Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 30

 
NProgrammer писал(а) >>

Да в понедельник похоже никуда. Сейчас СУППЕР Флет... СУППЕР прибыльный кстати... Но рисковый.... ой, какой рисковый.

zxc
писал(а)
>>
Où se situera le yen après le week-end ?

Oui, le lundi ne ressemble à rien. C'est SUPPER plat... SUPPER rentable d'ailleurs... Mais risqué.... oh, si risqué.

C'est le moment, d'ailleurs - super équilibre, c'est drôle... Mais il y a encore beaucoup... mega biais à la hausse... Ce qui peut indiquer le début d'une remontée. Le chiffre important est 1.31, quand il devient bon, on peut déjà espérer qu'il va monter pendant longtemps. S'il n'y arrive pas, il pourrait glisser vers 1.1, en un mot, soit 1.33, soit 1.1...

 
Xadviser >> :

>> "le chien aboie, la caravane arrive" (proverbe)

>> "L'oreille d'un éléphant est toujours plus grande que celle d'un loup."

 
Sart >> :

Ce n'est pas très gentil, Sabluk, ce que tu fais.


Créons une table dans le premier poste.

>> Arrête d'être une telle mauviette.

 
sabluk >> :

je me fous de ce fil de discussion ;))

créer un tableau dans le premier message et le modifier au fur et à mesure que les prédictions arrivent

et tu pourras faire ton art littéraire dans tes nouveaux postes, et nous aurons un endroit pour l'empiler.

C'est génial !

Vous pouvez reconnaître un vrai simplet quand vous en voyez un.

On peut voir la merde qui sort de lui.

Avec des personnes aussi réelles, je pense que nous devrions parler sans cérémonie, dans leur propre langue humaine, qui est la seule qu'ils comprennent.

Je te le dis, Sabluk, sincèrement, du fond du cœur, dans ta langue :

- Toi, Sabluk, tu es une merde.

 
Sart >> :

- Toi, Sabluk, tu es une merde.

Sart, ne te laisse pas distraire par des frivolités. :))

Et la présentation des prévisions sous forme de tableau mérite peut-être d'être étudiée ?

 
Sart >> :

C'est génial !

On reconnaît tout de suite un vrai simplet.

La merde sort juste de lui.

Avec des personnes aussi réelles, je pense qu'il faut parler sans cérémonie, dans leur propre langue humaine, qui est la seule qu'ils comprennent.

Je te le dis, Sablik, du fond du coeur, dans ta langue :

- Toi, Sabluk, tu es une merde.

prosateur ))

Vous devez être un buveur de bière régulier... vous devriez savoir que l'alcool déprime la testostérone... avez-vous déjà commencé à parler en fausset ?

 
granit77 >> :

Sart, ne te laisse pas distraire par des frivolités. :))

Et que penser de la représentation tabulaire des prévisions ?

Il semble que Mathematician et Prival avaient l'intention d'analyser ces prévisions. Il a probablement perdu tout intérêt.

Je ne suis pas très doué pour les différentes techniques de présentation.

Je pense que, même par souci d'objectivité, il serait plus pratique qu'une personne extérieure, comme vous, fasse l'analyse,

si vous êtes prêt et intéressé.

À mon avis, pour une estimation approximative, la formule simple ci-dessous fera l'affaire :

Prediction_Quality = (Prediction_span/(Prediction_span + Prediction_span)) x 100%.

Le spread en pips doit être compté à partir du prix au moment de la prévision, que je cite toujours.

Si le résultat est supérieur à 50%, la prévision peut être considérée comme réussie.

 
Sart писал(а) >>

Il semble que Mathematician et Prival avaient l'intention de faire l'analyse de ces prévisions. Il a probablement perdu tout intérêt.

Je suis surpris par les modérateurs, ou plutôt par leur inaction totale. Si cela continue, ce n'est pas seulement le fil de discussion qui sera contaminé, mais l'ensemble du forum. Les gens normaux vont bientôt quitter tout ça. J'invite tout le monde à ignorer complètement ceux qui ne peuvent pas se comporter décemment. Laissez-les se "parler" à eux-mêmes. Et je demande aux modérateurs de retirer les hooligans du forum.

 
Sart >> :

Il semble que Mathematician et Prival avaient l'intention de faire l'analyse de ces prévisions. J'ai dû perdre l'intérêt. [...]

Prediction_Quality = (Prediction_span/(Prediction_span + Prediction_span)) x 100%.

Non, je ne l'ai pas fait. Je vais estimer à la fois par ta formule, Sergei, et par ma méthode proposée plus tôt. Il y a beaucoup de choses en plus ici, j'essaie de ne pas m'en mêler. Ce n'est pas comme si le fil était inondé.

 
NProgrammer >> :

Oui, le lundi ne ressemble à rien. C'est SUPPER plat... SUPPER rentable d'ailleurs... Mais risqué.... oh, si risqué.

C'est le moment, d'ailleurs - super équilibre, c'est drôle... Mais il y a encore beaucoup... mega biais à la hausse... Ce qui peut indiquer le début d'une remontée. Le chiffre important est 1.31, quand il devient bon, on peut déjà espérer qu'il va monter pendant longtemps. S'il n'y arrive pas, il pourrait glisser vers 1.1, en un mot, soit 1.33, soit 1.1...

La Banque centrale européenne (BCE) a réduit son taux d'intérêt directeur de 0,75 point de pourcentage, le faisant passer de 3,25 % à 2,50 %, rapporte RIA Novosti citant l'Agence France Presse.

Tout le monde attendait simplement la décision d'une réunion de quelqu'un là-bas à la BCE.