Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 35

 

Oleg... tes prédictions se sont partiellement réalisées... m'a aidé à doubler mon dépôt... Merci ! Mais en ce moment, je suis aussi dans un grand marasme... eh... les nerfs... les nerfs.... Y a-t-il une chance que l'Eurobucks descende à 1.3140 ? ? ou même plus bas ?

 

Combien de fois dois-je te dire - tu n'aimes pas couper une branche sous toi-même

Putain de traders

 
Eh bien, les arrêts sont souvent déclenchés ;) donc au lieu d'utiliser les arrêts... J'utilise un "lock" qui signifie que j'ouvre 1 trade de plus dans la même direction, si la différence atteint 50-100 pips... donc parfois j'ai jusqu'à 4 positions... Puis je fixe un Take et un Stop, pour pouvoir au moins clôturer à zéro ou avec un petit profit... Stupide, hein ?... seul l'Eurobasket m'a laissé tomber... Quand le prix a dépassé 1,30, j'ai ouvert une transaction... Puis plus... et plus... et plus (vous pouvez rire et faire "patstol" ici)... Et maintenant je suis assis là à attendre... attendre et espérer (comme la chanson)...
 
Shniperson >> :
Eh bien, les arrêts fonctionnent souvent ;)) alors au lieu des arrêts... J'utilise le "lock" qui signifie que j'ouvre 1 trade de plus dans la même direction, si la différence atteint 50-100 pips... donc parfois j'ai jusqu'à 4 positions... Ensuite, je fixe un Take et un Stop, afin de pouvoir au moins clôturer à zéro ou avec un petit profit... Stupide, hein ? ... sauf que l'Eurobasket m'a laissé tomber... Quand le prix a dépassé 1,30, j'ai ouvert une transaction... Puis plus... et plus... et plus (vous pouvez rire et faire "patstol" ici)... Et maintenant je suis assis là à attendre... attendre et espérer (comme la chanson)...

que Munchausen - couverture

Pour déclencher des stops pas souvent il faut non pas une analyse grossière (géométrie descriptive) mais une analyse fine des différentes échéances, ce qui est au-delà du pouvoir de l'homme, mais dans le pouvoir de la machine....


 

où trouver une voiture comme celle-là...

C'est un bon point sur le fait d'être un imbécile... c'est exactement ce que je ressens en ce moment.

 
J'espère que le dépôt n'est pas sérieux.
 
était de 350 $, est devenu 880 $ en une semaine... maintenant atterrissant à 300 $ 4 trades perdus en plein ))))... (donc si je ferme, ce sera 500) .... ok... on apprend de nos erreurs... Je suis plus intéressé de savoir si l'Eurobucks va tomber à 1.3140 dans la semaine prochaine, et s'il va atteindre 1.36-1.38, me présentant ainsi Kolya Morzhev ...
 

Sur 1H, nous voyons également une rupture du canal blanc et une cible autour de 3445-50. Le prix tente de revenir à 1,3365, (test de la nouvelle médiane horaire, en cas d'échec, 1,3445 fera l'affaire, il y aura également une vente à 1,2935. De même, 1.3475, 1.3505 et 1.3520 sont également à vendre.

 

Après la cassure de 1.3260, le premier objectif est 1.3110.

Mais en passant à la 4H, nous voyons une autre image intéressante :


La médiane bleue en route et la limite inférieure (cannelle) du canal 4H ascendant. Il y a aussi une Médaille de l'après-midi pourpre qui va arriver à côté. Cette situation montre qu'une cassure vers la médiane 1D est possible et qu'elle peut commencer un nouveau canal avec de nouveaux objectifs, ou elle peut casser le canal 4H et viser le deuxième objectif 1.2800.

Mais nous devons voir comment nous allons. Nous pourrions même nous retrouver dans le coin près de 1,34, créant ainsi un signal de retournement.

Par conséquent, je fermerai toutes les ventes actuelles à 1,3120. A partir de là, je vais acheter avec un stop court et regarder les fractales à 5M, en plaçant des ordres au-dessus ou en dessous.