Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 32

 

Qu'en est-il du mouvement de l'euro par rapport au quidam la semaine prochaine ?

 
Xadviser >> :

Merci, Oleg. Très intéressant. Et beaucoup plus clair aussi. Un peu plus tôt que prévu, j'ai clôturé sous les ordres :-(

J'ai particulièrement apprécié le rebond entre 1.2121 et 1.2085.

C'est un calcul.... chapeau bas à vous.

Si vous pouvez clarifier davantage la phrase surlignée. Après tout, la troisième vague selon votre schéma ci-dessus est ascendante, comment pouvons-nous la terminer à 1.1675 ?

Je suis désolé, je me suis trompé dans les chiffres. Le rebond devrait se faire de 1.2221 à 1.2185 et nous irons plus haut à partir de 1.2185.

D'ailleurs, 1.2185, peut-être un peu plus bas, est le point le plus probable pour le gap de lundi (en essayant de revenir dans le canal).


La fin de la 3ème vague à 1.1675 est également la fin de la première vague pour un mouvement de baisse à long terme. Le sommet de la 3ème vague est prévu à 1.2420 (début de la 1ère vague de baisse) et sa fin à 1.1675

 
registred >> :

Qu'en est-il du mouvement de l'Euro/USD la semaine prochaine ?

Il devrait d'abord aller vers 1,2660 et rebondir vers 1,2975, puis vers 1,2800. Et là, nous devrons examiner les modèles.

La semaine prochaine, il s'agira surtout d'ouvrir la voie à une cassure assurée à 1.3000 et de se diriger vers le SPV à 1.3420.

Peut-être devrions-nous franchir 1.2620 et aller vers 1.2480, pour acheter joliment, et ensuite aller vers 1.3420. Mais nous verrons bien.

 
Plus писал(а) >>

1.2755-60

:))

1.2720-1.2699...

 

A propos, jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais confiant dans une marche de l'EUR/USD vers 1.1860. Mais pas de chance. Il dessine un Triangle, ce qui implique une continuation de la tendance principale, c'est-à-dire vers le bas.

Une rupture de la figure avec l'objectif de 1.1750 pourrait se produire juste à 1.2480. Et beaucoup dépend de la ventilation de ce prix exact, si nous y allons.

Il s'agit simplement d'une analyse de la partie Stratégie. Où et comment le prix peut évoluer. Je ne peux rien affirmer avec certitude. Je ne vous montre pas toutes les informations sur les commandes que je passe. Je les règle en utilisant des impulsions. Les impulsions sont une autre histoire.

Par conséquent : la rupture du triangle jusqu'à 1.3000 (une fractale est formée après 1.3000 et l'ordre est au-dessus), cela signifie que nous allons vers 1.3420.

La rupture du triangle vers 1.2480 (également par la fractale vers le bas sur 5M), cela signifie que nous allons vers 1.1750.

La situation change tous les jours. Je me contente de fixer des objectifs et d'y travailler.

Bonne chance :)

 
Plus писал(а) >>

D'ailleurs, jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais confiant dans une marche de l'EUR/USD vers 1.1860. Mais pas de chance. Il dessine un Triangle, ce qui implique une continuation de la tendance principale, c'est-à-dire vers le bas.

Une rupture de la figure avec l'objectif de 1.1750 pourrait se produire juste à 1.2480. Et beaucoup dépend de la ventilation de ce prix exact, si nous y allons.

Il s'agit simplement d'une analyse de la partie Stratégie. Où et comment le prix peut évoluer. Je ne peux rien affirmer avec certitude. Je ne vous montre pas toutes les informations sur les commandes que je passe. Je les règle en utilisant des impulsions. Les impulsions sont une autre histoire.

Par conséquent : la rupture du triangle jusqu'à 1.3000 (une fractale est formée après 1.3000 et l'ordre est au-dessus), cela signifie que nous allons vers 1.3420.

La rupture du triangle à la baisse à 1.2480 (également par la fractale à la baisse à 5M), cela signifie que nous allons vers 1.1750.

La situation change tous les jours. Je me contente de fixer des objectifs et d'y travailler.

Bonne chance :)

:) 1.30... Hmm, je suis sûr qu'on va passer 1.30 avant même de s'en rendre compte, on ne ralentira même pas... :)) Et 1.31 on va tomber dessus, et on pourrait vraiment s'attarder... Mais je fais ces prédictions :)) uniquement par expérience, je ne fais personnellement jamais de telles prédictions pour moi-même, donc je peux me tromper. :))

Je ne prends pas de chiffres arrondis "à l'aveuglette" et je fais ces calculs. Mais je peux seulement dire avec certitude quelques minutes avant. :)). Je suis même sûr ! que pour appeler le chiffre exact dans l'avenir à la fois pour le temps et le prix, il est nécessaire d'effectuer l'analyse nécessaire (MAIS pas une bougie ou un graphique) et normalement juste calculer, mais la prédiction ne sera correcte que si aucun événement inattendu se produira ... Par exemple, aucune chute de neige inattendue pendant le week-end à New York... :))) et ainsi de suite...

:)) Mais dites-moi, pourquoi avons-nous besoin de telles prévisions avec des chiffres ? Pourquoi diable, si même une minute "avant" personne n'a besoin de chiffres exacts de toute façon.... Mais juste "dedans", c'est là que les prévisions sont importantes... :))

Et c'est pourquoi seuls deux types de prédictions sont importants - à long terme et instantanées, le type à long terme - sera-t-il plus élevé ou plus bas. Et instantané.... Eh bien ici... :))

En général, les gens, que faites-vous ici, les prédictions et les arguments, le réseau est plein de ces prédictions ... Une vague, un chandelier et un graphique avec un indicateur en plus ... Regardez le site d'Alpari, par exemple... :))

Désolé, si quoi que ce soit... :))

 

Il est peu probable que l'euro descende en dessous de 1.2660, il est plus probable qu'il tente de franchir 1.3073.

 
NProgrammer писал(а) >>

:) 1.30... Hmm, je suis sûr qu'on va passer 1.30 avant même de s'en rendre compte, on ne ralentira même pas... :))

Ouais, comme mon pote m'a dit quand on m'a demandé si l'euro allait plus loin par rapport au dollar : "étant donné que la livre va finir par tomber à zéro et qu'on ne peut pas diviser par zéro, l'euro devrait aller à l'infini...".

 
meta-trader2007 писал(а) >>

La Banque centrale européenne (BCE) a réduit son taux d'intérêt directeur de 0,75 point de pourcentage, le faisant passer de 3,25 % à 2,50 %, rapporte RIA Novosti citant l'Agence France-Presse.

Tout le monde attendait juste la décision d'une réunion de quelqu'un là-bas à la BCE.

C'était à 16:30 le 04/12/2008 ... Je crois que c'était jeudi...

Je parle de vendredi à 05/12/2008 22:56. :)

 

Les cœurs de frères aident un commerçant novice :)

J'ai décidé de jouer aux nouvelles et d'encaisser - c'est stupide mais je n'avais plus d'argent :((((

WMR R266873268087

Le résultat de la collecte sur le site de Kapilochka . napod . r u

De tels malheurs arrivent :((((

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ANALYTIQUE

ET QUE L'ARGENT S'ACCUMULE COMME UNE BOULE DE NEIGE ! !!