Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 34

 
Xadviser писал(а) >>

Quelle est votre expression "réarmé" ?


a été entendu avec prudence cette année et est immédiatement devenu le nom " standard " : drones de combat.
>> essentiellement des drones avec sélection de cible autonome, et application sans intervention de l'opérateur.
+ bientôt le ravitaillement et la recharge aériens. Ce ne sont pas des jouets, car ils fonctionnent dans une profondeur opérationnelle.
Bush a également commandé 100 000 missiles de croisière (cf. Staline : 100 000 pilotes),

les navires de l'arsenal (un destroyer avec 100 missiles d'une portée de 4 500 km)
+ sur toutes sortes de choses un saut fondamental : projectiles GPS d'artillerie, laser chimique (le nôtre l'était), moteurs à haute impulsion,
guidage ultra-précis à vitesse hypersonique, nouveaux matériaux, etc.

 
Korey >> :

si je peux être un peu vague.
....

Au printemps dernier, j'ai prédit une chute de l'UE en chiffres par rapport à la situation actuelle.
- les yüsay veulent se réarmer sur de nouveaux principes et pour cela ils ont besoin d'un dollar fort.
La prédiction s'est avérée incomplète car le yusei ne s'est pas contenté de laisser tomber l'ue, mais a créé une crise pour le faire(((.... concurrents
Maintenant, cela s'est produit en quelque sorte (pas de réarmement))) et ...
il y a une compréhension globale : nous ne pouvons pas succomber aux américains.
- il y avait une volonté stratégique de faire baisser le dollar
C'est-à-dire que le marché est dans une phase où les prévisions techniques cèdent le pas à l'analyse fondamentale.

...
Les objectifs fondamentaux de la paire EURUSD semblent être 1,95 avec un saut à 2,150.

D'un côté, le dollar semble avoir augmenté...

d'autre part, elle vient de faire une pause dans son déclin...

Quelle est la vérité, mon frère ? ))

 
Korey писал(а) >>


cette année, il a été annoncé avec prudence et est immédiatement devenu un nom "standard" : les drones de combat.
principalement des drones avec sélection et application de cibles autonomes sans intervention de l'opérateur.
+ bientôt le ravitaillement et la recharge aériens. Ce ne sont pas des jouets, car ils fonctionnent dans une profondeur opérationnelle.
Bush a également commandé 100 000 missiles de croisière (cf. Staline : 100 000 pilotes),

les navires de l'arsenal (un destroyer avec 100 missiles d'une portée de 4 500 km)
+ sur toutes sortes de choses un saut fondamental : projectiles GPS d'artillerie, laser chimique (le nôtre l'était), moteurs à haute impulsion,
guidage hypersonique ultra-précis, nouveaux matériaux, etc.

Ce n'est pas si simple, c'est un souhait d'en avoir un pour le moment...

Regards. Chef du laboratoire scientifique et de recherche sur les drones de la base aérienne N.E.Zhukovsky :-)

 
et la vérité est que la modélisation informatique permet toutes les guerres économiques.
Et il n'y a pas que le temps qui soit "approximatif".
 

à Prival

1. avec des drones réguliers. jusqu'à 300 km au Pakistan.

2. La réalisation d'un souhait nécessite de l'argent, nous sommes donc entravés par leur souhait.

3. toutes les données proviennent de la presse ouverte))))

 
NProgrammer писал(а) >>

:))

1.2720-1.2699...

1.2725 en fait...

 

Efficacité - à partir de 40% par mois du dépôt, ce qui n'est pas beaucoup. Mais elle ne demande que peu de temps à consacrer au Forex. Principalement le matin, et périodiquement pendant la journée pour regarder les graphiques. Lorsque des niveaux importants sont proches, il faut bien sûr accorder plus d'attention et de temps jusqu'à ce que ces niveaux soient franchis ou que le prix rebondisse.

La Médiane est l'ancien bord du canal, à partir duquel le prix a rebondi au moins 3 fois et qui a été cassé. Le prix sera toujours attiré par le médian. Ce n'est qu'une question de temps.

Le Médian le plus important est le Mensuel. (La ligne rouge épaisse). Une photo est jointe.

La deuxième plus importante est la médiane hebdomadaire (ligne jaune). C'est-à-dire qu'après la rupture du Mensuel, dans notre cas, le prix ira vers le Hebdomadaire. C'est une question de temps.

De plus, l'objectif de la tendance mensuelle globale près de la ligne supérieure violette n'a pas été atteint. Comme vous pouvez le voir, il y a eu une forte baisse.

Maintenant, nous dessinons une nouvelle tendance haussière (bleue) et voyons le premier point "idéal" : Intersection de la médiane jaune et de la limite supérieure de la tendance bleue. Le prix est de 171,50, la date "idéale" est le 25 avril 2010.

Le deuxième point "Idéal" sert à exécuter la tendance mensuelle globale + atteindre la limite supérieure du nouveau canal bleu à 174.30 et ici nous pouvons également voir le temps d'exécution de l'objectif "Idéal" : 9 mai 2012.

Pour confirmer la nouvelle tendance bleue, nous devons aller jusqu'à sa limite inférieure - autour de 108.00, rebondir jusqu'à la médiane rouge, redescendre et rebondir à partir de la limite inférieure de ce canal bleu, puis aller jusqu'à la limite supérieure.

Le prix va se "presser" dans le triangle, le franchir et repartir à la hausse. Ce triangle est un signal fort de retournement.

Avant l'envolée vers le haut, un pic vers 103.00 est également probable, afin d'arracher des achats stratégiques lucratifs par les grands acteurs. Ils sont généralement fortement investis pour faire baisser les prix jusqu'aux plus bas niveaux les plus rentables afin de pouvoir, là encore, acheter de manière rentable des produits à long terme.

 
Mathemat >> :

Non, je ne l'ai pas fait. Je vais évaluer à la fois avec votre formule, Sergey, et avec ma propre méthode proposée précédemment. Il y a juste beaucoup de choses inutiles ici, j'essaie de ne pas m'en mêler. Il semble que ce ne soit pas un fil de discussion sur les inondations.

Mathématicien, j'attends votre évaluation. Je suis intéressé par l'idée que c'est une personne extérieure qui est imprégnée de l'idée que les mouvements de prix peuvent être prédits.

Commencez par la toute première prévision en francs - du moins avec la formule que j'ai suggérée.

 
Plus писал(а) >>

Performance - à partir de 40% par mois de la dépo, ce qui n'est pas beaucoup.

Oui, c'est un tableau intéressant que vous avez peint pour nous, Oleg. Dans l'ensemble, tout est complet et clair, merci. Je serais heureux de lire votre opinion sur les autres EaP, peut-être pas dans une perspective aussi lointaine qu'en 2012 :-)

Je ne suis cependant pas d'accord avec 40%. Un résultat plus que convenable, si vous ne mentez pas, bien sûr. Quel type de drawdown pouvez-vous tolérer ?

 
Xadviser >> :

Oui, c'est un tableau intéressant que vous avez peint pour nous, Oleg. Dans l'ensemble, tout est complet et clair, merci. Je serais heureux de lire votre vision sur d'autres EaP également, peut-être pas dans une perspective aussi lointaine que 2012 :-)

Je ne suis cependant pas d'accord avec 40%. Un résultat plus que convenable, si vous ne mentez pas, bien sûr. Quel type de drawdown pouvez-vous tolérer ?

En ce moment, j'ai un drawdown d'un peu moins de 50%, ce qui est mauvais.