...
 
Mathemat >>:
Не нравится мне твоя (2), Sart, мелковата она что-то совсем. Коррекция (1)-й, по логике, должна бы значительно глубже идти. Да и цель франка (цель (5)-й) что-то совсем уж где-то в космосе...

Voyons voir, différentes options sont possibles. Peut-être que la vague (1) sera allongée... ou que la vague 5 n'est pas encore terminée...

Strictement parlant, la cible min de la vague (2) est un pullback à 38% de la longueur de la vague (1). Nous avons un pullback autour de 26-28%. Bien sûr, cette "rigueur" est relative.
Mais l'ascension après la fin de (2) a été très rapide. Nous pouvons supposer que nous avons un renforcement de la vague 1 en raison du fait qu'elle commence à former la vague (3)...

Quant aux cibles "spatiales", nous n'en savons rien, après tout - nous nous contentons de traiter la géométrie, et ce qui en ressort, c'est ce que nous devons prendre...

 
Mathemat писал(а) >>
Je n'aime pas ton (2), Sart, c'est un peu superficiel. La correction (1) devrait aller beaucoup plus loin. Et la cible franche (cible (5)) est assez loin dans l'espace...

Non, jusqu'à présent tout semble être "scientifique", ou selon ma compréhension de la science... Chiff est déterminé à tomber, la seule question est de savoir à quelle vitesse il va tomber. Voyons ce qui se passe d'ici le week-end.