Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 37

 

Eh, je vais ajouter ma propre contribution à cette cause ingrate.....

 

J'ai manqué un peu hier ... j'ai 1 autre trade ouvert à 1.33 ... donc 5 trades au total)) sur 880 de dépôt de 330 ... drawdown dans -420 ... le niveau de 137.55% je pense que Kolya est déjà proche ... j'entends déjà ses pas dans la cage d'escalier... je vais bientôt frapper à la porte...

P.S. Le "renversement global" d'Eurobucks (et pas seulement lui) a déjà commencé ?

 
xrust писал(а) >>

Eh, je vais ajouter ma part à cette cause ingrate.....

Je vais continuer aussi... :))

Au 12.12.2008 21:55, il y a quatre prix.

1.3444 - la limite supérieure

1.3111 - moyen

1.2791 \ ________________________ deux limites inférieures, la première est la plus correcte la seconde, hmm - probablement fausse ... Mais ce n'est pas ma faute... :))

1.2751 /

Tout semble aller vers le haut à 7500/170, merveilleusement rond n'est-ce pas ? Ça a toujours été amusant pour moi aussi... Mais pour être tout à fait exact, l'angle est le suivant : 7526/170.

Quel genre d'angle est-ce ? Eh bien c'est à une distance de 7500 barres minutes, cette ligne monte de 170 pips en prix. Regardez la ligne de tendance dans MT - create, puis sélectionnez-la et déplacez ses points, vous verrez les chiffres...

En fait, pour moi... malheureusement pour moi, .... c'est très inconfortable de poster sur ce forum à cause de l'interdiction. Je posterai mes prédictions principalement sur le c-forum http://robotrading. liveforums.ru/... ROBOTRADING - Forum pour le trading automatisé et manuel sur les marchés financiers.

En fait, j'y invite tout le monde aussi (il n'y a presque pas d'inscription) ... :))

 
Hmmm... il y a quelque chose à propos du pronostic qui est optimiste... espoir.... Je veux juste être nu et mettre des stops autour de 1.2995... et faire un massacre... 500 livres...
 
Shniperson >> :
Hmmm... quelque chose dans les prévisions est tout à fait optimiste... espoir.... >> Je veux juste être nu et mettre des stops autour de 1.2995... et faire un malheur... 500 livres...

En fait, il existe actuellement un équilibre approximatif des forces motrices sur le marché.

Dans une telle situation, je ne me risquerais pas, par exemple, à faire des prédictions.

Nous devons observer la lutte - quelle tendance finira par prendre le dessus...

 
Sart >> :

En fait, il existe actuellement un équilibre approximatif des forces motrices sur le marché.

Dans une telle situation, par exemple, je ne me risquerais pas à faire des prédictions.

Il faut observer la lutte - quelle tendance finira par l'emporter...

Il y a toujours des incertitudes sur le marché, vous devez attraper les extrêmes de l'incertitude...

 
La plupart des gens ici font des prédictions basées sur la théorie des vagues d'Eliot..... Je m'avoue honnêtement n'avoir pas lu une seule ligne (de ses œuvres). Mais je me demande quel pourcentage des prévisions se réalisent ?
 
50% d'écart :)
 
Shniperson >> :
Ici, la plupart font des pronostics basés sur la théorie des vagues d'Elliott..... J'avoue que je n'ai pas lu une seule ligne de l'œuvre d'Eliot moi-même. Mais je me demande quel est le pourcentage de "performance" de ces prédictions.

Si vous n'êtes pas paresseux, prenez l'ensemble de mes 5 prévisions dans ce fil, en commençant par l'USDCHF, et dans le testeur ouvert

des positions de prix dans les directions et aux moments indiqués dans les prévisions.

Comme les prévisions sont à relativement long terme (une semaine), fixez le stop loss à 200 p.

Bien sûr, nous aimerions connaître les résultats d'une telle simulation...



Pour ma part, je prétends qu'en suivant les prédictions ci-dessus, on pourrait facilement réaliser jusqu'à 1000 p. de profit, avec le stop-loss initial spécifié.




 
Eh... Voilà Kolya...