Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 3

 
ma modeste prédiction est 1.2150-1.2250 cette semaine sur le fibo, rien d'autre, grande chance de pullback -)
 
coaster >> :

Sinon, vous auriez déjà (NOW !!!!!!) vu le prix où vous aimeriez le voir, après un certain temps, dans votre prévision.

Pas vraiment. Le prix aurait déjà été atteint si la plupart des acteurs du marché avaient fait la même prédiction pour eux-mêmes. Si TOUS les acteurs du marché avaient fait la même prévision au même moment, le prix aurait été atteint en un tick.

La situation où quelqu'un fait une prévision, qui se réalise ensuite sur le champ, est possible. En fait, je dirais que c'est facile - le prix va augmenter ! En principe, cela suffit pour commencer à collecter de l'argent. Mais estimer la probabilité de cette prédiction au moment de son acceptation - c'est une tâche pour les personnes fortes d'esprit.

L'auteur original a donné son estimation de sa propre prédiction - 100%. Cependant, un test trivial avec de l'argent réel a montré qu'il ne croit pas à ses prévisions. Autrement dit, le sujet devrait s'intituler "Le mouvement du prix peut être prédit, mais seulement avec une probabilité ne dépassant pas 50%".

 
BARS >> :

C'est toujours comme ça... Quand le prix augmente, vous commencez à vous frapper la poitrine et à dire : je vous l'avais dit...

Et puis vous obtenez un élan pour la moitié de la caution, vous haussez les mains après l'augmentation du prix et les voix : Oh, le gourou...

Vous voyez, la machine fonctionne, elle gagne de l'argent, mais lorsque vous avez l'occasion de regarder le graphique, vous restez assis là et vous vous dites : "Allez, allez, encore 10 pips et le tp.... tant attendu". dieu m'aide !!!

 

Sart- vous pourriez argumenter avec Oussama Ben, par exemple, qui fera s'effondrer quelques gratte-ciel !

ou disons un autre processus fondamental,

un événement imprévisible pourrait se produire dans le monde, comme un tremblement de terre dans le centre de New York.

ou un satellite tombant accidentellement dans le centre de londres, ou la vente de toute la sibérie occidentale, de l'uranium à vladivostok, à la chine.......

ou l'Amérique proposera à la Russie de racheter l'Alaska...

Par exemple, les pendozas pourraient revenir à la raison et déclarer qu'ils ne construisent pas de système de défense antimissile en Pologne...

... retirer les troupes d'Irak et d'Afghanistan plus tôt que prévu... oublier l'Iran et s'occuper de leur crise...

...au lieu de s'introduire dans chaque maison avec un drapeau et une charte,

qu'ils ont trouvé une solution ingénieuse et que la crise est terminée et que c'est le Bottom ! du marché et acheter des actions pour le moment......

et alors toute sorte d'analyse est juste une perte de temps...

J'exagérais, bien sûr,

afin que vous puissiez imaginer plus clairement l'échec possible de toute analyse technique...

---

p.s.

En général, c'est amusant d'aller à l'encontre des prévisions !

...

car si le CHF est en hausse selon les prévisions, l'Euro est en baisse... !

la livre est en principe également favorable à l'euro en intraday...

et il voulait monter...

donc achat intraday... a donné 165p et l'achat chif est reporté à des temps meilleurs

 
Sart >> :

Le meilleur est apparu.

Nous discutons tous de méthodes de trading, d'indicateurs magiques, etc. etc.

J'ai lancé un fil de discussion pour identifier les méthodes qui vous permettent réellement de prédire l'évolution des prix et de gagner.


1. Ma prévision est basée sur le V.T.E.

2. Prévoyons par votre méthode....

3.

...

...


Et nous verrons alors quelle méthode vaut vraiment quelque chose...



Cependant, voici une autre prédiction :

- Pas de prédictions basées sur une méthode spécifique que nous ne verrons pas ici, car 95% des participants au forum n'ont aucune méthode,

ils sont surtout à la recherche d'un indicateur magique et rebondissent d'un indicateur "miracle" à un autre.

Même Y. Reshetov s'est lancé dans le mysticisme - il écrit aux conseillers qui n'ont "pas peur de la marginalisation".

Eh bien... c'est votre clone https://www.mql5.com/ru/users/sart_repair?

Vous ne voulez pas vous laisser berner par toutes ces paroles.

Peut-être que l'auteur a une position ouverte au bord d'un appel de marge, alors il cherche une solution... ou peut-être qu'il va la rater...

la tâche propre de l'analyse technique est de déterminer la phase de la tendance - un renversement maintenant ou non.

tout le reste ne me concerne pas personnellement

 
sabluk >> :

... Forumers, pourquoi vous vous laissez prendre à ce discours provocateur...

Ne rabaisse pas Sart, c'est un homme sérieux et il n'a pas besoin d'être réconforté.

Une autre chose est que beaucoup de personnes (moi y compris) ne sont pas d'accord avec ses prédictions et les contestent aussi correctement que possible.

 
Et je crois toujours aux dindes. Il suffit de les cuire correctement...
 
granit77 >> :

Ne rabaissez pas Sart, c'est un homme sérieux qui n'a pas besoin de consolation.

Une autre chose est que beaucoup de gens (moi y compris) ne sont pas d'accord avec ses prédictions et les contestent aussi correctement que possible.


Oui, c'est un gars sérieux.)

..

ami du célèbre écrivain ballistika dont les ongles sont tombés à force d'écrire des billets...

..

>> auteur du merveilleux indicateur numérique de mouvement de groupe

..

également.

Sart a écrit >>.

J'ai l'impression que l'ordinateur "principal" exécute un programme de formation de cours qui fait basculer le marché.
dans le sens "normal" dans la fourchette plus/moins 200-300 p. S'il y a un réel déséquilibre dans la valeur des monnaies, certaines d'entre elles ("anormales")
doit coter à sa valeur réelle et cela se reflétera par son mouvement par rapport au mouvement "normal".


 

Je ne peux pas m'en empêcher... Je veux faire un point... faire une analogie...

Pensez à l'histoire de l'humanité... les anciens expliquaient les phénomènes naturels comme un effet des dieux (dieu du vent, dieu de la mer, paseidon, etc.).

De nos jours... les sceptiques considèrent les partisans de cette analyse comme des hérétiques...

 
sabluk >> :

>> un homme sérieux )).

Ne vous en prenez pas à moi, vraiment : à la fois sérieux et viril.

Mais d'une part, presque tout homme sérieux ici a "son wawa dans la tête", sauf peut-être Mathemat.

Et deuxièmement, si vous rassemblez vos ou mes messages et faites une analyse négative, un psychiatre de bonne foi écrirait une dissertation. :))