Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 36

 

Un nouveau canal à 1H a été cassé et le chandelier fermé précédent a rebondi sur la nouvelle médiane (ancienne limite supérieure de ce canal) et a confirmé que le canal a été reconnu et un nouvel objectif de hausse de 1,3475 a été dessiné. En principe, le prix n'a pas d'autre choix que de corriger vers 1,3110. Seul un pic avec l'objectif de vendre à 1,35 puis de rebondir est possible. Mais c'est le scénario de lundi...
 
Plus >> :

Intéressant TS ...

Merci de partager.

Très similaire au SCB (Barispolz Sliding Channels).

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

En êtes-vous l'auteur ou l'avez-vous trouvé quelque part ?

Avez-vous essayé de l'automatiser ?

.

Je n'ai pas vu le médian jaune dans la première capture d'écran. :(

 
goldtrader >> :

Intéressant TS ...

Merci de partager.

Très similaire au SCB (Barispolz Sliding Channels).

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Êtes-vous son auteur ou l'avez-vous trouvé quelque part ?

Avez-vous essayé de l'automatiser ?

.

Je n'ai pas vu le médian jaune sur le 1er écran. :(

Je l'utilise depuis 2003. Je l'ai appris de De Mark. (Manuel, SPb, Maison d'édition de SPbSU, 1997. 3. De Mark T. Technical Analysis - a new science).

Grâce à ce livre, j'ai réussi à gagner de l'argent pendant toutes ces années, et grâce à ma recherche de la meilleure stratégie et de la modification des ordres, je perds continuellement tout mon argent.

Mon travail avec DeMark est ennuyeux, je m'amuse avec différents systèmes et indicateurs, je les teste et je perds, perds, perds. Je suis à nouveau en hausse, je suis simplement les règles de DeMark et je suis dans le noir pour le deuxième mois. C'est vrai, seulement 40% obtenus en un mois, je trade sur 9 paires en même temps, je m'embrouille un peu, et j'ai mon travail principal qui me fait manquer les signaux les plus importants.

Je veux automatiser, mais plus tard, quand j'aurai plus d'argent et quand j'aurai réglé mes propres problèmes. Pour l'instant, je le gâte avec des microlots. Il est assez difficile de l'automatiser, mais c'est probablement possible.

 

Voici mon erreur :)

Je n'ai pas remarqué le canal blanc, à partir duquel le prix a rebondi. J'aurais dû faire un TP à 3405.

Sur les fractales supérieures, en projetant la NG (limite inférieure) du nouveau canal jaune, vous pouvez voir où le prix va aller. Et au point de la ligne rouge, nous pouvons dessiner de nouvelles fractales et un nouveau canal, que nous allons ensuite franchir et fixer des objectifs.

 
Plus писал(а) >> Grâce à ce livre, je gagne avec succès toutes ces années, et grâce à la recherche constante d'une meilleure stratégie et à la modification des ordres, je perds aussi constamment mes gains.

Je m'ennuie tout simplement avec DeMark, alors je m'amuse avec toutes sortes de systèmes et d'indicateurs, je les teste et je perds, je perds, je perds. Maintenant, je suis de nouveau en pleine ascension, j'ai suivi les règles de DeMark et je suis dans les chiffres noirs pour le deuxième mois déjà.

Ah, c'est une bonne chose à dire...

 
Mathemat >> :

Oh, c'est une bonne chose à dire.

Non, vous ne ferez pas un bon maître-chien, vous êtes allergique au mot "stupide"...

 
granit77 >> :

Non, vous ne ferez pas un bon programmeur MQL, vous êtes allergique au mot "stupide".

Je suis un piètre bricoleur - c'est sûr.

C'est pourquoi je prépare une mission technique pour un programmeur MQL.

C'est une question difficile.

 

Je ne comprends pas les tableaux... tout est si diversifié... que rien n'est clair au final... Je pense que les graphiques indiquent 1.31..... ou ai-je tort ?

Et maintenant, les "jumaresca" (ou combo/fatalités/brutalités) dont vous pouvez rire )))). Ja a ouvert une autre transaction !!!! à 1.34..... Le pillage de l'enfer ! !!

So.... Mesdames et messieurs...

Mai "positions" (Eur/Usd)

1.3009 - vente

1.3100 - vente

1.3203 - vente

1.3400 - vente

Que dois-je faire ?

 
Shniperson >> :

Je ne comprends rien aux tableaux... tout est si diversifié... que rien n'est clair au final... Je pense que nous sommes à la recherche de 1.31.... ou ai-je tort ?

Et maintenant, les "jumaresca" (ou combo/fatalités/brutalités) dont vous pouvez rire )))). Ja a ouvert une autre transaction !!!! à 1.34..... Le pillage de l'enfer ! !!

So.... Mesdames et messieurs...

Mai "positions" (Eur/Usd)

1.3009 - vente

1.3100 - vente

1.3203 - vente

1.3400 - vente

Que dois-je faire, messieurs ?

TP à 1.3120 pour toutes les positions et rendez vous au lit.

Si le dépôt n'est pas assez important, nous pouvons placer un achat en attente (Buy) à 1.3427 avec un TP de 1.3512

Les prévisions changent parce que la situation du marché évolue constamment.

 
Shniperson писал(а) >>

Mai 'pose' (Eur/Usd)

1.3009 - vente

1.3100 - vente

1.3203 - vente

1.3400 - vente

Que dois-je faire ?

Vous ne pouvez pas remplir une position perdante, la position longue est la bonne voie vers la baisse. Nous devons le remplir jusqu'à une position rentable, car alors nous ne risquons que de manquer de ce même profit, et si nous avons de la chance, nous pouvons obtenir un "super profit". Même si je pense que vous le savez sans moi.

Que faire, ou attendre que la chance change enfin la colère pour la pitié, bien sûr si le dépôt le permet sans risque pour leur propre santé, et prier Dieu que ce ne soit pas un énorme gep du lundi. Soit.... Pour l'instant, en regardant ce marché "bazar", j'adopterais une approche attentiste, je bloquerais, et je ferais une pause longue et fastidieuse. Quel est le montant du dépôt que vous valez ?