Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 41

 

Le marché, explicitement ou implicitement, cache ses intentions.

Mon analyse pour les instruments

NZDUSD, EURUSD, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY

ne nous a pas permis de prédire la direction probable de ces instruments.


Cependant, le passage à d'autres instruments a donné d'assez bons résultats.

Voici les prévisions de mouvement obtenues :

1. EURNZD - maintenant le prix est 2.4303, il veut fortement monter, le premier objectif est 2.4700. Vous pouvez acheter avec un stop loss à 2.4100.

Le dernier repli offre une excellente opportunité d'achat.

2. GBPCAD - le prix est maintenant 1.7748, et veut fortement descendre, la première cible est 1.7300. Vous pouvez vendre avec un stop loss à 1.7948.

Je pense que nous devons attendre un repli d'environ 100 pips ici.



Il existe de bonnes prévisions pour d'autres instruments, mais je ne les donne pas ici, les objectifs pour ces instruments n'étant pas si impressionnants.



Pour ceux qui sont risqués, vous pouvez acheter le franc avec un stop à 1.0700, le prix actuel est de 1.0780.

Il se pourrait que le franc ait finalement trouvé le début de sa troisième vague à 1.0713.

Si tel est le cas, la première cible pour un tel achat est à 1.1200 !








 

à Mathématiques

Pourquoi Sart n'applique-t-il pas les statistiques ?
Devrions-nous commencer par Skanavi ?

 
Korey >> :

à Mathématiques

Pourquoi Sart n'utilise-t-il pas les statistiques ?
Pourquoi ne pas commencer par Skanavy ?

Les statistiques ne donnent qu'une idée générale de la dynamique d'un instrument.

Les statistiques ne vous aideront pas à prédire le mouvement d'un instrument.

Si vous avez travaillé avec les deux prévisions précédentes, vous pouvez constater que vous avez réalisé des bénéfices en les utilisant.

Je voudrais représenter les prévisions suivantes. Je tiens à souligner que ces prévisions ont un caractère purement pratique, c'est-à-dire que vous pouvez les utiliser immédiatement.

1. CADCHF - le prix est maintenant à 0.8744, il veut fortement descendre, la première cible est 0.8500. Vous pouvez vendre avec un stop loss à 0.8944.

2. EURNZD - le prix est maintenant à 2.4352, et veut fortement monter, le premier objectif est 2.5000. Il est possible d'acheter avec un stop loss à - 2.4152.

3. EURSGD - le prix est maintenant à 2.0267, et il est fortement orienté à la baisse, le premier objectif est -1.9900. Il est possible de vendre avec un stop loss à - 2.0467.

4. GBPCAD - le prix est de 1.7815, et il descend fortement, le premier objectif est 1.7300. Il est possible de vendre, après un pullback de 100-200 points avec un stop au niveau de +250 points du prix d'ouverture.


Il y a 3-4 instruments plus prometteurs pour le trading, cependant le travail avec eux doit être plus précis, donc je ne les montrerai pas ici.

 
d'étranges recommandations pour faire du commerce pendant les vacances du Nouvel An.
 
Ce n'est pas étrange... C'est ce que vous vivez qui vous fait chanter...
 
Sart:

Les statistiques ne donnent qu'une idée générale de la dynamique de l'instrument.

Les statistiques ne peuvent être d'aucune utilité pour la prévision des mouvements d'un instrument.

Si quelqu'un a travaillé à l'aide des deux prévisions précédentes, vous pouvez constater que le trading selon celles-ci était rentable.

Je voudrais représenter les prévisions suivantes. Je tiens à souligner que ces prévisions ont un caractère purement pratique, c'est-à-dire que vous pouvez les utiliser immédiatement.

1. CADCHF - le prix est maintenant à 0.8744, il veut fortement descendre, le premier objectif est 0.8500. Vous pouvez vendre avec un stop loss à 0.8944.

2. EURNZD - le prix est maintenant à 2.4352, et veut fortement monter, le premier objectif est 2.5000. Il est possible d'acheter avec un stop loss à - 2.4152.

3. EURSGD - le prix est maintenant à 2.0267, et il est fortement orienté vers le bas, le premier objectif est -1.9900. Il est possible de vendre avec un stop loss à - 2.0467.

4. GBPCAD - le prix est à 1.7815, et il descend fortement, le premier objectif est 1.7300. Il est possible de vendre, après un pullback de 100-200 points avec un stop au niveau de +250 points du prix d'ouverture.


Il y a 3-4 instruments plus prometteurs pour le commerce, cependant, le travail sur eux devrait être construit plus subtilement, donc je ne les apporte pas ici.




Est-ce qu'il est sérieusement question de pouvoir prédire le mouvement des prix avec des cibles/arrêts et un timing spécifiques ?